Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide dossier APL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide dossier APL

n°15672076
Keldra
Posté le 29-07-2008 à 14:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis locataire depuis mi-juillet d'un studio sur Paris, au loyer assez élevé, et comme je n'ai aucun revenus, ce sont mes parents qui payent mon loyer. Je viens d'avoir mon bac , et je ne serais donc étudiante qu'à la rentrée de septembre.
 
J'ai donc un problème pour obtenir l'APL de la CAF. N'étant pas encore tout à fait étudiante, y ai-je droit ? Le problème s situe surtout lorsque je dois rentrer la date depuis laquelle je suis étudiante.. Dois-je mettre la date d'obtention du bac? La date d'inscription dans l'établissement d'enseignement supérieur? Ou dois-je tout simplement attendre que la rentrée soit passée pour faire ma demande d'APL ? (Cette dernière solution me dérangerait beaucoup, puisque en attendant l'aide, mes parents doivent payer un loyer "complet"...)
 
Je vous remercie par avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 14:39:17  profilanswer
 

n°15672458
Keldra
Posté le 29-07-2008 à 15:13:40  profilanswer
 

Y a vraiment personne qui peut m'aider ? :o

n°15672470
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-07-2008 à 15:14:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide dossier APL

 

Sujets relatifs
Aide pour instalation d'un climatiseurAide pour mon étude de marché
Programme entraînement [ Aide Adolescant ]aide pour game one
Surface mini pour concubinage et APL ?[aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine
Apel a l'aide pour les pistes de danseEnvie d'acheter des livres rares. besoin d'aide.
besoin d'aide pour flocageBesoin d'aide pour la CAF.
Plus de sujets relatifs à : Aide dossier APL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR