|
Auteur | Sujet : [zone interdite] la route, ce soir |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
suprime la clope tu en suprimeras bcp
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 16:14:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
botman Cubeur |
de toute facon, la plupart des gens sont tellement betes qu'il faut leur repeter la meme chose des centaines de fois avant qu'ils n'assimilent
|
CHubaca Couillon |
et alors ? si t'es mort, t'es mort hein, que ce soit a cause d'un chauffard ou de ton install electrique ça change rien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
CHubaca Couillon |
et si l'appart a coté du tient crame et met le feu au tient ?
|
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 25-05-2003 à 16:32:04 --------------- Fléau |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
CHubaca Couillon |
je ne dit pas qu'il ne faut pas en parler, mais ça m'énerve énormément qu'on ne parle QUE des accidents de la route, oui il y a pire ailleur, mais pourquoi on ne parle pas du reste ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 16:41:24 |
phenos Parti un jour... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ne vous leurrez pas : ce genre d'émissions ne fait flipper/réfléchir que le clampin déjà prudent et attentif sur la route. Le roi du bitume, il va pousser des "har har har moi je maîtrise !" pendant que son collègue Marcel se reversera un 15ème Ricard.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
milkaaaaa Poète incompris | Si les gens connaissaient la différence entre une ligne discontinue et une ligne de dissuasion, ça serait déjà pas mal. Je suis sûr que la moitié ne fait pas la différence... |
napalm57 ... |
Danette |
|
Danette |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
orenb | Les constructeurs ne sont pas d'accord, sauf mercedes qui bride ses modeles a 250km/h, soit 2 * trop vite...
|
milkaaaaa Poète incompris | On voit qui fait la loi dans ce pays... mais respectons l'élite, c'est quand même l'exemple à suivre :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
phenos Parti un jour... | up, ca commence --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
orenb | ca commence, je suis devant... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | --------------- sympathisant UBCT |
Gazette | A mon avis les accident de la route sont due au meme mal que les accident ménagé, la négligence, l inconscience. Message édité par Gazette le 25-05-2003 à 21:01:14 |
icez | lol misscamping |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas bien de faire croire qu'on se souvient de rien --------------- sympathisant UBCT |
phenos Parti un jour... | C'est d'un ridicule le systeme de défense du gars --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
phenos Parti un jour... | Ouais enfin bon c'est léger comme défense, le tribunal c'est pas des abrutis --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | ils ont restés 3h30 dans l'epave --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | roooo l'enculé que c'est en fait --------------- sympathisant UBCT |
phenos Parti un jour... | c'est horrible --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
orenb | |
phenos Parti un jour... | Faudrait quand même trouver autre chose que "homicide involontaire" --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gazette | lol pas de pérmis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
phenos Parti un jour... | Je vois pas l'interet de comdamner le gars à 1 an
PrianiK battletag Vdz#1233 | des fois j'envie le systeme de justice ricaine ... |
orenb | aucun remort, aucun regret, aucune peine...
|
Publicité | Posté le |