Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide pour lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour lettre de motivation

n°26417688
chocogirl1​8
Peace & Love
Posté le 11-05-2011 à 16:26:33  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Après un bac Littéraire obtenu en 2005,j'ai fais une Licence en Lettres Modernes en vue de faire professeur des écoles.Ce métier ne m'interressait pas vraiment mais je ne savais pas quoi faire d'autre.Finalement j'ai arrété la licence. J'en ai profité pour passer mon permis que j'ai obtenu et chercher ce que je voulais vraiment faire dans la vie.
Je suis  interressée par un bts Communicatin car je vise le métier de concepteur-rédacteur. Cela m'intéresse vraiment vraiment.Malheureusement,j'ai raté les dates du post-bac.Je compte faire alors une procédure complémentaire.J'aimerais faire une lettre de motivation pour chaque établissement où je vais postuler.Je suis hyper motivée et j'ai une rage d'étudier!je supporte pas de rester sans rien faire (sérieusement si ça continue je vais faire une dépression je crois).Je voudrais savoir si je dois expliquer dans ma lettre de motivation ma grossesse,puis ma déscolarisation pdt 1 an?que dire ds ma lettre?aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!je compte sur votre soutien!merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 16:26:33  profilanswer
 

n°26417761
fatah
Posté le 11-05-2011 à 16:31:42  profilanswer
 

chocogirl18 a écrit :

Bonjour a tous.
Après un bac Littéraire obtenu en 2005,j'ai fais une Licence en Lettres Modernes en vue de faire professeur des écoles.Ce métier ne m'interressait pas vraiment mais je ne savais pas quoi faire d'autre.Finalement j'ai arrété la licence. J'en ai profité pour passer mon permis que j'ai obtenu et chercher ce que je voulais vraiment faire dans la vie.
Je suis  interressée par un bts Communicatin car je vise le métier de concepteur-rédacteur. Cela m'intéresse vraiment vraiment.Malheureusement,j'ai raté les dates du post-bac.Je compte faire alors une procédure complémentaire.J'aimerais faire une lettre de motivation pour chaque établissement où je vais postuler.Je suis hyper motivée et j'ai une rage d'étudier!je supporte pas de rester sans rien faire (sérieusement si ça continue je vais faire une dépression je crois).Je voudrais savoir si je dois expliquer dans ma lettre de motivation ma grossesse,puis ma déscolarisation pdt 1 an?que dire ds ma lettre?aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!je compte sur votre soutien!merci d'avance.


 
 [:zirk]  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26418917
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 17:58:15  answer
 

chocogirl18 a écrit :

Bonjour a tous.
Après un bac Littéraire obtenu en 2005,j'ai fais une Licence en Lettres Modernes en vue de faire professeur des écoles.Ce métier ne m'interressait pas vraiment mais je ne savais pas quoi faire d'autre.Finalement j'ai arrété la licence. J'en ai profité pour passer mon permis que j'ai obtenu et chercher ce que je voulais vraiment faire dans la vie.
Je suis  interressée par un bts Communicatin car je vise le métier de concepteur-rédacteur. Cela m'intéresse vraiment vraiment.Malheureusement,j'ai raté les dates du post-bac.Je compte faire alors une procédure complémentaire.J'aimerais faire une lettre de motivation pour chaque établissement où je vais postuler.Je suis hyper motivée et j'ai une rage d'étudier!je supporte pas de rester sans rien faire (sérieusement si ça continue je vais faire une dépression je crois).Je voudrais savoir si je dois expliquer dans ma lettre de motivation ma grossesse,puis ma déscolarisation pdt 1 an?que dire ds ma lettre?aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!je compte sur votre soutien!merci d'avance.


 
surement pas non, ne met que les aspects positifs en avant et ta très grande motivation ( mais pas ta rage, ça pourrait faire peur ... )

n°26418936
keos92
This is the way..
Posté le 11-05-2011 à 17:59:52  profilanswer
 
n°26420449
chocogirl1​8
Peace & Love
Posté le 11-05-2011 à 20:20:16  profilanswer
 

Il me semble que pour la procédure complémentaire on demande les activités de cette année et l'année précédente.J'ai eu mon bébé l'an dernier et bien qu'inscrite à l'université je n'ai pas pu assister aux cours (ce qui ne me dérangeait pas vraiment car je n'aimais pas ce que je faisais comme je l'ai déjà dit).L'année qui a suivi j'ai passer mon permis et je cherchais ce que je voulais faire...Donc rien coté études.
Est ce que je parle à la place de mes deux dernières années à l'université qui datent d'il y a 2 ans?

n°26420469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-05-2011 à 20:22:29  profilanswer
 

tain mais avec un bts on va pas super loin, tu veux pas faire la fac ou un truc du genre ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26420527
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 20:26:48  answer
 

chocogirl18 a écrit :

Il me semble que pour la procédure complémentaire on demande les activités de cette année et l'année précédente.J'ai eu mon bébé l'an dernier et bien qu'inscrite à l'université je n'ai pas pu assister aux cours (ce qui ne me dérangeait pas vraiment car je n'aimais pas ce que je faisais comme je l'ai déjà dit).L'année qui a suivi j'ai passer mon permis et je cherchais ce que je voulais faire...Donc rien coté études.
Est ce que je parle à la place de mes deux dernières années à l'université qui datent d'il y a 2 ans?


 
Mets l'accent sur ce que tu as fait de positif et transforme tes années creuses en années de réflexion, d'occupation durant lesquelles tu t'es renseignée à droite et à gauche sur les meilleures voies possibles, durant lesquelles tu t'es auto-formée (même si c'est pas vrai), etc ...
 
Bref, fais passer le fait que ces 2 années tu t'en es servie pour ton futur métier et non pour toi même.

n°26420544
Modération
Posté le 11-05-2011 à 20:27:34  answer
 

Merci de poster en catégorie Emploi/Etudes


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide pour lettre de motivation

 

Sujets relatifs
toucher aide logement en espagne lisez SVP merciMa lettre va t'elle arriver???
Aide - Changement de voiture au UKbesoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente
[AIDE] faire un lettre de motivationAide pour une lettre de motivation (brancardier,avis?)
besoin d'aide pour lettre de motivation 
Plus de sujets relatifs à : aide pour lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR