|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J’aimerai savoir si les pratiques que j’ai pu observer des htm sont co |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 14:49:03 |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 12-07-2010 à 15:08:10 |
fabone276 Bisous les nounours | Nan mais tu te fous de la gueule du monde là...je te dis que c'est incompréhenssible et tu fais un bête (très bête d'ailleurs) copier/coller du post initial.
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 13-07-2010 à 11:11:09 |
rgeorges | Merci de vos réponses |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu te faisais escroquer de 202,74€ (136,55 qu'on te doit et que tu n'aurais pas eu + 66,19 que tu aurais payés forfaitairement). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
HLM - Bonjour monsieur, on sait pas trop ou on en est avec vos charge, peut être vous nous devrez un peut de sous ou peut être beaucoup. Dans le doute, on fait une moyenne "au pif" et vous nous donnez 66€, on calcul rien et tout le monde est contant.
Message édité par Z_cool le 15-07-2010 à 10:04:31 --------------- #mais-chut |
philibear |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:56:38 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Comme tu le dis, c'est plus facile pour tout le monde. C'est une sorte de "charge moyenne pondérée", des fois ils sont perdants en ne réclamant "que" 66€, des fois ils gagnent. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rgeorges | Je m'en doutais |
Sujets relatifs | |
---|---|
Woerth : J'ai raté le début. | J'ai trouvé 10 € |
J'ai un tic et j'aimerai m'en débarassé et avoir des avis | * |
Savoir si une personne se connecte sur son facebook ? | J'ai rendu un iphone, et aprés ? |
Problème sur facebook - "J'aime" des "pages" sans avoir cliqué dessus | Services sms surtaxés: "envois AMOUR pr savoir s'il t'aime tjs" & Co |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | |
Plus de sujets relatifs à : J’aimerai savoir si les pratiques que j’ai pu observer des htm sont co |