|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)? |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:42:39 |
Skkatterwave Cult of Boognish | C'était nul... (je vais pas m'étendre sur le sujet)
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
nymphetamine666 | NUL |
Laurence67 | Qui étaient les invités ? J'ai loupé (oublié) --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nymphetamine666 |
|
t-w HDBNG club | pas terrible, la volonté manifeste de provoquer des clash entre invités, a defaut d'avoir un contenu a la hauteur, m'a quelque peu saoulé...
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 17-09-2006 à 19:04:36 |
nymphetamine666 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:07:42 |
darren bing blang blaow | C'est moi dans le sondage on est obligés de dire qu'on a aimé?
|
t-w HDBNG club |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Je n'est pas aimé non plus... J'ai vite changé de chaine ensuite ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 17-09-2006 à 19:46:52 |
udepine |
|
archange_redemption 大塚愛 | sur 10 options, 1 seule a peu près négative, ça sent le sondage bien neutre |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 20:01:35 bah au moins on peut toujous voter blanc et c'est ce que j'ai fais |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et pas d'Obiwan, tsss amateur |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Message édité par re-mouloud240 le 17-09-2006 à 20:05:46 |
toum_toum Vivons masqués |
|
nymphetamine666 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
hans zimmer The thin red line. |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kede | Total : 56 votes (23 votes blancs)
|
pascal75 | Ardisson était bien meilleur. --------------- |
kikidonc | J'ai entendu une critique un matin à la radio, Ruquier s'est fait déchiré... |
ghost_face |
eL_Shaman___ Plop. |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Le seul moment potable m'a t'on dit sur un autre topic, c'était l'imitation de Ségoléne par Foresti
--------------- Qui aime bien charrie bien |
sobebra | ton sondage est nul y a même pas "j 'ai pas aimé" --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Air france et secret professionnel ? | Avez-vous peur des menaces d'attentat en France?? |
Al-Qaïda menace la France ! | Krapaud, je t'aime!!! |
Pourquoi ne mange-t-on pas d'oie en France ??? | Je cherche la boisson Gatorade en France |
quesque vous pensé du foulard en france | Découvrez la France d'en haut ! |
Laurent garnier le 7 au rex club | |
Plus de sujets relatifs à : avez-vous aimé "On N'est Pas Couché" (Laurent Ruquier France 2)? |