Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  alerte feu de four gaggenau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alerte feu de four gaggenau

n°33082909
edavid
Posté le 24-01-2013 à 18:05:44  profilanswer
 

je possède un four encastrable gaggenau acheté en 2003...jusqu'à present nous etions pleinement satisfait de ce dernier jusqu'à la semaine derniere..à la mise en marche dans un mode tout à fait habituel ( en mode chaleur tournante) nous avons eu la mauvaise surprise de voir des flammes juste derriere le bandeau de  minuterie!!!
j'ai pu rapidement eteindre ces dernieres car nous avons constaté le problème tres rapidement.Le technicien qui est iintervenu a constaté un court circuit au niveau du module situé derriere la minuterie.Je n'ose pas imaginer les conséquences de cet incident si nous n'avions pas eu la chance d'être présent au moment du départ de feu!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 18:05:44  profilanswer
 

n°35550977
jopapycool
Posté le 08-09-2013 à 22:24:10  profilanswer
 

edavid a écrit :

je possède un four encastrable gaggenau acheté en 2003...jusqu'à present nous etions pleinement satisfait de ce dernier jusqu'à la semaine derniere..à la mise en marche dans un mode tout à fait habituel ( en mode chaleur tournante) nous avons eu la mauvaise surprise de voir des flammes juste derriere le bandeau de  minuterie!!!
j'ai pu rapidement eteindre ces dernieres car nous avons constaté le problème tres rapidement.Le technicien qui est iintervenu a constaté un court circuit au niveau du module situé derriere la minuterie.Je n'ose pas imaginer les conséquences de cet incident si nous n'avions pas eu la chance d'être présent au moment du départ de feu!


 
Même phénomène constaté ce matin (en mode chaleur tournante) pour un four gaggenau acheté en 2001 ( modèle EB250) ; le technicien doit intervenir mardi 10 septembre . Cette coïncidence est inquiétante;
compte tenu de la gravité de la panne : problème concernant la sécurité , il serait souhaitable de prévenir directement la société Gaggenau   .

n°35567926
Labestiol8​8
Posté le 10-09-2013 à 11:44:57  profilanswer
 

jopapycool a écrit :


problème concernant la sécurité


 
Rectification : problème d'ordre électrique impactant fortement sur ta sécurité [:schnouf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  alerte feu de four gaggenau

 

Sujets relatifs
Four de cuisinière fait disjoncter le différentielSite d'alerte de sortie d'album
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros[Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP.
Four Micro ondes samsungFour
Four bas de gammeAlerte Google Chrome lors de la consultation du forum
Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? 
Plus de sujets relatifs à : alerte feu de four gaggenau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR