Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Puis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??

n°10031785
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 26-11-2006 à 01:34:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question, je pense que quelqu'un pourra m'aider au cas ou il a deja eut le probleme:
 
Je dois aller chercher une commande passer sur internet il y a quelques jours. Bien entendu comem à chaque fois ils demandent un papier d'identité. Or j'ai perdu mon portefeuille avec carte d'indentité et passeport. Je vais aller à la gendarmerie demain pour déclarer cetet perte et faire la demande de novueaux papiers.  
J'imagine qu'ils vont me faire un papier temporaire attestant que j'ai perdu mes papiers.
 
Est ce que ce papier fait office de carte d'indetité temporaire? En gros puis je aller retirer ma commande en presentant ce papier, sans avoir de problemes pour la retirer??

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 01:34:58  profilanswer
 

n°10031816
pantalaimo​n
Posté le 26-11-2006 à 01:39:57  profilanswer
 

super loustic a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question, je pense que quelqu'un pourra m'aider au cas ou il a deja eut le probleme:
 
Je dois aller chercher une commande passer sur internet il y a quelques jours. Bien entendu comem à chaque fois ils demandent un papier d'identité. Or j'ai perdu mon portefeuille avec carte d'indentité et passeport. Je vais aller à la gendarmerie demain pour déclarer cetet perte et faire la demande de novueaux papiers.  
J'imagine qu'ils vont me faire un papier temporaire attestant que j'ai perdu mes papiers.
 
Est ce que ce papier fait office de carte d'indetité temporaire? En gros puis je aller retirer ma commande en presentant ce papier, sans avoir de problemes pour la retirer??


 
Non. Ca dit juste que tu n'as plus de papiers et que la police / gendarmerie est au courant. Mais je crois que c'est marqué dessus: ça ne fait pas office de pièce d'identité.

n°10031868
Nidnogar
Posté le 26-11-2006 à 01:49:46  profilanswer
 

Envoie ton père ou ta mère chercher le paquet à ta place, s'ils ont le même nom. ça passe, en général. En colonel j'ai jamais essayé.

n°10031963
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 26-11-2006 à 02:03:42  profilanswer
 

arf je vais galerer (je suis assez loin de ma famille au niveau geographique donc ca sera compliqué :(
 
merci a vous pour l'info :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Puis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??

 

Sujets relatifs
perte clés de voiture et pas de double !!Perte de l'odorat
Que peut concerner un pli à retirer chez l'huissier?Faire gagner de l'argent sur internet
Chaînes TV internet recherchée"bug" lors d'un achat internet (Fnac)
internet et confidentialitéPerte de carte grise (pas encore a mon nom)
éventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploi[question]Délais de rétractation sur une commande de tee shirts ?
Plus de sujets relatifs à : Puis je retirer ma commande internet avec le papier de perte CNI??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR