|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:06:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
https://www.cyber-confort.fr/teolys [...] 32450.html Mais sans les tuyaux vintage, on a des trucs normaux Après ça existe en moins cher : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gagaches |
edit: Dans mon coin, je pense à Mais tu peux aller voir manomano.fr et ça te permettra de trouver ceux plus proche de chez toi. Message édité par gagaches le 26-09-2025 à 22:46:04 --------------- |
Dolores | La seule porte c’est celle en haut à droite ? |
Batou |
|
Batou |
|
GladiaS | Salut,
Si ça peut s'ouvrir pour repérer les dimensions, sans devoir créer un compte, pourquoi pas. Sinon non, je n'utilise pas ce logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-09-2025 à 21:36:16 --------------- --- Gladia --- |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2025 à 05:14:27 ![]() ![]() |
Batou |
Pour les fenêtres, on est pas loin de la vérité je pense. J'ai pas les mesures exactes mais je me suis basé par rapport au plan, assez peu lisible, et extrapolé avec les photos
Du coup avec mon espace SaM ouvert de 2m60 par 4m20, c'est amplement suffisant Message édité par Batou le 28-09-2025 à 11:36:08 |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-09-2025 à 11:48:25 |
Batou |
|
Batou |
Dolores | Tu fais un mur de meubles sur le mur de droite, incluant le four par exemple, et tu y planques l’accès à ton cellier, dans ce genre :
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Dolores |
Batou, t’es foutu |
cybermach | |
-Chris- |
|
cybermach |
|
Batou |
|
Batou |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-09-2025 à 14:23:58 |
cybermach |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Batou |
|
cybermach |
|
GladiaS | Salut,
toujours pas EDIT: je reregarde vite fait les photos. Vous allez bouger les radiateurs ? Et la cheminée, vous prévoyez de la garder ? Bizarrement elle n'apparait pas sur le plan de base (le tout moche du topic construction) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-09-2025 à 19:23:55 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
Batou |
|
GladiaS |
Il est structurel le mur au milieu du salon pour que tu le gardes dans tes idées d'agencement ?
Batou |
|
GladiaS | Salut,
J'ai essayé de mettre la cuisine ailleurs, ça aurait pu fonctionner, mais elle était alors plus petite que ton projet.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-10-2025 à 00:09:22 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut,
Batou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |