Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?

n°135082
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-02-2003 à 23:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lagoon42 a écrit :


 
 :lol: Non tinkiet :).


bon ca me rassure la !!!  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 23:37:54  profilanswer
 

n°136916
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 19-02-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
J'ai bq + d'amis que d'amies.
Disons que quand l'autre ne t'attire pas, l'amitié homme-femme est tt à fait possible.
Par contre, à partir du moment où ya de l'attirance, yen a forcément un qui va tenter qqle chose (enfin lé pas kamikaze non plus, s'il sent que c pas bon il restera ptêtre muet...).
 
Perso je sors avec mon ex-meilleur pote depuis 1 mois et 1 semaine donc chuis mal placée pour parler de ça :D.


 
J'ai une question à te poser:
 
Si ton copain était dans la même situation que moi, et qu'il te dirait qu'il est amoureux d'une autre femme, qu'il veut l'oublier mais qu'il lui faudra du temps... Si il te demandait de l'aider et d'être patiente, qu'est-ce que tu ferais?


Message édité par C17 le 19-02-2003 à 16:31:18

---------------
C17
n°137408
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 19-02-2003 à 17:48:50  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
J'ai une question à te poser:
 
Si ton copain était dans la même situation que moi, et qu'il te dirait qu'il est amoureux d'une autre femme, qu'il veut l'oublier mais qu'il lui faudra du temps... Si il te demandait de l'aider et d'être patiente, qu'est-ce que tu ferais?


 
Oula g une copine ké ds ce cas-là et vu le bordel que ça devient leur couple... :/.
Bah jpense ke j'essayerai mais que si rien n'évoluait au bout d'un moment bah...


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°137498
counane
planete-reduction :o
Posté le 19-02-2003 à 18:18:44  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
J'ai une question à te poser:
 
Si ton copain était dans la même situation que moi, et qu'il te dirait qu'il est amoureux d'une autre femme, qu'il veut l'oublier mais qu'il lui faudra du temps... Si il te demandait de l'aider et d'être patiente, qu'est-ce que tu ferais?


 
attend la tu cherches les ennuies.
moi si j'etais toi soit je dis rien soit je reste celibataire.
faut toujours garder un petit jardin secret meme en couple

n°137502
fight
Posté le 19-02-2003 à 18:19:03  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Oula g une copine ké ds ce cas-là et vu le bordel que ça devient leur couple... :/.
Bah jpense ke j'essayerai mais que si rien n'évoluait au bout d'un moment bah...


comme tu l'as dit tu pense
en fait c un peu ce qui c passé avec mon couple, ma copine n'arrivant pas a oublié son ex (mon meilleur collegue en plus :/) et n'osant me le dire de peur de perdre l'ami qu'elle avait en moi n'as pas oser tout arreter avant que ca nous fasse trop de mal.
Mais c apres avoir ete separé que nous avons tous les deux sentis un grand vide et c la que nous avons compris que ct bien plus qu'une simple amitié.
Personnellement je pense que si tu aime la personne en question tu peut etre (trop ?) patient.

n°137571
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 19-02-2003 à 18:37:23  profilanswer
 

counane a écrit :


 
attend la tu cherches les ennuies.
moi si j'etais toi soit je dis rien soit je reste celibataire.
faut toujours garder un petit jardin secret meme en couple


 
Non, pour moi c'est pas possible, j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché... Si je veux vraiment l'oublier j'aurais besoin d'aide de la fille avec qui je suis. Seulement, quand je suis avec une autre fille, j'ose jamais en parler, peur de sa réaction  :sweat: ...


---------------
C17
n°137651
counane
planete-reduction :o
Posté le 19-02-2003 à 19:00:27  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Non, pour moi c'est pas possible, j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché... Si je veux vraiment l'oublier j'aurais besoin d'aide de la fille avec qui je suis. Seulement, quand je suis avec une autre fille, j'ose jamais en parler, peur de sa réaction  :sweat: ...


 il est quand tres difficile pour la fille d'etre avec toi sachant que tu penses a une autre.
mets toi sa place.
perso je sortirai avec une nana qui me dit ca je pense pas que je reste tres longtemps avec elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Jeune homme...
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Que pensez vous de la complexité ?apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?pensez vous que le virtuel mettra fin à la vie réelle?
Plus de sujets relatifs à : Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR