|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ?? |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:03:42 |
Lugz • |
viniw geek repenti | ouais super des franprix allemands comme si ils y en avaient pas assez. |
Lugz • | Feront-ils toujours des économies de personnels ? Genre 2 caisses d'ouvertes sur un total de 7. |
viniw geek repenti | C'est fort possible, mais si ils continue sur leur réapprovisionnement erratique je donne pas chère de leur peau. |
Lugz • | par contre j'ai jamais mis les pieds dans un Aldi |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 09:39:46 |
Lucky Lurke | Hey !
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 19:10:42 Up |
Lugz • | Je fais la vaisselle à mains nues |
louloute_78 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 12:20:01
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 12:39:13
|
Lugz • | les viennoiseries LIDL sont surgelées, aren't they ?
|
viniw geek repenti |
|
kdonoel- | Y a un netto près de chez moi.
|
Lugz • | netto, c'est intermarché. J'y ai jamais mis les pieds. |
kdonoel- | Oui c'est Intermarché. |
Lugz • |
kdonoel- |
Rem82 | Moi je préfère + Lidl que Aldi |
DP59 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'allais pas mal chez Lidl dans le passe car je trouvais des produits avec un bon rapport qualite/prix. C'est a dire grosso merdo au tarif "1er prix" des grands distributeurs, mais de qualite facilement egale aux MDD, voire aux grandes marques. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 22-12-2018 à 22:36:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
alffir |
Ne pas jongler avec les cartes de fidélité des différentes enseignes pour gratter quelques euros, c'est aussi ce qui est bien avec Lidl. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |