| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Acheter sur ebay china |
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
Message édité par 667 le 26-06-2006 à 19:15:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:11:38 ![]() ![]() |
coucoujojo |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 26-06-2006 à 19:26:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
coucoujojo |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok ça c'est un autre problème. donc avec Paypal, on "sort couvert" sur ebay China? --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:15:47 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
Arrgghh | Est-ce que certains ont trouvés des vendeurs ou boutiques intéressantes avec paypal sécurisé sur Ebay China ? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | +1 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vous pouvez aussi essayer www.taobao.com, yaura forcément plus de choix vu que sont les leaders |
coucoujojo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Arrgghh | c'est clair ! pas de paypal, pas de deal |
coucoujojo | d'ailleurs je viens de récupérer mes sous pour un truc non reçu par paypal! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Arrgghh | Le problème c'est les frais de port super élevés chez les powerseller HK ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-09-2006 à 14:17:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | non je pense pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |