Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé.

n°15187551
ptitsnake
Posté le 14-06-2008 à 01:29:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vendu un stylo numérique, qui était en parfait état de fonctionnement.
 
Or, l'acheteur lors de sa réception m'a précisé qu'il était détérioré et me l'a donc renvoyé.
 
J'ai reçu en retour le colis ce jour, et je constate que l'embout du stylo est bloqué à l'intérieur du capuchon et donc inutilisable. Deplus selon l'acheteur le paquet ne présentait aucun coups.
Ce qui peut être du à une mauvaise manipulation de l'acheteur.
 
Quel recours ai-je pour ce problème ?
 
Sachant que l'acheteur me demande le remboursement de l'objet.
 
Je vous en remercie d'avance.


Message édité par ptitsnake le 14-06-2008 à 01:31:11
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 01:29:25  profilanswer
 

n°15188475
kinsoi
Posté le 14-06-2008 à 08:10:25  profilanswer
 

Hello,
 
Si le paquet présentait des coups il auait fallut que l'acheteur le refuse à La Poste !  
 
Sinon je ne pense pas qu'il y est beaucoup de recours ! C'est sur la bonne foie de la personne :(  
 
Bon courage ,
 
Kevin

n°15188505
austin2410​0
Posté le 14-06-2008 à 08:43:56  profilanswer
 
n°15188513
joulpouill​e
Posté le 14-06-2008 à 08:48:59  profilanswer
 


 
Quel mauvais modo...
 
c'est plutôt ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
 
Ha merde, t'es pas modo... c'est bête ça.  :o
 
si c'est hors d'ebay, c'est perdu (même ebay amha :D)


Message édité par joulpouille le 14-06-2008 à 08:50:07
n°15188967
ptitsnake
Posté le 14-06-2008 à 11:19:25  profilanswer
 

Merci de vos réponses,

 

J'ai proposé à l'acheteur de lui rembourser la moitié de l'objet en attendant que je le renvoie au SAV, ou qu'il ouvre une procédure de litige auprès d'Ebay car il parait qu'il peut procéder à des indemnisation en cas de problèmes.

 

Merci à vous.


Message édité par ptitsnake le 14-06-2008 à 11:20:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé.

 

Sujets relatifs
Timbre à 0.55€ et envoi à 0.54€ ??!cherche nom d'un objet...
Avis sur les étiquettes d'identification (perte d'objet)(Q) Envoi LaPoste 'Normal'
{Topic Deco} L'objet décoratif dont vous êtes fiersmatérialiser un objet ou autre par la pensée ...
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre paysobjet non reçu sur ebay
Un objet indispensable qui n'existe pasenigme? casse tete? ou simple calcul?
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'un objet l'acheteur le reçoit cassé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR