|
Auteur | Sujet : Aldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ?? |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:38:49 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 23:05:50 en tout cas topic de qualité |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 16:37:11 |
Berceker United PSN : berceker_united | Depuis que j'ai vu la composition d'une boite de corned beef à Lidlle j'y suis jamais retourné et ça date de quelques années |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 18:06:37 en même temps, regarde l'aliment
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:09:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
vieux slip petites bourses | et les magasins norma c'est du poulet? |
inclassable | c'est une chaine de magasins Tadjik ? |
eric02 | Ah j'ai oublié, j'utilise la lessive liquide W5 et j'en suis content, elle sent bon.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 14:22:17
|
eric02 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 14:30:16 J'ai acheté le mois passé, c'était une bouteille blanche avec un gros bouchon vert... |
dolphinius |
|
Lugz • | Excellents les flips fromage de chez Lidl. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Leader price cai bieng aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon perso je prefere les marques de distributeur le plus souvent |
dolphinius |
|
statoon Enjoy the silence | je faisais quelques courses par là avant ... uniquement les yaourts (les gros pots) qui étaient plutot bon... j'ai tenté d'autres produits, je trouve que c'est vraiment du bas de gamme. Niveau légume frais, ce n'est meme pas la peine d'y penser, les yaourts sont les memes, mais les prix ont bien augmenté, les jus de fruits, franchement je n'ai pas testé la viande, et je ne veux pas.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Nous faisons 80% de nos courses chez Lidl, le reste nous passons dans une grande surface classique (essentiellement car ce sont soit des trucs qu'on ne trouve pas au Lidl, soit de la viande par ex.).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:14:43 Ca dépend de notre envie mais on va quand meme plus souvent au aldi |
Engel21 |
|
Engel21 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je ne vais plus au LIDL depuis que j'ai vu, entre autre, un ver dans un de mes yaourt.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on payer ses courses avec des chèques déjeuner ? | Avez-vous déja changé/Allez vous changer - de bord politique ? |
Cherche recette brioche pour map Quigg de chez ALDI | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
Allez les filles cest lété | Où allez vous regarder le match France-Togo demain ? |
Vous allez où pour la fête de la musique ? | Les meilleurs forums, les forums où vous allez |
Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe | ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE §§§§ ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE §§§§ |
Plus de sujets relatifs à : Aldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ?? |