Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Yann Moix chez Ruquier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yann Moix chez Ruquier

n°43108829
zico17
Posté le 03-09-2015 à 12:43:50  profilanswer
 

Vous en pensez quoi? Dans la première émission, celle de samedi dernier, trois choses m'ont frappé:
 
-Trop de citations! Une de temps en temps, pourquoi pas, mais là c'est trop. On va finir par croire que le bonhomme n'a pas d'opinion personnelle.
-Il surintellectualise à mort! A ce niveau-là, c'est de la masturbation. Et ça me semble plus être de l'esbroufe que de l'intelligence.  
-Il est limite agressif (peut-être l'effet du stress?), notamment quand il attaque Emmanuel Moire sur une faute d'orthographe dont il n'est lui-même sans doute pas responsable, alors qu'il n'avait rien demandé. Moire a été super zen sur ce coup-là.
 
Bref, pas convaincu pour l'instant, mais il faut voir sur la durée.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 12:43:50  profilanswer
 

n°43108841
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-09-2015 à 12:45:04  profilanswer
 

Y a le topic France Télé déjà bien rempli à son sujet ;)

n°43132406
zico17
Posté le 05-09-2015 à 21:47:22  profilanswer
 

Ah ok, enfin vous avez quand même le droit de participer  :whistle:  

n°57467536
Rasthor
Posté le 02-09-2019 à 23:39:28  profilanswer
 

Yann Moix - On n'est pas couché 31 août 2019 #ONPC
https://www.youtube.com/watch?v=kiW9i8-9ZQU
 
 
Belle descente aux enfers en direct live depuis quelques jours. Le Suisse que je suis s'en régale.  [:basongwe:1]
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_ [...] _la_Suisse

Citation :

Yann Moix crée la polémique le 1er février 2010 en publiant un extrait de son prochain livre La Meute dans La Règle du jeu sous le titre « J’aime Polanski et je hais la Suisse »106. Selon Le Parisien, Yann Moix prend « prétexte » de l'assignation à résidence du cinéaste juif Roman Polanski par la Suisse107, pour attaquer cette dernière en la traitant de « pute », de « Gestapoland » et de « pays inutile », « nul » et « fondamentalement antisémite », puis un jour plus tard dans le journal Le Matin ses citoyens de « mous salauds108 ». En date du 2 février 2010, le texte est retiré du site à la demande de l'auteur109. La presse francophone de Belgique110 et de France107 commence à relater l'information et l'ambassade de France en Suisse diffuse un communiqué de presse se désolidarisant de l'auteur en estimant à propos de l'ouvrage : « […] on peut à bon droit penser qu’il eût mieux valu qu’il ne parût point111 ».

n°57630606
Rasthor
Posté le 21-09-2019 à 11:53:14  profilanswer
 

Invité : Alexandre Moix raconte sa vérité
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 03081.html

n°57630637
ticaribou
Posté le 21-09-2019 à 11:56:54  profilanswer
 

cette famille a des comptes à régler, en famille . On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé . Parole contre parole. Nous, spectateurs priés de prendre position, bah c'est malsain.

n°57630780
Rasthor
Posté le 21-09-2019 à 12:18:15  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

cette famille a des comptes à régler, en famille . On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé . Parole contre parole. Nous, spectateurs priés de prendre position, bah c'est malsain.

Tout a fait. Mais j'ai tendence a prendre parti pour le frere. Il m'a l'air plus sain.
 
Yann, il s'est fait chantre que la philosemie et a surtout défendu Polanski dans son affaire de viol sur mineure, pour finir par traiter la Suisse de "pays inutile, nul et fondamentalement antisémite". Je suis trouve ça priceless venant de quelqu'un qui a publie des textes et dessins antisémites dans le passe (et pas des trucs lights).

n°57631285
ticaribou
Posté le 21-09-2019 à 13:47:43  profilanswer
 

j'ai aussi tendance à pencher dans ce sens. Toutefois je me garderai bien d'avoir un jugement péremptoire , c'est navrant d'en arriver à une famille qui se déchire de cette façon. Un groupe (parents et frère) contre une personne qui, peut-être bien, prête ses actes pas terribles à d'autres. Seul un psy pourrait y voir plus clair et en direct avec tout le monde.

n°57660561
ticaribou
Posté le 24-09-2019 à 21:12:17  profilanswer
 

grand-mère moix  pro yann balle au centre
comprenne qui pourra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Yann Moix chez Ruquier

 

Sujets relatifs
[Radio] RTL/Europe 1RUQUIER
[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme[Programme TV] ONPC ------ On n'est pas couche ------- Laurent Ruquier
Ruquier et sa bande, trop à "gauche"?Yann Tiersen
avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)?Tri Yann
tri yannYann Tiersen
Plus de sujets relatifs à : Yann Moix chez Ruquier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR