Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acheter un chien...

n°96983
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 19:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Déjà si le chien est au LOF c'est une bonne chose. Après si tu as deux parents qui ont été confirmés "excellents" le chiot l'est en général. Et puis on ne dit pas "queue" mais "fouet" :fou: :D

pour un labrador je trouve que ça va particuliérement bien...  :lol:  :lol:
toujours a agiter la queue dans tous les sens !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 19:08:21  profilanswer

n°96991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-02-2003 à 19:11:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Déjà si le chien est au LOF c'est une bonne chose. Après si tu as deux parents qui ont été confirmés "excellents" le chiot l'est en général. Et puis on ne dit pas "queue" mais "fouet" :fou: :D

[:rofl2]

Oh, tu sais, le LOF...je sais pas pour les chiens, mais pour les chats il suffit de payer 20E environ pour que ton chat ait un pedigree (à condition que les 2 parents soient LOOF aussi). Donc un pedigree LOOF n'est absolument pas un gage de non-tare, mais simplement un gage de "pureté de race". Après, ça se décide en expo...c'est sûr qu'un descendant de deux GCI risque pas de loucher et d'avoir une queue en tire-bouchon :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°96999
cdur
la vie :p
Posté le 08-02-2003 à 19:16:30  profilanswer

JoFission a écrit :

prend un teckel.Une femelle c'est mieux.

http://perso.wanadoo.fr/jofission/jaja1.JPG

:D MRD  :D  , moi ca me fait delirer ces trucs là....je sais que c gentils mais strop etrange comme chien .  

je m excuses d avance si j ai blessé le proprio de ce teckel.  :jap:  

et comme le dis un forumeur , la spa c tres bien et c pour les gens qui aiment vraiment les animaux au point de se passer de choisir , d ailleurs c le chien qui nous choisis et pas le contraire.....ce n est que mon avis. :(  

see ya.

ps: un boxer; c bien aussi , un peu arthrosé et bloquer du culs en fin de vie mais c adorable.

n°97024
D-dayd
Dedead for a day
Posté le 08-02-2003 à 19:30:49  profilanswer

dans le meme genre que le labrador, tu as le golden retriever :love:

http://www.ifrance.com/pishawa/chien2.jpg

c super affectuex bien qu'un peu con sur les bords :D

---------------
Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant.
n°97026
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2003 à 19:33:07  profilanswer

les batards c'est très bien, mes parents ont eu un chien, mi-labrador, mi-boxer, j'ai jamais vu un gardien plus efficace : le voisin avait un chien qui avait la facheuse habitude de venir pisser contre la cloture... bah un jour notre chien en a eu marre, il a explosé la cloture ( [:wam] ) et choppé le chien du voisin, qui n'est plus jamais revenu pisser contre la cloture :D

Le seul truc chiant c qu'il sentait pas sa force ce chien, et 45-50 kgs qui vous sautent dessus juste pour jouer bah euh, c dur à contrôler :D

Message édité par _slash le 08-02-2003 à 19:33:24

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°97049
jofission
Posté le 08-02-2003 à 19:45:21  profilanswer

cdur a écrit :

:D MRD  :D  , moi ca me fait delirer ces trucs là....je sais que c gentils mais strop etrange comme chien .  

je m excuses d avance si j ai blessé le proprio de ce teckel.  :jap:  

et comme le dis un forumeur , la spa c tres bien et c pour les gens qui aiment vraiment les animaux au point de se passer de choisir , d ailleurs c le chien qui nous choisis et pas le contraire.....ce n est que mon avis. :(  

see ya.

ps: un boxer; c bien aussi , un peu arthrosé et bloquer du culs en fin de vie mais c adorable.

pas de probs  :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°97175
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 20:37:07  profilanswer

_slash a écrit :

les batards c'est très bien, mes parents ont eu un chien, mi-labrador, mi-boxer, j'ai jamais vu un gardien plus efficace : le voisin avait un chien qui avait la facheuse habitude de venir pisser contre la cloture... bah un jour notre chien en a eu marre, il a explosé la cloture ( [:wam] ) et choppé le chien du voisin, qui n'est plus jamais revenu pisser contre la cloture :D

Le seul truc chiant c qu'il sentait pas sa force ce chien, et 45-50 kgs qui vous sautent dessus juste pour jouer bah euh, c dur à contrôler :D

:lol:  :lol:

---------------
n°97184
liugimm
Posté le 08-02-2003 à 20:39:23  profilanswer

les goldenretriver c vrai que c un peu con, mais très sympa, et plus doux à caresser, pour en faire des chaussons c plus pratique aussi, ça tient plus chaud aux pieds  :D

n°97196
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 20:43:15  profilanswer

mon oncle avais un golden retreiver avant d'avoir son labrador et son braque..elle etait adorable... mais il est vrais un peut con... quique moins que la labrador...

---------------
n°97199
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2003 à 20:44:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Chez un éleveur et uniquement chez un éleveur. Personnellement mon chien descend directement du chien de Bernard Montiel (Fandor) : il provient de l'élevage de labradors le plus réputé en France.  
Par contre 800 EUR le chiot :/

oh putain [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

Message édité par Juju_Zero le 08-02-2003 à 20:44:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 20:44:20  profilanswer

n°97216
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-02-2003 à 20:51:38  profilanswer

de toute facone la mienne c'est la plus belle de toute !!

http://membres.lycos.fr/shamanism/indica.jpg

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°97229
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-02-2003 à 20:55:40  profilanswer

mais sinon mes chiens préférés restent les dogues allemands !!

http://perso.wanadoo.fr/votredogueallemand/gPASSIE.jpg

http://perso.wanadoo.fr/votredogueallemand/galerieopheliebleue.jpg

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°97275
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 21:07:39  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

de toute facone la mienne c'est la plus belle de toute !!

http://membres.lycos.fr/shamanism/indica.jpg

:love:

---------------
n°97308
jackseg
beurps
Posté le 08-02-2003 à 21:21:59  profilanswer

Arrrrrrrrrrrrg, j'en reviens pas...

Y a tellement de chien à la SPA qui attendent des maîtres.

Les 2 chiens qu'ont à viennent de la SPA et sont des croisés. Ils sont fabuleux. Ensuite avec tout ce que je vois comme personne qui achète de chiens et les gardes dans un appartement, ca me rends fou.

Va au moins y faire un tour.

n°97310
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 21:23:27  profilanswer

jackseg a écrit :

Arrrrrrrrrrrrg, j'en reviens pas...

Y a tellement de chien à la SPA qui attendent des maîtres.

Les 2 chiens qu'ont à viennent de la SPA et sont des croisés. Ils sont fabuleux. Ensuite avec tout ce que je vois comme personne qui achète de chiens et les gardes dans un appartement, ca me rends fou.

Va au moins y faire un tour.

je comptais y aller de toute façon !

---------------
n°97325
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 21:31:21  answer

Labrador :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

http://www.cat-and-dog-world.com/image/labrador.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 21:37:44
n°97333
jackseg
beurps
Posté le 08-02-2003 à 21:36:57  profilanswer

C'est chouette les labradors, mais comme c'est con  :pt1cable:  

Y me semble qu'y à pas d'autres races que les labradors en france ?

Croisé un peu toutes ces races, là ca donne de sacré belle bête  :love:  

Moi personnellement mon chien préféré est le Berger-Allemand et ensuite les Husky.  :love:  :love:  :love:  

Les Bouviers-Bernois aussi sont vachement beau et un peu con comme les labradors.

:hello:

n°97338
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 21:38:05  answer

jackseg a écrit :

C'est chouette les labradors, mais comme c'est con  :pt1cable:  
 :hello:  

??????????? :fou:

Citation :

Le labrador comme chien d'appartement? Oui c'est possible!  

Le labrador est un chien polyvalent et s'adapte facilement aux situations et à l'environnement.  
Le choix du chiot peut se faire selon certains critères : votre disponibilité, vos activités, votre lieu de résidence (appartement, maison, terrain clôturé). En appartement, préférez un chiot plus calme que très actif. Le labrador n'est jamais plus heureux qu'au moment où il partage une activité avec son maître, qu'il soit à la campagne ou à la ville. Une demi-heure de jeu, marche, course, ou pratique d'obéissance peut suffire quotidiennement comme dépense d'énergie et répondre à son besoin d'activité physique.
Le comportement des chiots (actif ou tranquille, dominé vs dominant) donne de bons indices pour orienter votre choix dans une portée.  
Vous pouvez aussi diriger votre choix selon ce que vous envisagez comme relation avec votre prochain compagnon canin. À titre d'exemple : participer à des cours d'obéissance, des compétitions, des sessions d'agilité, activités sportives, ou un chien de compagnie tout simplement. L'éleveur peut aussi vous conseiller.

A LIRE : http://www.realisationweb.com/amilab/question.html

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 21:42:48
n°97353
jackseg
beurps
Posté le 08-02-2003 à 21:42:14  profilanswer

Citation :

Mais con, c'est plutôt gentil.
Y a mon cousin qu'en a un, mais il a un des ces air d'abruti. Quand il te regarde tu peux pas ne pas rigoler. En plus il est lent, mais lent. Il met 1min pour traverser la route.  :lol:  

Mais bon lui aussi l'a acheté à l'époque 1000frs ! Il fait ce qu'il veut, mais je lui ai dis ce que j'en pensais  :non:

n°97356
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 21:42:54  profilanswer

jeep05 a écrit :

Citation :

Le labrador comme chien d'appartement? Oui c'est possible!  

Le labrador est un chien polyvalent et s'adapte facilement aux situations et à l'environnement.  
Le choix du chiot peut se faire selon certains critères : votre disponibilité, vos activités, votre lieu de résidence (appartement, maison, terrain clôturé). En appartement, préférez un chiot plus calme que très actif. Le labrador n'est jamais plus heureux qu'au moment où il partage une activité avec son maître, qu'il soit à la campagne ou à la ville. Une demi-heure de jeu, marche, course, ou pratique d'obéissance peut suffire quotidiennement comme dépense d'énergie et répondre à son besoin d'activité physique.
Le comportement des chiots (actif ou tranquille, dominé vs dominant) donne de bons indices pour orienter votre choix dans une portée.  
Vous pouvez aussi diriger votre choix selon ce que vous envisagez comme relation avec votre prochain compagnon canin. À titre d'exemple : participer à des cours d'obéissance, des compétitions, des sessions d'agilité, activités sportives, ou un chien de compagnie tout simplement. L'éleveur peut aussi vous conseiller.

la c pas le pb ils viennent d'acheter une maison... pis c un peut vrais q'uils sont cons les labrados...on va dire pataud de la reflection

Message édité par shinjo le 08-02-2003 à 21:43:48

---------------
n°97364
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 21:45:55  answer

jackseg a écrit :

Citation :

Mais con, c'est plutôt gentil.
Y a mon cousin qu'en a un, mais il a un des ces air d'abruti. Quand il te regarde tu peux pas ne pas rigoler. En plus il est lent, mais lent. Il met 1min pour traverser la route.  :lol:  

Mais bon lui aussi l'a acheté à l'époque 1000frs ! Il fait ce qu'il veut, mais je lui ai dis ce que j'en pensais  :non:  

tu peux pas dire que les labrador sont cons. au contraire ils sont très intelligents.
c'est une exception le chien de ton cousin  :lol:

n°97375
jackseg
beurps
Posté le 08-02-2003 à 21:48:42  profilanswer

T'as pas compris le sens de con dans mon message...

C'est pas qu'ils sont pas intelligents, c'est simplement qu'ils ont l'air con. Et le chien de mon cousin est pas une exception !

Mon chien aussi à l'air idiot et c'est ca qui fait son charme.

n°97380
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 21:50:35  answer

jackseg a écrit :

C'est pas qu'ils sont pas intelligents, c'est simplement qu'ils ont l'air con. Et le chien de mon cousin est pas une exception !

celui que j'avais ne me donnait pas cette impression  [:spamafote]

n°97383
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-02-2003 à 21:51:02  profilanswer

jackseg a écrit :

:jap:

j'ai un souvenir ... on etait chez mon oncle et un jour la labrador vinet nous chercher en aboyant elle grattais a la porte comme pas possible .. on est allé voir et en fait elle etait venue nous chercher parceque l'autre chienne avait un pb elle etait coincée dans le grillage !

Message édité par shinjo le 08-02-2003 à 21:53:37

---------------
n°97413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-02-2003 à 22:04:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ben le mien n est pas au lof,mais il est superbe,a un magnifique poil et n est pas dysplasique ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où acheter un PC portable à Strasbourg?Ou peux t- on acheter des housses de couettes style chinois ?
[Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ???acheter a credit ( Carrefour)
ou peut'on acheter des posters vandystadt ??ou acheter billets de robbie williams à bercy ??????
acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
où acheter sa voiture en europe au meilleur prixImmobilier à Paris : acheter ou louer ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un chien...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR