Bonjour
Il m'est arrivé une histoire curieuse.
Mi aout je commande un produit sur amazon: une alimentation HD-Flex
Il s'agit d'un vendeur tiers expédié par amazon
Hors très rapidement le produit montre une qualité médiocre (fil qui se detache des broches, un des condensateurs qui se dessoude)
Donc je decide de retourner le produit à Amzon
Comme j'avais besoin de cette alim j'en commande une autre(sans attendre le précédent remboursement), qui elle ne montre aucun signes de mauvaise qualité comme la précédente
Amazon me rembourse sans souci ma 1ere commande, mais aussi curieux que ca puisse paraitre, me rembourse la seconde...
Moi je n'y avais pas prêté garde, jusqu'a ce que le vendeur tiers me contacte me demande ce qui c'etait passé.
Après plusieurs échanges de mails, je me rends compte de ce qui c'est passé.
Le vendeur tiers me demande de contacter Amazon, pour leur expliquer le souci.
La je me demande alors: que faire?
Car finalement Amazon m'a remboursé, alors que je n'avais rien sollicité (mes 2 commandes apparaissent comme "remboursées" )
Une voix en moi me dit "laisse tomber et garde le fric", une autre me dit "c'est pas bien"
Vous feriez quoi vous à ma place?
Message édité par SamDaPiRatE le 15-09-2016 à 11:40:37