Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat d'un appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un appartement

n°7646326
zouzou40
Posté le 12-02-2006 à 16:40:52  profilanswer
 

bonjour a tous.
pour tout ceux qui veulent acheter un appart ou imeuble(ou autres) c'est a dire investir dans l'immobilier,j'ai une question:
habitant le sud ou les prix ont terriblement grimpes(ligne tgv marseille-paris) ect... savez vous quelle est la region de france ou il est encore temps de faire de bonnes affaires?
j'ai pense au nord pas de calais mais je n'ai aucune idee des prix.
pouvez vous m'eclairez svp?
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 16:40:52  profilanswer
 

n°7647477
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-02-2006 à 19:59:16  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

bonjour a tous.
pour tout ceux qui veulent acheter un appart ou imeuble(ou autres) c'est a dire investir dans l'immobilier,j'ai une question:
habitant le sud ou les prix ont terriblement grimpes(ligne tgv marseille-paris) ect... savez vous quelle est la region de france ou il est encore temps de faire de bonnes affaires?
j'ai pense au nord pas de calais mais je n'ai aucune idee des prix.
pouvez vous m'eclairez svp?
merci!


 
Ouais clairement, dans le Nord Pas de Calais on vient seulement d'avoir l'eau potable et l'électricité est prévue pour dans moins de 5 ans. Ca évolue bien par chez nous mine de rien  :kaola:  
T'as d'autres clichés comme ça ?  
 
Pour ma part, à Lille, un appartement neuf c'est 3 000 € le m2. Moins cher que Paris bien sûr, mais pas sûr que ce soit plus abordable que Lyon, Toulouse ou Bordeaux.
 
M'enfin bon, tu sais, reste chez toi, dans le Nord Pas de Calais on ne fait que boire de la vinasse en cuby, fumer des gitanes maïs, nos femmes sont énormes à cause des frites/saucisses et en plus on ne voit le soleil qu'entre le 14 et le 15 juillet.
 
 :hello:

n°7647540
Taliesim
Posté le 12-02-2006 à 20:06:37  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

bonjour a tous.
pour tout ceux qui veulent acheter un appart ou imeuble(ou autres) c'est a dire investir dans l'immobilier,j'ai une question:
habitant le sud ou les prix ont terriblement grimpes(ligne tgv marseille-paris) ect... savez vous quelle est la region de france ou il est encore temps de faire de bonnes affaires?
j'ai pense au nord pas de calais mais je n'ai aucune idee des prix.
pouvez vous m'eclairez svp?
merci!


clairement dans les coins un peu reculé en france  loin des grands axes et des grandes villes.
En pleine campagne dans de nombreuses regions tu peux trouver à te loger à pas cher. ( bon aprés il faut pouvoir y rester)

n°7647557
gege38
Patate humaine
Posté le 12-02-2006 à 20:08:38  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :


pour tout ceux qui veulent acheter un appart ou imeuble(ou autres) c'est a dire investir dans l'immobilier, (...)
merci!


 
Pourquoi cette phrase me choque t'elle ?  
 
Sinon, il existe un topic Immo pour tout type de questions immo et surtout les pertinentes dans ton genre :D [:cosmoschtroumpf]

n°7647578
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-02-2006 à 20:11:27  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

clairement dans les coins un peu reculé en france  loin des grands axes et des grandes villes.
En pleine campagne dans de nombreuses regions tu peux trouver à te loger à pas cher. ( bon aprés il faut pouvoir y rester)


Acheter 3 fois moins cher un bien qui se louera 3 fois moins cher et 3 fois plus difficilement.
 
Ouais, une riche idée ça  :love:
 
Edit : le rapport entre "reculé" et "nord pas de calais" à part la pseudo rime je ne vois pas  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 12-02-2006 à 20:12:08
n°7647611
weed
Posté le 12-02-2006 à 20:15:41  profilanswer
 

7063 a écrit :

Ouais clairement, dans le Nord Pas de Calais on vient seulement d'avoir l'eau potable et l'électricité est prévue pour dans moins de 5 ans. Ca évolue bien par chez nous mine de rien  :kaola:  
 
M'enfin bon, tu sais, reste chez toi, dans le Nord Pas de Calais on ne fait que boire de la vinasse en cuby, fumer des gitanes maïs, nos femmes sont énormes à cause des frites/saucisses et en plus on ne voit le soleil qu'entre le 14 et le 15 juillet.
 
 :hello:


ehh bahh dis donc je pense pas qu'il y avait autant de difference entre le pas de calais et les autres departements de francais.  
Vous etes si en retard que ca ......... ca me suprend quand meme mais si tu le dis ...

n°7647636
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-02-2006 à 20:19:45  profilanswer
 

weed a écrit :

ehh bahh dis donc je pense pas qu'il y avait autant de difference entre le pas de calais et les autres departements de francais.  
Vous etes si en retard que ca ......... ca me suprend quand meme mais si tu le dis ...


 
Par contre on va vous niquer, il parait qu'on va bientôt avoir un truc pour remplacer le minitel. Parait que c'est génial, ça vient des US.

n°7647646
Taliesim
Posté le 12-02-2006 à 20:20:43  profilanswer
 

7063 a écrit :

Acheter 3 fois moins cher un bien qui se louera 3 fois moins cher et 3 fois plus difficilement.
 
Ouais, une riche idée ça  :love:
 
Edit : le rapport entre "reculé" et "nord pas de calais" à part la pseudo rime je ne vois pas  :heink:


le nord pas de calais à part lille c'est quand meme pas le coin   le plus recherché de france , il faut l admettre.

n°7647649
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

Acheter dans un coin qui vaut moins cher que le reste mais qui dans les 10/20/30 ans à venir peut prendre un plus-value importante dûe aux dévellopement des transports et des infrastructures en général.
 
Exemple :
 
J'ai acheté dans un coin populo près de paris à 2000€ le m2. Aujourd'hui y'a que le bus et la mairie est coco.
Demain (en 2008/2010 environ) y'aura le tramway pour déposer à la Def en moins de 15mins et la mairie sera plus coco donc les pauvres dehors, plus de pouvoir d'achat, plus de commerces, plus de constructions, plus de thunes pour les infrastructures, plus de plus-value :D

n°7647771
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-02-2006 à 20:39:50  profilanswer
 

7063 a écrit :


M'enfin bon, tu sais, reste chez toi, dans le Nord Pas de Calais on ne fait que boire de la vinasse en cuby, fumer des gitanes maïs, nos femmes sont énormes à cause des frites/saucisses et en plus on ne voit le soleil qu'entre le 14 et le 15 juillet.
 
 :hello:


Frites-fricadelles [:aloy]
 
Et puis il faut parler la langue pour pouvoir s'installer  :o
 
Dany Boon a s'baraque et en ch'ti, incontournable pour les candidats à l'immigration  :D


Message édité par Prozac le 12-02-2006 à 20:40:55

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:39:50  profilanswer
 

n°24973588
nssignora
Posté le 21-12-2010 à 12:31:14  profilanswer
 

Bonjour, jai trouvé quelques renseignements qui peuvent vous être utiles sur le prix du m2, le loyer mensuel ainsi que le taux de rendement.
 
[url]http://www.entreparticuliers.com/marche-de-l-immobilier
 
En esperant que cela puisse vous aider.
 
Nath


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat d'un appartement

 

Sujets relatifs
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil...Le passage à l'euro a-t-il diminué votre pouvoir d'achat ?
Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmintrecherche site pas chere pour l'achat de film dvd
achat appartement ou maison en RP ?Achat d'un appartement...
Achat Appartement : passer par un courtier de prêt immobilier..Achat d'appartement a credit.
Question concernant l'achat d'un appartement... 
Plus de sujets relatifs à : achat d'un appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR