|
Auteur | Sujet : Aldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ?? |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:41:57 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:19:23 Ed, Franprix and Leader Price 4 life |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vous recommande à tous les boites de filets de maquereaux de chez Aldi, c'est excellent ! |
Bong0 |
Message édité par Bong0 le 28-05-2007 à 22:14:28 |
kaykhanittha |
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'intéret fondamental du hard discount, c'est d'arreter de payer plus cher pour le design et le packaging que pour ce qu'on achete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 00:15:22 |
Theblack-cat | Vous savez si les magasins Aldi et Lidl prennent les tickets resto ? |
popoldu76 | prenons un exemple : Cette semaine chez carrouf danette (vanille, expresso, noir extra, chocolat, brownie ou autre) = 80cts le pack de 4 si vous achetez 3pack.
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 14:01:36
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 04-10-2008 à 18:11:07 |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a un gel douche sympa au Aldi (en plus quand tu vois les prix de ces trucs en marques habituelles c'est scandaleux) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a lidl ya un gel pour se laver les mains (bouteille rouge de forme allongé), vraiment pas mal
|
|
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD | La prochaine fois je l'achète (pour me laver les mains). |
eloanne | Lidl est mieux... enfin, c'est une question de goût! |
Ren' |
|
Rockstopper | LIDL, j'y vais pour la bière bon marché, moins de 40 cents la canette de 50cl à 8% par exemple |
Svensl woof ? |
|
|
kaykhanittha |
|
Publicité | Posté le |