Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aide pour une lettre de motivation (brancardier,avis?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une lettre de motivation (brancardier,avis?)

n°5050265
ze_snake
Posté le 12-03-2005 à 15:42:39  profilanswer
 

Donc je souhaite travailler comme brancardier dans un hôpital (d'ailleurs si vous l'avez déjà fait j'aimerai votre avis sur ce boulot.) pour les mois de juillet/août (boulot saisonnier quoi :), j'ai 19ans au passage).  
J'ai fais mon Cv, mais j'ai un peu de mal pour ma lettre de motivation (c'est ma première fois  :ange: ). Donc je vous donne mon début/brouillon:
-----------------------------------------------------
A Pontigny,le 12 mars 2005
Madame, Monsieur,
Je vous adresse ma condidature pour un emploi saisonnier de brancardier dans votre établissement, en juillet et/ou aoüt.
Je serai intéressé par un travail de nuit.
Cet emploi me premettra de faire mon entrée dans al vie professionelle.
------------------------------------------------------
 
Donc c'est un peu vide  :( ,si vous avez des conseils suggestions ou autre ;)  
 
(ps: vous avez pas des idées de boulots de nuit à part brancardier/videur/vigile ??)


Message édité par ze_snake le 12-03-2005 à 15:45:58
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 15:42:39  profilanswer
 

n°5050365
bob84
Posté le 12-03-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne veux pas te décourager, mais postuler dans un hôpital pour faire brancardier, ça n'est pas la bonne piste !
Ce type de poste est proposé sous la forme d'un contrat C.E.S., c'est à dire qu'il faut remplir des conditions de durée d'inscription à l'ANPE pour y avoir droit.
 
Comme boulot de nuit, tu peux chercher péager d'autoroute, ou guichetier dans un parking.
Pour te faire une idée des critères de sélection, vas faire un tour sur le site de l'ANPE (www.anpe.fr).
 
Pour trouver un petit boulot, essaie aussi le CIDJ (ils parlent justement des jobs d'été en première page, ça tombe bien !) : www.cidj.fr
 
Bon courage !

n°5050414
_probleme_
Posté le 12-03-2005 à 16:15:30  profilanswer
 

topic dédié aux lettres de motiv dans la categorie "Emploi et etudes"


---------------
feedback
n°5050555
ze_snake
Posté le 12-03-2005 à 16:40:05  profilanswer
 

bob84 a écrit :

Salut,
 
Je ne veux pas te décourager, mais postuler dans un hôpital pour faire brancardier, ça n'est pas la bonne piste !
Ce type de poste est proposé sous la forme d'un contrat C.E.S., c'est à dire qu'il faut remplir des conditions de durée d'inscription à l'ANPE pour y avoir droit.
 
Comme boulot de nuit, tu peux chercher péager d'autoroute, ou guichetier dans un parking.
Pour te faire une idée des critères de sélection, vas faire un tour sur le site de l'ANPE (www.anpe.fr).
 
Pour trouver un petit boulot, essaie aussi le CIDJ (ils parlent justement des jobs d'été en première page, ça tombe bien !) : www.cidj.fr
 
Bon courage !


 
Merci je regarde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aide pour une lettre de motivation (brancardier,avis?)

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce cas de code de la route[Avis de recherche] Hal
besoin d'aide achat ebay allemagnepunk rock, besoin d un avis...
Aide première déclaration impots[Philo] aide sur une dissertation sur politique
avis de echerche musique de pub > nokia k700iAvis sur Opel Omega Break (1996)
besoin d'aideAvis aux littéraires !!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une lettre de motivation (brancardier,avis?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR