Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat Amazon - colis perdu par La Poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Amazon - colis perdu par La Poste

n°45306507
naldo
Posté le 01-04-2016 à 17:05:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commandé un téléphone Sony via Amazon.de (la boutique Amazon, pas un vendeur tiers).
J'ai attendu attendu, le téléphone est bien arrivé au centre de distribution de Pantin, mais il n'en est jamais reparti. Après appel au service La Poste, e-mail le surlendemain (quel courage) et effectivement, ils ne savent pas où il est, bref, perdu.
Ils me disent de contacter Amazon afin d'effectuer le dédommagement avec eux.  
Hors, je ne trouve rien qui concerne cette action via le site Amazon (.de comme .fr), juste des renvois d'items ou des items abîmés par La Poste, etc.
 
Merci d'avance de me filer un tuyau sur la procédure à suivre.
 
P.S: et oui, je suis légèrement supra vénère sur ce coup...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 17:05:48  profilanswer
 

n°45306587
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 17:12:09  answer
 

salut ,  
 
normalement en cliquant sur "retourner ou remplacer des articles" ou bien en dessous "envoyer/afficher la réclamation" il y a un moment ou il te propose de contacter le service client par email ou tchat en direct ? Et la , meme si l'action en elle meme n'est pas "perte de colis par la poste" , tu dois pouvoir expliquer au SAV ce qu'il s'est passé . Meme le service client 0 800 94 77 15 devrait pouvoir t'aider. J'avoue que je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV d'amazon .  
 
 :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat Amazon - colis perdu par La Poste

 

Sujets relatifs
Obtenir une facture Amazon via vendeur tiersAchat / Revente, illégale ?
Achat Monospace 7 pl Recherche :Achat place concert sur ZePass
perdu pour achat payement papal :??:Probléme avec la poste
Plus de sujets relatifs à : Achat Amazon - colis perdu par La Poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR