Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Justificatif de domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Justificatif de domicile

n°20131820
martin87
Posté le 09-10-2009 à 14:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un rendez-vous avec BNP la semaine prochaine pour ouvrir un compte bancaire mais il me faut un justificatif de domicile afin de pouvoir l'ouvrir.
 
J'habite avec ma copine mais je ne suis pas sur le bail de l'appartement, par contre le proprietaire sait que j'habite ici. De plus, cela ne fait qu'un mois que nous sommes dans l'appartement, alors nous n'avons pas encore de facture EDF ni GDF.
 
Que puis-je faire?
 
Est-ce que ma copine pouvait me faire une attestation de domicile? car nous avons une facture de France telecom mais je ne suis pas dessus non plus.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 14:25:41  profilanswer
 

n°20132229
Kephset
Posté le 09-10-2009 à 14:49:44  profilanswer
 

Attestation d'hébergement de la part de ta copine + photocopie de sa carte d'identité + justificatif de domicile à son nom (facture FT dans ton cas).


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Justificatif de domicile

 

Sujets relatifs
[ Banquier idiot inside ] Justificatif de domicileJustificatif de domicile
contrôle d'identité, justificatifCombien d'écrans avez-vous à votre domicile?
[EDF] Facturation de l'ancien domicileSites d'offres d'emploi à domicile sérieux
Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile[avis] Avoir un justificatif de domicile quand on paye rien ?
Justificatif de domicileUn bulletin de paye fait-il office de justificatif de domicile ?
Plus de sujets relatifs à : Justificatif de domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR