Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat d'appartement a credit.

n°982597
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 12-08-2003 à 19:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :


 
Mais attends, je rêve !!
 
Mais c'est que vous seriez honnête  :ouch:  


et oui c'est pour çà qu'on travaille avec des corps de métiers "très difficile".

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 19:54:39  profilanswer
 

n°985154
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2003 à 10:06:24  profilanswer
 

wonee a écrit :


ben qui te dis que c'est vraiment  que ta feuille d'impôts. C toute ta situtaion qui est importante !!!! et on épluche même les contrats de mariages les relevé de compte pour voire si la personne est solvable et qu'elle est pas tout le temps à découvert, enfin il y a bcp de papiers pour ce type d'opération !!!
De plus nous ne sommes en aucun cas des agents immobilier. LA boite où je travaille c des financiers. De plus tous les agents commerciaux sont constamment formé et c'est pour çà que l'on appelle des conseillers fiscaux !!!


 
Oui enfin Greg a raison, ce ne sont pas des fiscalistes dans la mesure où la solution préconisée sera tjs la même :D
 
Pour ce qui est d'éplucher la situation financière et la solvabilité du client, c'est avant tout pour que les banques acceptent le crédit.
 
J'ajoute également que la formation des agents (qui sont probalement sous un statut d'indépendant) a pour but essentiel de répéter le process de vente. La formation aux nouvelles lois et à la technique financière est très minoritaire ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°985434
GregTtr
Posté le 13-08-2003 à 10:48:21  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Oui enfin Greg a raison, ce ne sont pas des fiscalistes dans la mesure où la solution préconisée sera tjs la même :D


Exactement, c'est ca que je dis.
Un conseiller fiscal est a meme de preconiser la meilleure facon de reduire ses impots, et pas simplement de proposer un unique moyen de reduire, qui plus est un qui impose de fortes contraintes.
Ca ne veut pas dire que je denigre cette profession, mais ce ne sont pas des conseillers fiscaux, c'est un fait, contrairement a ce qu'ils pretendent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crédit immobilierachat en ligne au usa
Demande conseils achat bagnoles !Achat à l'étranger... Règlement en toute sécurité (Ebay)....
Achat logement et Loi BessonAchat résidence principale et réduction d'impots ?
appartement - on a pas fait d'etat des lieux - juriste requiredcourtage en credit immo: cafpi , vous connaissez?????
tromperie sur un achat 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'appartement a credit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR