Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy

n°38015922
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2014 à 13:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eureka c'est fini. Je vais regarder jusqu'a la fin mais j'espère que c'est la dernière saison.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:58:59  profilanswer
 

n°38018026
spike99
Posté le 04-05-2014 à 19:11:14  profilanswer
 

Oui c est même une toute petite saison vu qu il n y a que sic épisodes je crois.syfy voulait arrêter et la production s est battue pour avoir des épisodes supplémentaires pour clôturer les intrigues

n°38039890
christell1​986
Posté le 06-05-2014 à 16:22:57  profilanswer
 

J'ai adoré cette série mais je crois vraiment qu'il était temps d'arrêter. J'ai de plus en plus de mal à regarder les épisodes perso. C'est bien la première fois que j'ai hâte que la saison s'arrête.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 06-05-2014 à 16:23:11
n°38039906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-05-2014 à 16:24:11  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

J'ai adoré cette série mais je crois vraiment qu'il était temps d'arrêter. J'ai de plus en plus de mal à regarder les épisodes perso. C'est bien la première fois que j'ai hâte que la saison s'arrête.  :(


 
Idem, vivement que cela finissent (par une happy end tant qu'a faire)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38211067
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2014 à 16:23:32  profilanswer
 

Voila, c'est fini.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38212049
christell1​986
Posté le 22-05-2014 à 17:35:21  profilanswer
 

Oui. D'ailleurs, j'aurai aimé qu'ils traitent ça mieux qu'avec un seul épisode.

 
Spoiler :

Bon le coup de Myka et Pete... sans déconner. Ils étaient vraiment obligés ? J'ai trouvé ça d'un nul. Je n'ai jamais trouvé qu'ils s'accordaient tous les deux. Très bon partenaires mais les mettre ensemble. Yerk. J'aurai préféré Myka avec H.G

 

Sinon si j'ai bien compris la fin, et je ne suis pas sûre. Claudia est finalement devenue gardienne (bon ça, je pense que tout le monde l'avait compris) mais pourquoi elle a décidé de finalement le devenir, on ne sait pas vraiment. Du coup, je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait toutes ces minutes sur le fait qu'elle ne voulait plus le devenir. Enfin bon, admettons. Le truc que je pige pas c'est que finalement l'entrepôt n'a pas bouger, si ?

 

Je pense que ça a du sens vu que Mme Frederic dit que l'entrepôt peut bouger le lendemain ou dans un an. Ou alors l'emplacement de l'entrepôt 14 est terriblement ressemblant à celui du 13.

 

A propos de Claudia, le truc qui me gêne aussi, c'est le fait qu'elle est devenue gardienne très tôt (ils auraient pu la vieillir un peu... et bon sang c'est quoi ce langage ? On dirait plus un robot que la vrai Claudia. Je veux bien qu'elle soit devenue plus mature avec le temps passé en tant que Gardienne mais à ce point ?!

 

Au final, je suis terriblement déçue par cet épisode final. Pour moi, ils se sont complètement plantés. Le seul point positif c'est qu'au moins on sait ENFIN quelle était la promesse de Mme F auprès de Leena... ce qui en faite n'était pas très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 22-05-2014 à 17:40:32
n°38212421
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2014 à 18:14:36  profilanswer
 

Myka / HG je veux la sex tape [:cerveau lent]  
 
(désolé).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38215158
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 22-05-2014 à 22:48:04  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Oui. D'ailleurs, j'aurai aimé qu'ils traitent ça mieux qu'avec un seul épisode.  
 

Spoiler :

Bon le coup de Myka et Pete... sans déconner. Ils étaient vraiment obligés ? J'ai trouvé ça d'un nul. Je n'ai jamais trouvé qu'ils s'accordaient tous les deux. Très bon partenaires mais les mettre ensemble. Yerk. J'aurai préféré Myka avec H.G
Myka/H.G, :miam: . Mais sinon, c'est clair depuis le pilote qu'ils finiraient ensemble.
 
Sinon si j'ai bien compris la fin, et je ne suis pas sûre. Claudia est finalement devenue gardienne (bon ça, je pense que tout le monde l'avait compris) mais pourquoi elle a décidé de finalement le devenir, on ne sait pas vraiment. Du coup, je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait toutes ces minutes sur le fait qu'elle ne voulait plus le devenir. Enfin bon, admettons. Le truc que je pige pas c'est que finalement l'entrepôt n'a pas bouger, si ?  
 
Je pense que ça a du sens vu que Mme Frederic dit que l'entrepôt peut bouger le lendemain ou dans un an. Ou alors l'emplacement de l'entrepôt 14 est terriblement ressemblant à celui du 13.
C'est toujours WH13, c'est écrit sur leurs casquettes. [:aloy]
 
A propos de Claudia, le truc qui me gêne aussi, c'est le fait qu'elle est devenue gardienne très tôt (ils auraient pu la vieillir un peu... et bon sang c'est quoi ce langage ? On dirait plus un robot que la vrai Claudia. Je veux bien qu'elle soit devenue plus mature avec le temps passé en tant que Gardienne mais à ce point ?!
Elle s'inspire de Mrs Frederic, qui a eu un côté "maman".


 
 
Au final, je suis terriblement déçue par cet épisode final. Pour moi, ils se sont complètement plantés. Le seul point positif c'est qu'au moins on sait ENFIN quelle était la promesse de Mme F auprès de Leena... ce qui en faite n'était pas très intéressant.


 
J'ai bien aimé. Mais c'est fini. :'(

n°38659709
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 29-06-2014 à 16:19:00  profilanswer
 

Je suis entrain de me refaire l'intégrale et un truc vient de faire tilt :

Spoiler :

Tous les "gros" méchants sont le résultat d'un entrepôt. Que ce soit d'anciens employés ou une personne "touchée" par quelqu'un de là-bas. Le but du machin est de protéger le monde et au final, c'est l'origine de tous les maux.

n°38660584
spike99
Posté le 29-06-2014 à 18:20:34  profilanswer
 

Ou alors un.sacré problème d imagination chez les scénaristes

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 18:20:34  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juinNouvelle adresse et carte d'identité
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter[ Série TV ] The Mentalist...
Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25)Câlins d'abord série francaises 1989
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)nouvelle SF : Verin 13
liste sujet travaux pratique serie s 2009[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté
Plus de sujets relatifs à : [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR