Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Commande en Amerique

n°13359917
austin2410​0
Posté le 25-11-2007 à 15:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucoujojo a écrit :

Si je veux acheter aux US dans une boutique qui livre pas en France, j'utilise un service de transfert de colis ;)

t'as un nom? ou plusieurs

:hello:  

on paye deux fois le port dans ce cas la?

Message édité par austin24100 le 25-11-2007 à 15:09:35
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 15:08:57  profilanswer

n°13361877
Joshua74
Posté le 25-11-2007 à 20:20:19  profilanswer

www.myus.com par exemple

n°13362545
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-11-2007 à 21:29:19  profilanswer

Dans le même créneau : http://www.ipsparcel.com/

n°13365454
austin2410​0
Posté le 26-11-2007 à 09:33:41  profilanswer

autant trouvé un site qui livre direct en france car tu paye 2 fois les frais de port et en plus les prix sont pas donné  

ton site joshua est super cher comparé a celui de fdaniel

n°13365536
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-11-2007 à 09:53:16  profilanswer

En cherchant "package forwarding" sur Google on en trouve plein d'autres, il faut voir après s'ils sont tous sérieux, quelques exemples :

http://www.bongous.com/

http://www.mbex.net/

http://www.usabox.com/

http://www.usa2me.com/

n°13390434
vali103
Posté le 28-11-2007 à 19:30:48  profilanswer

prodyge a écrit :

mdr mais sa fait cher !!!!!!!!!! sa vaut pas trop le coup :(

ca en est où cette histoire ? ta payé des taxes en plus ?  :??:

n°13442934
usconnecti​on
Posté le 05-12-2007 à 12:28:15  profilanswer

Je tiens une boite d'import et donc je connais un peu les prix de livraison et de groupage des USA. Les package forwarders sont un arnaque grave. Les prix qu'ils prennent pour "leur service", wow!  

Sauf dans le cas où tu achètes quelque choses que tu ne peux pas livrer hors des USA (levis, coca, harley), je conseille fortement de te faire livrer directement en France.

Et je conseille de jamais "tricher" sur les prix des objets pour les documents douanières. Pas parce que je pense que c'est malhonnête, mais parce que si tu as un souci avec la livraison, tu es assuré sur le prix "déclarer". Si tu as déclaré tes 3 Levis, que tu as acheté à $150, pour $10 et ils arrivent chez toi tous déchirés ou ils n'arrivent pas...tu es mal.

Des fois on trouve des vendeurs qui sont prêts à mettre le montant qu'on veut sur les colis...MAIS si le mec est prêt à mentir pour le prix de colis, comment tu sais qu'il n'est pas prêt à te mentir sur le contenu du colis? Tu habites à 5000 km de lui...Les commerçants honnêtes ne mentiraient pas sur les prix pour les douanes.

Juste mon avis.

si possible, toujours te faire livrer par la poste (USPS). ça passe très rarement en douanes pour les petits colis. Fedex passe 1/2 fois. UPS passe toujours en douanes  - même les colis de "GIFT/CADEAU" passe en douanes et on paye la TVA, les taxes de douanes et les commissions...

Message cité 1 fois
Message édité par usconnection le 05-12-2007 à 12:37:12
n°13443433
avecesar
Coutumier du Fait
Posté le 05-12-2007 à 13:35:23  profilanswer

usconnection a écrit :

Je tiens une boite d'import et donc je connais un peu les prix de livraison et de groupage des USA. Les package forwarders sont un arnaque grave. Les prix qu'ils prennent pour "leur service", wow!  

Sauf dans le cas où tu achètes quelque choses que tu ne peux pas livrer hors des USA (levis, coca, harley), je conseille fortement de te faire livrer directement en France.

Et je conseille de jamais "tricher" sur les prix des objets pour les documents douanières. Pas parce que je pense que c'est malhonnête, mais parce que si tu as un souci avec la livraison, tu es assuré sur le prix "déclarer". Si tu as déclaré tes 3 Levis, que tu as acheté à $150, pour $10 et ils arrivent chez toi tous déchirés ou ils n'arrivent pas...tu es mal.

Des fois on trouve des vendeurs qui sont prêts à mettre le montant qu'on veut sur les colis...MAIS si le mec est prêt à mentir pour le prix de colis, comment tu sais qu'il n'est pas prêt à te mentir sur le contenu du colis? Tu habites à 5000 km de lui...Les commerçants honnêtes ne mentiraient pas sur les prix pour les douanes.

Juste mon avis.

si possible, toujours te faire livrer par la poste (USPS). ça passe très rarement en douanes pour les petits colis. Fedex passe 1/2 fois. UPS passe toujours en douanes  - même les colis de "GIFT/CADEAU" passe en douanes et on paye la TVA, les taxes de douanes et les commissions...

Tout à fait d' accord avec toi . Je commande de temps en temps des montres aux US , livraison par DHL , paiement (TVA + douanes) sur facture  à la réception au préposé DHL .Malgré ces frais , avec le taux du $ , ça reste très compétitif par rapport à l ' achat en France .Et je pense aussi que donner une fausse valeur pour économiser pinuts sur les frais est très dommageable en cas de perte du colis...

---------------
On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme commande amazon[help] est -il possible d'annuler une commande passée en ligne?
Marco Polo aurait découvert l'Amérique 200ans avant Cristophe Colomb..[Commande groupée][Café] graindecafe.com
Etre commandé par un ex-militaireCommande Internet mal passée
Robot commandé par manette de WiiStupidités a acheter en Amerique
Pas de cyclone en amérique du sud ?Puis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??
Plus de sujets relatifs à : Commande en Amerique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)