Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)

n°58621152
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-01-2020 à 22:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

 

Ca comprend les découverts non autorisés impayés, pour être précise.


Ok

hecube a écrit :

Ça veut dire que si domiciliation sur une banque À avec un crédit immo sur banque B, dans la théorie faire une demande de crédit à la banque À sans lui déclarer le prêt immo passe crème ?


Sauf si tu as une banque c

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 22:32:22  profilanswer
 

n°58621378
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 22-01-2020 à 23:00:59  profilanswer
 

Dernier tour du propriétaire fait, relevé des index, confirmation des virements et des documents par le notaire.
On s'entraîne pour déposer notre plus belle bafouille sur l'acte vendredi prochain !
Ca devient bon !!  [:wark0]


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°58621551
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 22-01-2020 à 23:34:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben la banque va voir les virements de ton compte A au compte B, va te demander les relevés de compte et te demander du coup à quoi correspondent les mensualités.


Tu stockes plusieurs mois de salaire/ de l’épargne sur B en amont pour tenir 3 mois.
Et derrière tu donnes tes 3 dernier relevés oklm du compte À.  
Pas de traces si tu t’y prends en amont.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58621600
onina
Posté le 22-01-2020 à 23:47:08  profilanswer
 

hecube a écrit :


Tu stockes plusieurs mois de salaire/ de l’épargne sur B en amont pour tenir 3 mois.
Et derrière tu donnes tes 3 dernier relevés oklm du compte À.  
Pas de traces si tu t’y prends en amont.


 
La banque peut prononcer une déchéance du terme en cas de renseignements erronés, à toi de voir si ça en vaut la chandelle.

n°58621645
axiles
Posté le 23-01-2020 à 00:03:37  profilanswer
 

hecube a écrit :


Tu stockes plusieurs mois de salaire/ de l’épargne sur B en amont pour tenir 3 mois.
Et derrière tu donnes tes 3 dernier relevés oklm du compte À.  
Pas de traces si tu t’y prends en amont.


 
1. C'est complètement illégal, ça s'appelle de la fausse déclaration. Tu signes pour une demande de prêt immobilier une déclaration de sincérité (cf. loi Neiertz) et en cachant un prêt en cours, tu la violes allègrement. Je ne sais pas depuis quand on peut promouvoir des trucs illégaux sur HFR :sarcastic:  
2. Si ce n'était qu'un sujet de morale, passe encore. Mais la proba est élevée qu'ils s'en rendent compte, et là les conséquences peuvent être dramatiques. Et les banques ne se privent pas d'aller jusqu'au procès si besoin
 
http://leparticulier.lefigaro.fr/a [...] oute-cher/


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58622920
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-01-2020 à 09:37:46  profilanswer
 

onina a écrit :


 
La banque peut prononcer une déchéance du terme en cas de renseignements erronés, à toi de voir si ça en vaut la chandelle.


A mais moi je m'en moque, je trouve ça hallucinant que ce soit possible.
En discutant 2min sur un forum tu trouves une bidouille oklm  [:sent mal_homme:8]  
 

axiles a écrit :


 
1. C'est complètement illégal, ça s'appelle de la fausse déclaration. Tu signes pour une demande de prêt immobilier une déclaration de sincérité (cf. loi Neiertz) et en cachant un prêt en cours, tu la violes allègrement. Je ne sais pas depuis quand on peut promouvoir des trucs illégaux sur HFR :sarcastic:  
2. Si ce n'était qu'un sujet de morale, passe encore. Mais la proba est élevée qu'ils s'en rendent compte, et là les conséquences peuvent être dramatiques. Et les banques ne se privent pas d'aller jusqu'au procès si besoin
 
http://leparticulier.lefigaro.fr/a [...] oute-cher/


 
On se calme je ne promeus rien du tout cf ci dessus.
Je rebondis sur les infos d'Onina qui me dis qu'il n'y a pas d'autorité centralisé pour vérifier les crédits contractés.
 


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58623625
mystiko
Posté le 23-01-2020 à 10:31:39  profilanswer
 

Bforbank à remonté ses taux ?
En 1ere proposition (sans avoir envoyé les documents), ils me proposent 1.47% pour 417k sur 25 ans (revenu net mensuel > 5.2k)

n°58623837
axiles
Posté le 23-01-2020 à 10:45:46  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Bforbank à remonté ses taux ?
En 1ere proposition (sans avoir envoyé les documents), ils me proposent 1.47% pour 417k sur 25 ans (revenu net mensuel > 5.2k)


 
si ça aide https://www.moneyvox.fr/credit/baro [...] php#releve


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58623997
asmomo
Posté le 23-01-2020 à 10:54:41  profilanswer
 

:hello:
 
J'avais jamais fait gaffe, mais pourquoi les banques demandent une assurance ET une garantie ? ça devrait pas être l'une ou l'autre ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58624025
libussa
Posté le 23-01-2020 à 10:56:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

:hello:
 
J'avais jamais fait gaffe, mais pourquoi les banques demandent une assurance ET une garantie ? ça devrait pas être l'une ou l'autre ?


 
l'assurance couvre l'emprunteur, la garantie couvre le prêteur

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 10:56:25  profilanswer
 

n°58624121
asmomo
Posté le 23-01-2020 à 11:02:44  profilanswer
 

Pourtant ce sont bien les banques qui exigent l'assurance. Moi je m'en passerais bien.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58624255
libussa
Posté le 23-01-2020 à 11:11:05  profilanswer
 

Tout comme elle peuvent exiger un endettement inférieur à tant, un salaire X ou Y, un CDI, une domiciliation des revenus, etc etc

n°58624725
asmomo
Posté le 23-01-2020 à 11:48:02  profilanswer
 

Moui.
 
Autre question, je suis ETAM "assimilé cadre", je cotise comme un cadre, je cotise à l'APEC etc. Je serai cadre d'ici 1-3 ans. Quand un questionnaire me demande, je choisis cadre ou pas cadre ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58624846
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-01-2020 à 11:56:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moui.
 
Autre question, je suis ETAM "assimilé cadre", je cotise comme un cadre, je cotise à l'APEC etc. Je serai cadre d'ici 1-3 ans. Quand un questionnaire me demande, je choisis cadre ou pas cadre ?


 
La banque ne veut que les infos a l'instant t
Donc tu ne l'es pas. Mais ca a franchement aucune d'importance.


Message édité par LaMoR le 23-01-2020 à 11:56:42
n°58625252
FrigoAcide
Posté le 23-01-2020 à 12:44:49  profilanswer
 

J'en peux plus des délais : j'ai signé chez ma banque (Caisse d'Epargne) ce matin, maintenant il faut encore deux à trois semaines pour l'édition de l'offre de prêt. En décembre ils étaient en retard d'un mois, maintenant "ça va mieux"...
 
Autre chose, pendant l'entretien, la conseillère m'a placé son assurance habitation. Je suis actuellement à la Matmut et aimerait bien y rester (les avis sur le net ne sont pas glorieux pour l'assurance de la Caisse d'Epargne). Je peux refuser l'assurance de la banque, ou elle est obligatoire ? Si je la refuse, est-ce qu'ils risquent de m'emmerder et de faire traîner le dossier par exemple ? Pourquoi pas la prendre aujourd'hui et en changer dans un an...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58625290
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-01-2020 à 12:50:48  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'en peux plus des délais : j'ai signé chez ma banque (Caisse d'Epargne) ce matin, maintenant il faut encore deux à trois semaines pour l'édition de l'offre de prêt. En décembre ils étaient en retard d'un mois, maintenant "ça va mieux"...
 
Autre chose, pendant l'entretien, la conseillère m'a placé son assurance habitation. Je suis actuellement à la Matmut et aimerait bien y rester (les avis sur le net ne sont pas glorieux pour l'assurance de la Caisse d'Epargne). Je peux refuser l'assurance de la banque, ou elle est obligatoire ? Si je la refuse, est-ce qu'ils risquent de m'emmerder et de faire traîner le dossier par exemple ? Pourquoi pas la prendre aujourd'hui et en changer dans un an...


J'ai signé ma promesse de vente le 28 octobre et je viens à peine d'avoir mon prêt, pas surpris


---------------
Sah Quel Plaisir
n°58625726
axiles
Posté le 23-01-2020 à 13:33:59  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'en peux plus des délais : j'ai signé chez ma banque (Caisse d'Epargne) ce matin, maintenant il faut encore deux à trois semaines pour l'édition de l'offre de prêt. En décembre ils étaient en retard d'un mois, maintenant "ça va mieux"...
 
Autre chose, pendant l'entretien, la conseillère m'a placé son assurance habitation. Je suis actuellement à la Matmut et aimerait bien y rester (les avis sur le net ne sont pas glorieux pour l'assurance de la Caisse d'Epargne). Je peux refuser l'assurance de la banque, ou elle est obligatoire ? Si je la refuse, est-ce qu'ils risquent de m'emmerder et de faire traîner le dossier par exemple ? Pourquoi pas la prendre aujourd'hui et en changer dans un an...


 
Tu as démarché les banques en ligne finalement ou pas  :o ? Parce que ces sujets, tu les auras dans toutes les BED, et oui ils peuvent te faire chier si tu refuses (tant que l'offre de prêt n'est pas émise). Et bien évidemment, les BED fréquemment n'émettent pas l'offre tant que les contreparties, même illégales, ne sont pas mises en oeuvre (Assurance habitation, domiciliation, etc.)


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58625885
Fisheyes
Posté le 23-01-2020 à 13:45:43  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


J'ai signé ma promesse de vente le 28 octobre et je viens à peine d'avoir mon prêt, pas surpris


 [:cheesecake]  
J’espère que ça ira plus vite :o


---------------
GT : Fisheyes30
n°58625890
FrigoAcide
Posté le 23-01-2020 à 13:46:11  profilanswer
 

Non je n'ai pas démarché les banques en ligne finalement : pas le temps (j'ai réussi à booker les artisans pour le 1er mars, la pose de la cuisine deux mois après, et ça va déjà être compliqué), la prochaine fois je saurai que je dois le faire en parallèle du courtier. Et après sondage de mes potes propriétaires (dans la même ville et avec le même profil CSP que moi) aucun n'a obtenu un meilleur taux dans une banque en ligne plutôt que dans une banque en dur. Du coup j'ai laissé tomber.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58625973
FrigoAcide
Posté le 23-01-2020 à 13:52:35  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

[:cheesecake]
J’espère que ça ira plus vite :o


Moi compromis signé mi-octobre, puis deux mois pour faire les plans avec l'archi, faire venir les artisans et récolter leurs devis. Dossier déposé chez le courtier mi-décembre. Un mois pour avoir le retour des banques (en partie à cause des fêtes - heureusement le délai de l'assurance et et la caution logement est compris dans ce mois), une semaine pour avoir un rendez-vous à la banque (aujourd'hui), puis encore 3 semaines pour avoir l'offre de prêt, 10 jours de délai de rétractation, et prévoir encore une semaine pour prendre rendez-vous avec le notaire.

 

Si j'avais pas à booker les artisans à la bonne date, je serais peut-être moins stressé, mais là c'est dur :D J'avais pas idée de tous ces délais, je pensais qu'en étant réactif de mon côté, tout irait très vite.

 

edit : et je suis méga à la bourre pour remettre l'offre de prêt au notaire, qui devait arriver le 31 janvier. Mais tout le monde (notaire, courtier, banquier) m'a dit qu'on s'en foutait. Je vais essayer d'avoir le retour des vendeurs pour arriver à dormir tranquille :o


Message édité par FrigoAcide le 23-01-2020 à 13:56:21

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58626062
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-01-2020 à 13:59:06  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Non je n'ai pas démarché les banques en ligne finalement : pas le temps (j'ai réussi à booker les artisans pour le 1er mars, la pose de la cuisine deux mois après, et ça va déjà être compliqué), la prochaine fois je saurai que je dois le faire en parallèle du courtier. Et après sondage de mes potes propriétaires (dans la même ville et avec le même profil CSP que moi) aucun n'a obtenu un meilleur taux dans une banque en ligne plutôt que dans une banque en dur. Du coup j'ai laissé tomber.


 
Pas me temps de démarcher les bel ?
C'est ce qui prend le moins de temps !
Ils ont eu quel taux tes potes ? J'ai quand meme un gros doute, je ne connaissais pas ou me souviens pas de ton dossier, mais d'après ce que tu dis c'est un très bon dossier. Donc les bel sont très bien placés.


Message édité par LaMoR le 23-01-2020 à 14:01:15

---------------
Garage GT5
n°58626217
FrigoAcide
Posté le 23-01-2020 à 14:12:03  profilanswer
 

Mes potes ont eux des taux entre 1.2 et 1.4%. Les banques en dur ont mis un mois pour analyser mon dossier (qui comprend les plans de l'architecte et les devis des artisans) et me répondre. Les BEL mettraient combien de temps ? Elles peuvent répondre en quelques jours pour un dossier comme ça ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58626439
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-01-2020 à 14:28:27  profilanswer
 

C’est gratuit de le faire donc tente !!
 
Au pire, vu que la CE édite ton offre, tu seras pas le bec dans l’eau si les BEL ne répondent pas dans les temps !

n°58626854
Fisheyes
Posté le 23-01-2020 à 15:00:34  profilanswer
 

De ce que j’ai compris, jusqu’à 220k le conseiller peut validé seul la demande. Au delà, faut que ça aille plus haut


---------------
GT : Fisheyes30
n°58627190
abitboul31
Posté le 23-01-2020 à 15:28:35  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Personne n'emprunte sur 30 ans ?
Ca vaut pas le coup avec les taux actuels ?
 
Je me tâte à faire racheter mon prêt immobilier (initialement prévu sur 15ans, il m'en reste 14ans à rembourser), j'aimerais allonger la durée, pourquoi pas sur 30ans ?
 
Avec le recul, je suis bête d'avoir choisi + de mensualités et moins de temps de remboursement.
 
Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par abitboul31 le 23-01-2020 à 15:28:56
n°58627580
axiles
Posté le 23-01-2020 à 15:58:42  profilanswer
 

abitboul31 a écrit :

:hello: :hello:

 

Personne n'emprunte sur 30 ans ?
Ca vaut pas le coup avec les taux actuels ?

 

Je me tâte à faire racheter mon prêt immobilier (initialement prévu sur 15ans, il m'en reste 14ans à rembourser), j'aimerais allonger la durée, pourquoi pas sur 30ans ?

 

Avec le recul, je suis bête d'avoir choisi + de mensualités et moins de temps de remboursement.

 

Qu'en pensez vous ?

 

C'est pas fréquent que la banque accepte de rallonger la durée du crédit lors d'un rachat


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58627656
asmomo
Posté le 23-01-2020 à 16:03:46  profilanswer
 

Il pourrait passer à 25 ans.
 
Encore une autre question, le taux d'effort à 33%, ça comprend crédit et assurance ?
 
Sur le simulateur de capacité d'emprunt de bourso (qui me donne un taux de 1,80% sur 25 ans, sans préciser si ça inclut l'assurance), à 33% ça met :
 

Citation :

Compte-tenu des revenus et charges renseignés dans votre simulation, vous ne serez pas en capacité de supporter la mensualité proposée


 
Faut descendre à 30% pour ne plus avoir le message.
 
Si j'ai 8 ou 10% de mes revenus qui partent en taxe foncière, la banque s'en moque ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58628795
pik3
Posté le 23-01-2020 à 17:49:43  profilanswer
 

Signature du mandat pretto. On verra s'ils sont bons.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58629775
axiles
Posté le 23-01-2020 à 20:10:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il pourrait passer à 25 ans.
 
Encore une autre question, le taux d'effort à 33%, ça comprend crédit et assurance ?
 
Sur le simulateur de capacité d'emprunt de bourso (qui me donne un taux de 1,80% sur 25 ans, sans préciser si ça inclut l'assurance), à 33% ça met :
 

Citation :

Compte-tenu des revenus et charges renseignés dans votre simulation, vous ne serez pas en capacité de supporter la mensualité proposée


 
Faut descendre à 30% pour ne plus avoir le message.
 
Si j'ai 8 ou 10% de mes revenus qui partent en taxe foncière, la banque s'en moque ?


 
Oui ils ont durci leurs conditions. Il me semble qu'ils ne regardent pas taxe foncière et alii en effet. C'est un 30% bête et méchant mensualité vs revenus


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58629983
0cool29
Posté le 23-01-2020 à 20:33:46  profilanswer
 

Votre avis sur les simulations envoyées par mon courtier :  
 
https://i.ibb.co/YRNPffV/Simulations-pr-ts.jpg
 
Merci :o.

Message cité 2 fois
Message édité par 0cool29 le 23-01-2020 à 20:36:51
n°58630052
axiles
Posté le 23-01-2020 à 20:41:48  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Votre avis sur les simulations envoyées par mon courtier :  
 
https://i.ibb.co/YRNPffV/Simulations-pr-ts.jpg
 
Merci :o.


 
Si tu empruntes 600k sur 25 ans (575 + 44 - 0 d'apport), tu dois avoir un salaire à plus de 7 000€ par mois, à deux peut-être non ? Ces taux ne sont pas du tout compétitifs pour ce profil d'emprunteur, sauf à ce que j'ai mal compris ton profil (que tu devrais partager pour avoir des avis... salaire, nombre d'emprunteur, profil de l'opération, etc.)
 
Pour ce genre de salaire Bourso propose 0.99% sur 25 ans (mais tu dois financer les frais de notaire). Bforbank fait du 1.17 (mais apport de 65k€ demandé), etc.  
 
Et ces frais... 2k€ pour te sortir des offres qu'une simul de banque en ligne bat... C'est qui ce courtier ?


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58630107
0cool29
Posté le 23-01-2020 à 20:50:57  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Si tu empruntes 600k sur 25 ans (575 + 44 - 0 d'apport), tu dois avoir un salaire à plus de 7 000€ par mois, à deux peut-être non ? Ces taux ne sont pas du tout compétitifs pour ce profil d'emprunteur, sauf à ce que j'ai mal compris ton profil (que tu devrais partager pour avoir des avis... salaire, nombre d'emprunteur, profil de l'opération, etc.)
 
Pour ce genre de salaire Bourso propose 0.99% sur 25 ans (mais tu dois financer les frais de notaire). Bforbank fait du 1.17 (mais apport de 65k€ demandé), etc.  
 
Et ces frais... 2k€ pour te sortir des offres qu'une simul de banque en ligne bat... C'est qui ce courtier ?


 
- Salaires à deux avant impôts : 7k€  
- 30 ans
- Apports limités, cf les simulations
- Achat RP sur Paris d'où l'impossibilité de payer les frais de notaires avec cet apport

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 23-01-2020 à 20:53:24
n°58630131
axiles
Posté le 23-01-2020 à 20:54:42  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

 

- Salaires à deux avant impôts : 7k€
- 30 ans
- Apports limités, cf les simulations, donc pas possible de financer les frais de notaire à 100% (achat envisagé sur Paris)

 

Salaires élevés, jeunes donc progression de carrière possible, peu d'épargne mais vous êtes jeunes, vous avez normalement tout pour plaire aux banques, et aux banques en ligne en particulier. Certes les banques demandent apparemment plus d'apport en ce moment/deviennent plus regardantes sur l'endettement mais quand même... Les propales sont mauvaises selon moi, même pas moyennes (voir https://www.lobservatoirecreditloge [...] rielle#1). 1.25-1.35 c'est le taux moyen sur 25 ans alors que vous avez un profil du premier quart je dirais

 

Tu n'as pas répondu sur qui était le courtier ?

 

Vous avez demandé à votre banque en direct aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par axiles le 23-01-2020 à 20:56:41

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58630148
onina
Posté le 23-01-2020 à 20:57:49  profilanswer
 

axiles a écrit :

 

Salaires élevés, jeunes donc progression de carrière possible, peu d'épargne mais vous êtes jeunes, vous avez normalement tout pour plaire aux banques, et aux banques en ligne en particulier. Certes les banques demandent apparemment plus d'apport en ce moment/deviennent plus regardantes sur l'endettement mais quand même... Les propales sont mauvaises selon moi, même pas moyennes (voir https://www.lobservatoirecreditloge [...] rielle#1). 1.25-1.35 c'est le taux moyen sur 25 ans alors que vous avez un profil du premier quart je dirais

 

Tu n'as pas répondu sur qui était le courtier ?

 

Vous avez demandé à votre banque en direct aussi ?

 

Tres peu d'apport pour le niveau de salaire, amha c'est là où ça coince un peu, on est sur un financement au delà de 100%.

n°58630214
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-01-2020 à 21:06:46  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


 
Simu de mon conseiller au CA (lui part sur 285k€)
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 184861.jpg
 
Une simu fortuneo me donne la même chose à 10€ prêt.  
Zen pensez quoi ? :hello:


 
https://www.credit-agricole.fr/part [...] limmo.html
Je regardais le truc Facilimmo du CA. C'est courant dans les banques des options types pause de mensualité, modulation de mensualité, décalage de la 1ère, etc.


---------------
Flickr
n°58630297
axiles
Posté le 23-01-2020 à 21:16:02  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Tres peu d'apport pour le niveau de salaire, amha c'est là où ça coince un peu, on est sur un financement au delà de 100%.

 

Je pense aussi que ça peut jouer mais 20k€ d'apport c'est pas mal déjà, et sur ce genre de profils les banques sont tolérantes normalement. Le durcissement de la BdeF joue peut-être plus fort que prévu...

 

C'est ainsi la banque qui demande 0 apport qui fait le taux le plus bas pourtant

 

Notre ami devrait essayer de voir s'il ne peut pas se faire financer ce qui manque en frais de notaire par de la famille, ça lui ferait économiser 2K€ de frais de dossier et surtout 0.3% de taux nominal en allant chez Bourso ou équivalent. 30k€ ça peut se trouver quand même, à deux en plus


Message édité par axiles le 23-01-2020 à 21:23:44

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58630313
axiles
Posté le 23-01-2020 à 21:17:23  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
https://www.credit-agricole.fr/part [...] limmo.html
Je regardais le truc Facilimmo du CA. C'est courant dans les banques des options types pause de mensualité, modulation de mensualité, décalage de la 1ère, etc.


 
Courant dans les banques en dur, par contre les banques en ligne sont restrictives sur le sujet, c'est un de leurs défauts (réel).


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°58630321
Fisheyes
Posté le 23-01-2020 à 21:18:17  profilanswer
 

Oui il m’en a parler de la pause 50% pendant un an. Top ce genre de truc en cas problème. Ça rallonge juste le crédit avec le même taux. Pourquoi s’en priver j’ai envie de dire.


---------------
GT : Fisheyes30
n°58631193
mdrlucky
Posté le 23-01-2020 à 23:55:29  profilanswer
 

Hello,
J’ai enfin mon dossier Bourso qui redémarre.  
J’attends la réponse de CNP pour ma femme encore (Dossier AERAS).  
Pour moi c’est bon.  
Ensuite j’imagine que c’est l’édition.  
J’ai plus que 2 semaines pour présenter une offre éditée.  
 
Quels sont les taux Bourso sur 25 ans maintenant sur « les bons profils » ?
J’ai lu en diagonale 0,99%. J’ai pu locker normalement les 0,91% :)

n°58631618
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-01-2020 à 07:39:12  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Votre avis sur les simulations envoyées par mon courtier :  
 
https://i.ibb.co/YRNPffV/Simulations-pr-ts.jpg
 
Merci :o.


 
Comme dit au dessus, c’est pas terrible, sauf la dernière : 1,55/30ans, c’est pas si mal.
1,90/30 c’est haut, idem les taux sur 25ans, trop haut vu votre profil !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR