Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un article sur amazon américain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un article sur amazon américain

n°39470171
dunckey
Posté le 13-09-2014 à 22:03:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je cherche un modèle de chaussures running depuis pas mal de temps et je la trouve uniquement sur amazon d'amérique: http://www.amazon.com/ASICS-GEL-No [...] 78W690E73A
 
J'hésite à commander car j'ignore les frais de ports ainsi que les frais de douanes si il y a alors si quelqu'un peut m'aider ou dire son expérience..
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 22:03:35  profilanswer
 

n°41016998
hekhepri
Posté le 11-02-2015 à 16:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé un Kindle sur le site us. J'ai payé la douane et les frais de port. Mais j'ai été livré en 48H00.
J'en suis satisfait, mais c'est vrai que je m'en suis foutu de payer frais de douane et fdp et que je m'en fou qu'en j'achète aux usa :( .
Mais si tu ne les trouves pas ailleurs tu paieras 25 dollars en douane et 20 dollars en Fdp. A la louche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un article sur amazon américain

 

Sujets relatifs
Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)amazon famille et essai gratuit
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.Commander sur Amazon.us
Purificateur d'air : l'acheter ou le créer ?Amazon - disparition de bon de livraison
[mariage] Acheter une bague sur le net ? budget ?Quel robot menager acheter ?
Des conseils pour acheter une chaise de bureau ?Echange Hébergement Amérique Nord vs France Bretagne
Plus de sujets relatifs à : Acheter un article sur amazon américain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR