Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Adresse domicile temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse domicile temporaire

n°21238798
permalibre
Posté le 17-01-2010 à 16:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais travailler à 60 km environ de mon lieu de domicile actuel et déménager par la suite apres avoir trouver un boulot.
Le probleme c'est qu'on rejette souvent mes candidatures car je n'habite pas dans le coin.
 
Ma question est : puis je avoir une adresse de domicile près de là où je veux travailler, que je pourrais mettre sur mon CV, sans avoir de résidence à cette meme adresse ?
 
Est ce que ca ne pose de probleme légal ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 16:33:35  profilanswer
 

n°21238872
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2010 à 16:46:32  profilanswer
 

Légalement, non, pas de problème. Mais il faudrait que tu puisses mettre sur ton CV :

 

Mr Martin Dupond
Chez Mr Mickaël Dubois
6, rue de la pompe
a 60 kms de chez moi

 

Par exemple :o

 

Donc, il faudrait que tu aies l'accord de Mickael Dubois, un peu, tu vois :D


Message édité par Mona Soyoc le 17-01-2010 à 16:48:02
n°21238882
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 16:47:21  answer
 

Où sinon je demande, est-ce que tu peux prendre une adresse postale dans cette ville où tu travailles ? comme çà le courrier va à cette adresse postale.  
 
Parce que mettre une adresse fictive, ou bien où quelqu'un habite pas ou habite, comment vas tu récupérer ton courrier ?
Après si c'est légal ou pas je sais pas.
 
Mais l'adresse postale est légale en tout cas.

n°21238895
permalibre
Posté le 17-01-2010 à 16:49:44  profilanswer
 

Bon en même temps, c'est pour de l'intérim, chu pas censé savoir qu'il faut pas mettre l'adresse du copain chez lequel je crèche
 
Le truc c'est que je connais personne ! qui pourrait héberger le courrier etc..
 
pas de solutions ?

n°21238913
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 16:52:16  answer
 

Oups au lieu d'écrire casier postal j'ai écris adresse postale.
 
Enfait çà se fait un casier postal à la poste ?

n°21238933
power600
Toujours grognon
Posté le 17-01-2010 à 16:55:04  profilanswer
 

:heink:  
 
Sont vraiment trop cons ces employeurs. Ils demandent aux employés d'être mobiles et s'il le sont ils les jettent parce que "vous n'habitez pas dans le coin"...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21238955
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2010 à 16:58:39  profilanswer
 

permalibre a écrit :

Bon en même temps, c'est pour de l'intérim, chu pas censé savoir qu'il faut pas mettre l'adresse du copain chez lequel je crèche
 
Le truc c'est que je connais personne ! qui pourrait héberger le courrier etc..
 
pas de solutions ?


 
Tu vas faire de l'intérim à 60 kms de chez toi ? Ca va te coûter de l'argent d'aller bosser :D

n°21239723
permalibre
Posté le 17-01-2010 à 19:05:10  profilanswer
 

Non jai bien marqué que je voulais déménager dans le coin et je cherche donc du boulot là bas au préalable.
 
Les adresses postales de la poste, payante,  pour avoir une boite à lettre ca n'existe plus que pour les pro.

n°21239738
inclassabl​e
Posté le 17-01-2010 à 19:07:05  profilanswer
 

Salut
 
les associations qui s'occupent des SDF propose généralement un service de reception du courrier (par exemple pour recevoir le RMI ou autre).
 
Une idée à explorer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Adresse domicile temporaire

 

Sujets relatifs
Teinture cheveux temporaire (quelques jours/semaines)[PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire?
Se faire livrer les restos à domicile ?Justificatif de domicile
[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)Nouvelle adresse et carte d'identité
Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie?Trouver l'ip depuis une adresse mail
problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglaisPosition de l'adresse sur enveloppe A4
Plus de sujets relatifs à : Adresse domicile temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR