Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Savoir si une personne se connecte sur son facebook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir si une personne se connecte sur son facebook ?

n°22758887
honeypot_f​looder
Posté le 29-05-2010 à 12:27:14  profilanswer
 

salut à vous !!!
oui je poste ds la catégorie vie pratique car c la seule catégorie qui pourrait correspondre un minimum à ma demande.
Je voudrais savoir s'il été possible de s'apercevoir si une personne etait deja connecté à votre compte facebook alors que vous vous n'y étiez pas !!??
Ou encore si c possible qu'un personne se connecte aklors que l'on est soi meme connecté?
Genre un seul compte et deux personne s'y connectant peuvent -elle voir que lautre s'est logguée auparavant?
 
merci de vos reponses!!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 12:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Savoir si une personne se connecte sur son facebook ?

 

Sujets relatifs
Personne en surpoid et fauteuil relaxIdentité de la personne suspectée d'avoir volé 35 000 €
Problème sur facebook - "J'aime" des "pages" sans avoir cliqué dessustrouver son mdp facebook
Services sms surtaxés: "envois AMOUR pr savoir s'il t'aime tjs" & CoConserver les documents bancaires d'une personne décédée?
une personne a déposé plainte contre moipeut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?
Retrait de point à la mauvaise personne 
Plus de sujets relatifs à : Savoir si une personne se connecte sur son facebook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR