|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le passage à l'euro a-t-il diminué votre pouvoir d'achat ? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:32:12 |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 09:39:48 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Quand on pense que sans l'euro, ils le vendraient 40F
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah tiens j'suis pas le seul à trouver qu'il y a peu de topics ces temps-ci sur S&R |
madyodaseb | |
com21 real men don't click | Ou peu de boulot à mon taff en ce moment
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vincegr | Quel pouvoir d'achat ? vous avez un pouvoir d'achat vous ? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 09:55:11
|
CHRISV- I love Dicks | Truc rigolo l'autre jour au supermarché :
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 19-01-2006 à 10:27:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention a ne pas virer vieux con
|
the prisoner |
|
itg | Bah là je comprends pas: autant de gens pour dire qu'on nous a bien .... avec l'euro et si peu de gens pour dire que l'Europe c'est de la merde .... Message cité 1 fois Message édité par itg le 19-01-2006 à 11:32:56 |
pikouz accro |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et moi ? C'est lié à mon age ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 11:36:33 l'euro est une chose, la crise est une autre. les deux sont arrivés au même moment, l'un cachant l'autre |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 11:40:56
|
charlie 13 | J'espère surtout que les fidèles continuent de leur filer les pièces de 10 f qu'ils retrouvent dans les fonds de tiroir. |
ShonGail En phase de calmitude ... | T'as raison !
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nikolai | et encore on a assez de chance en france, les petites pieces ne sont pas sucrés, dans certains pays européens les gens n'ont plus de piéce de 1, 2 et 5 cent.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | 4,5 francs la bierre non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint | recherche site pas chere pour l'achat de film dvd |
Luminothérapie et achat de lampe | achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ? |
achat voiture en italie formalités administratives | Négociation Immobilière (Achat) |
Assurance achat avec CB | Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? |
votre avis avant achat svp | |
Plus de sujets relatifs à : Le passage à l'euro a-t-il diminué votre pouvoir d'achat ? |