| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sp 95 ou Sp 98? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 21:43:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ni marque ni modele du véhicule ni année, ni motorisation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:04:51 ![]()
Faux, il est même déconseillé de foutre du 98 dans un moteur conçu pour du 95, car je crois que le 98 est plus agressif pour certaines pièces du moteur, ça les "bouffe" littéralement (je ne sais plus trop quoi précisément). |
cassebrik RIP upsa | en tout cas le 95 à long terme n'est pas nocif, même pour une vieille mémère sans pot catalytique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Surtout sur les injections où il y a un détecteur de cliquetis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | perso je suis passé du 98 au 95 pour ma twingo et j'ai pas vu de différence a priori |
C'est quoi ta bagnole ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:08:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:08:53 ![]()
Spour ça que tu n'as incendié que des véhicules récents, ça prenait mieux avec le réservoir plein de 98 ? |
Un peu à la pompe pour le prix quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:10:08 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:18:05 ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bah a part l'indice d'octane, ya t il d'autres différences entre les 2 carburants? --------------- Everything in its right place |
gokurom | Le 98 est beaucoup mieux pour le moteur. L'inconvenient c'est qu'il est un peut plus chére. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:57:17 ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 09-05-2006 à 23:38:03 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
justeleblanc | y'a des garagistes qu disent que c'est bien de mettre du 98 de temps en temps pour décrasser un peu le moteur, moi le mien y dit que nan donc je fais pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, je tourne au SP91, pas vu de difference avec du 95, alors du 98 ... pas sur que j en verais plus |
Alors ne te pose pas de question : SP95 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vieille légende de fond de garage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sp 95 ou Sp 98? |