Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Commande Internet mal passée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Internet mal passée

n°10994867
redx42
Posté le 23-03-2007 à 23:21:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai passer une commande de materiel informatique sur grosbill le 20 janvier 2007, mais un colli n'est jamais arrivé chez moi. La commande a été decoupée en trois colis, 2 m'on été livrés mais 1 ne l'a pas été car le transporteur a deterioré le coli. Le transporteur a donc renvoyé le coli a grosbill (j'ai eut confirmatin par telephone). Par contre grosbill me disent qu'ils n'ont rien recu et cela fait deja un moment (au moin un moi) qu le coli leur a été livré. Il refuse depuis environt 2 mois de repondre a mes demandes sur le site.
Que doije faire pour faiure avanver l'affaire??? J'ai entendu parlé de la repression des fraudes...
 
 
Merci d'avance
 
 
(PS si ce sujet est deplacer merci de m'nvoyer sur kel discution il va etre redirigé).


Message édité par redx42 le 23-03-2007 à 23:45:48
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:21:46  profilanswer
 

n°10995734
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-03-2007 à 01:48:44  profilanswer
 

a poster plutot dans feedback, section achat vente :)
 
et sinon grosbill heuu bein :sleep:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Commande Internet mal passée

 

Sujets relatifs
Sur lequel de vos loisirs Internet a t'il pris du temps?Robot commandé par manette de Wii
Avez vous déjà pris contact avec quelqu'un rencontré sur internet?Internet en deplacement ??
Abonnement Internet pour 6 moisFaire faire des tee-shirt sur internet?
Recherche Site Internetsite internet et argent qui en découle
L ARGENT QUE PEUT RAPPORTER UN SITE INTERNET? 
Plus de sujets relatifs à : Commande Internet mal passée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR