Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour dossier !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour dossier !!

n°30993269
Hachikoo
Posté le 18-07-2012 à 17:45:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je vous explique mon soucis :
Voila, je vais être mutée en région parisienne au mois de septembre et je suis en pleine recherche d'appartements. Mon ami me suit mais quitte son travail en province et n'en a pas encore retrouvé. Je gagne 1200€ par mois et je sais qu'on peut largement prendre un loyer tournant autour de 750€ (il travail également en freelance et touche les assedics en complement). Bien sur pour les agences mon dossier ne passera pas du tout donc mon père peut se porter garant mais la encore sa n'apporte pas grand chose d'après ce que j'ai pu comprendre. J'en viens à ma question qui serait de prendre l'appartement en colocation avec mon père. La le dossier passerait mais lorsque mon ami trouvera un CDI, pourrons-nous changer les noms sur le bail? Et mon père ne payera pas + d'impots avec cette résidence secondaire?  
Merci d'avance de votre aide et vive la facilité de trouver un logement en région parisienne!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 17:45:14  profilanswer
 

n°30993306
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 18-07-2012 à 17:47:24  profilanswer
 

En région pas trop proche, tu peux trouver facile


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31003658
Hachikoo
Posté le 19-07-2012 à 15:53:15  profilanswer
 

Merci mais ma question c'étais de savoir si on peut changer l'un des noms sur le bail après emmenagement dans l'appartement? Et non je ne trouverais pas facil vu que je recherche dans une zone du 77 et le problème reste le même je ne peux pas prendre un appartement à plus de 400€ de loyer.

n°31003685
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 19-07-2012 à 15:54:51  profilanswer
 

tu parlais de 750 €, et le 77 c'est large.


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31003777
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 16:00:32  answer
 

Il est difficile de te répondre concrètement sans connaître exactement vos rentrées d'argent mensuelles. Tu peux nous donner plus de précision ?
 
En région parisienne, et avec pour seule donner "1200 € par mois", j'ai bien peur que tu te contraignes à t'éloigner un peu. Il n'y a pas des organismes en relation avec ton travail ou ton conseil général qui pourraient vous aider à avoir un logement dans un parc social ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour dossier !!

 

Sujets relatifs
Aide à la synchronisation Spotify disque plein[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Aide pour identifier un insecteTransfert de dossier auto ecole
Aide pour un cours dans mon cursusChute de cheveux, a l'aide! :(
[Aide] Extraire un jeu flash d'un site webAide pour Placement Bercy
Aide dossier APL 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour dossier !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR