Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy

n°30943089
everfrost
Amused
Posté le 13-07-2012 à 19:12:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xi_Thor a écrit :

sorry  :(  
bon c'est pas un gros spoil et c'est un peu cousu de fil blanc :o


Si ça c'est un spoil ça montre bien à quel point la série est tombée bien bas :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 19:12:46  profilanswer
 

n°31062031
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2012 à 14:18:26  profilanswer
 

reprise de warehouse  :)  
 
J'aimerai un petit cross-over avec Eureka à nouveau


Message édité par Gottorp le 25-07-2012 à 14:18:54

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°31253962
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-08-2012 à 16:11:14  profilanswer
 

Impossible non ? Vu que Eureka est finit depuis quelques semaines maintenant.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°31254286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-08-2012 à 16:28:51  profilanswer
 

un Fargo venant chercher de l'aide auprès de Claudia pour remettre en ordre GD me plairait bien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°31258160
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 08-08-2012 à 20:17:33  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Impossible non ? Vu que Eureka est finit depuis quelques semaines maintenant.


 
Y a bien eu des cross-over BtVS/Angel ou  SG1/SGA après la fin d'une des séries. ;)

n°31794209
christell1​986
Posté le 26-09-2012 à 12:50:28  profilanswer
 

Vous en êtes où de la saison 4 de Warehouse ? Moi j'avais un peu de mal à accrocher sur le début de la saison. Ca me soulait un peu mais je dois dire que le neuvième épisode est vraiment génial. Par contre, j'ai la sensation qu'on ne va plus voir beaucoup

Spoiler :

HG mais c'est déjà chouette d'avoir beaucoup de Mrs Frederick

 

Par contre, c'est bizarre, il me semblait jusque là que Myka était fille unique et là d'un coup elle a une soeur ? J'ai dû louper quelque chose.

 

Edit : Oui, j'avais bien louper quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, pour moi elle était fille unique

Spoiler :

D'ailleurs, c'est plutôt marrant de la voir se chamailler avec sa petite soeur


Message édité par christell1986 le 26-09-2012 à 13:54:13
n°31795295
Xi_Thor
-_-
Posté le 26-09-2012 à 14:19:23  profilanswer
 

Pareil, je trouve que cette saison a des problèmes de rythme et ça m'a fait bizarre de voir la soeur de Myka ...
Mais bon ... Amy Acker  :love:


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°31798377
christell1​986
Posté le 26-09-2012 à 17:59:09  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Pareil, je trouve que cette saison a des problèmes de rythme et ça m'a fait bizarre de voir la soeur de Myka ...
Mais bon ... Amy Acker  :love:


 
En faite, pour moi ce n'était pas un problème de rythme. C'est juste que l'histoire avec le père Adrian commençait à me porter sur les nerfs.

Spoiler :

Mais là, le retournement de situation, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Le pire c'est que quand on écoute, les avertissements du père Adrian, c'est tout à fait logique. Et j'adore voir Artie perdre pieds. Il le fait tellement bien.

n°31801828
christell1​986
Posté le 26-09-2012 à 23:38:24  profilanswer
 

Ah ah ! J'avais raison ! Dans le premier épisode Myka dit bien qu'elle est fille unique ! J'étais pas folle !  :bounce:

n°31802574
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 27-09-2012 à 03:08:21  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Pareil, je trouve que cette saison a des problèmes de rythme et ça m'a fait bizarre de voir la soeur de Myka ...
Mais bon ... Amy Acker  :love:


Mais plus un quoi ! Fred :love:
 

christell1986 a écrit :


 
En faite, pour moi ce n'était pas un problème de rythme. C'est juste que l'histoire avec le père Adrian commençait à me porter sur les nerfs.

Spoiler :

Mais là, le retournement de situation, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Le pire c'est que quand on écoute, les avertissements du père Adrian, c'est tout à fait logique. Et j'adore voir Artie perdre pieds. Il le fait tellement bien.



 

Spoiler :

À un moment, je me suis dit "En plus ce salaud se fait passer pour Arti" puis j'ai pensé au coup de la folie et BAM, raison. [:shay]  
Mais c'est clairement bien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 03:08:21  profilanswer
 

n°31861388
christell1​986
Posté le 03-10-2012 à 01:02:29  profilanswer
 

Et bien je ne sais pas trop quoi penser de ce 10ème épisode.  
 
Spoiler :  
 

Spoiler :

Je pensais que le Artie méchant ferait plus peur. (Bon vous me direz dans les faits, il a déjà fait pas mal de dégât). Mais surtout je pensais que sa cavale durerait plus longtemps.


 
J'attends donc de voir ce que nous réserve l'épisode 11 pour statuer ^^

n°31877628
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-10-2012 à 12:19:41  profilanswer
 

Diffusion en 2013, SYFY fait vraiment n'imp  :pfff:


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°31882233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-10-2012 à 18:14:47  profilanswer
 

il n'y a que 2 épisodes :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°31882975
christell1​986
Posté le 04-10-2012 à 19:46:08  profilanswer
 

What ? Je n'avais pas vu ça.  :(

n°31883580
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-10-2012 à 20:46:39  profilanswer
 

erf :/, je voulais écrire "l n'y a que 10 épisodes? " ...


Message édité par satrincha le 04-10-2012 à 20:46:53

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°31885525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-10-2012 à 23:15:19  profilanswer
 

Saison de 20 épisodes mais ....  
 

Citation :

What Happens Next - Warehouse 13
Season 4.5 of Warehouse 13 is coming in 2013!


 
comme Breaking Bad ...........    [:kzimir]  [:canardeur]  [:kabouik]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°31885793
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 04-10-2012 à 23:39:05  profilanswer
 

Pire, comme... Eureka !
Ça sent la fin. :'(

n°31888640
christell1​986
Posté le 05-10-2012 à 11:07:19  profilanswer
 

Ça c'est vraiment...  :fou:  Je n'aime pas non plus qu'une série soit coupée en deux comme ça. Mais je crois que ça a avoir au faite qu'il doit y avoir plus d'épisodes que prévu à l'origine. Du coup peut être qu'il n'avait pas eu le temps de les tourner ou juste d'en faire le montage.

n°32023449
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-10-2012 à 21:20:24  profilanswer
 

Apparemment ils annoncent la suite pour Avril 2013, je crois qu'ils ont fait du rab et décalé pour que ça coïncide avec le début de leur série défiance :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°32034507
christell1​986
Posté le 18-10-2012 à 18:50:04  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Apparemment ils annoncent la suite pour Avril 2013, je crois qu'ils ont fait du rab et décalé pour que ça coïncide avec le début de leur série défiance :o


 
 :cry: Avril ! Bordel c'est loin !

n°33542630
christell1​986
Posté le 07-03-2013 à 16:03:24  profilanswer
 

La date a été annoncé pour warehouse 13. Ça sera le 29 avril.

n°34007228
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-04-2013 à 15:00:30  profilanswer
 

Il semblerait que le 4*11 ait été diffusé je ne sais où (au Canada peut être). (J'ai pas vu vérifié):o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34030098
christell1​986
Posté le 19-04-2013 à 10:48:11  profilanswer
 

Tu as entendu ça où ? Parce que ça me parait peu probable étant donné que c'est une série de Syfy et que eux l'annonce le 29 avril. Défiance la série qui précède Warehouse 13, elle, a par compte déjà commencé à être diffusé.

n°34030308
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2013 à 10:58:33  profilanswer
 

Je confirme qu'il est disponible et que donc il a été diffusé.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34036442
christell1​986
Posté le 19-04-2013 à 16:40:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Je confirme qu'il est disponible et que donc il a été diffusé.


 
Ah bon ? Et où est il dispo ?

n°34036550
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-04-2013 à 16:47:44  profilanswer
 

[:ocolor]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34036756
christell1​986
Posté le 19-04-2013 à 16:59:45  profilanswer
 

C'est bon, je l'ai trouvé.  :pt1cable:  Mais in english par contre. Mais bon ça le fait.

n°34167504
christell1​986
Posté le 01-05-2013 à 11:28:20  profilanswer
 

Alors que pensez-vous de cette reprise de mi-saison ? Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à me remettre dedans après une longue absence. Pour ce qui est de l'épisode en lui même

Spoiler :

Je suis déçue que le scénario avec la maladie dégagé par la fleur se soit terminé si rapidement. J'ai parfois l'impression qu'ils ne vont pas au bout de leurs idées. Sinon plutôt ravie que Leena reste morte. J'aimais bien ce personnage mais on a eu beaucoup beaucoup de morts qui ne le sont pas resté et j'avais l'impression que les sénaristes avaient peur de laisser un personnage crevé définitivement. Sinon j'espère le retour de H.G au moins pour un épisode complet, ça serait pas mal.  
 
Et bien vu de faire grandir Claudia encore plus de la faire affronter son "père" adoptif pour faire d'elle une femme. Son personnage prends vraiment de l'expansion cette saison et ça fait plaisir à voir. Sinon, je n'arrive vraiment pas à accrocher avec l'actrice qui joue la mère de Pete. Je trouve qu'elle joue faux, c'est affreux. Par contre une merveilleuse prestation de Madame Frederic.  :love:

n°34167631
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2013 à 11:46:10  profilanswer
 

Pareil dur de me remettre dedans après une si longue coupure


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34342585
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2013 à 15:53:13  profilanswer
 

Les audiences ont "un peu" chuté avec la diffusion à 10h après Defiance (qui floppe), ce qui devait arriver arrive donc  :
La série est renouvelé pour une dernière saison finale de 6 épisodes :/


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34343745
christell1​986
Posté le 17-05-2013 à 17:08:10  profilanswer
 

Ah bah ils n'auront pas perdu leur temps pour l'annoncer. Remarquez, c'est vrai que depuis la reprise, je n'accroche plus du tout. Et c'est déjà super d'avoir une vrai fin.

n°34945079
christell1​986
Posté le 11-07-2013 à 12:06:44  profilanswer
 

Personne n'a vu la fin de la saison ? Les dix dernières secondes ont pourtant un côté très épique.

Spoiler :

Claudia vs Paracelsus. On se croirait dans un western ^^

n°35046117
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-07-2013 à 16:25:42  profilanswer
 

Bon, enfin vu la fin. Elle me laisse quand même sur ma faim !  
 

Spoiler :

et j'ai rien compris mais c'est qui la soeur de Claudia ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35048991
christell1​986
Posté le 21-07-2013 à 22:35:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon, enfin vu la fin. Elle me laisse quand même sur ma faim !  
 

Spoiler :

et j'ai rien compris mais c'est qui la soeur de Claudia ?



 

Spoiler :

On ne sait pas. Si ce n'est qu'elle est méchante. Ceci dit, c'est un peu amené comme un cheveu sur la soupe

n°35110394
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 26-07-2013 à 17:39:45  profilanswer
 

ça fait quand même peur cette annonce de dernière saison en 6 épisodes ...
Je viens de mater l'intégral de cette saison 4, et le coté sentimental n'est vraiment pas le point fort de W13 :/
 

Spoiler :

entre le grand méchant et l'annonce de cette soeur comme une grande méchante aussi, je vois bien encore le truc de l'alchimiste solvé en 1 épisode ... mais ça veut dire qu'il en reste 5 pour le reste, ça fait vraiment peut. ça va finir torcher comme Fringe tout ça  :cry:  
 
Cette saison 4 je l'ai trouvé moyenne. Je vois pas trop pourquoi ils l'ont coupé d'ailleurs car la partie 1 (diffusée en 2012) et 2 (diffusée en 2013) sont différentes.
 
Le point fort c'était le rapport Myka/Pete dirigé par Artie, la on a eu 2 duos d'agents avec beaucoup trop de sentiments balancés n'importe comment.
Mon épisode préféré restera le 5, celui du joueur de hockey, celui qui pour moi représente le mieux la série, beaucoup d'humour et des situations cocasses, et une pincée d’émotion et de scénario principal.  
 
Je me souviens plus trop de la fin d'Eureka, la série ayant perdu bien avant la fin son charme. Si il ne reste plus que 6 épisodes, il ne faut vraiment pas en attendre grand chose. Sauf si on aime ses scènes d'émotions.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°35112629
christell1​986
Posté le 26-07-2013 à 22:42:45  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ça fait quand même peur cette annonce de dernière saison en 6 épisodes ...
Je viens de mater l'intégral de cette saison 4, et le coté sentimental n'est vraiment pas le point fort de W13 :/
 

Spoiler :

entre le grand méchant et l'annonce de cette soeur comme une grande méchante aussi, je vois bien encore le truc de l'alchimiste solvé en 1 épisode ... mais ça veut dire qu'il en reste 5 pour le reste, ça fait vraiment peut. ça va finir torcher comme Fringe tout ça  :cry:  
 
Cette saison 4 je l'ai trouvé moyenne. Je vois pas trop pourquoi ils l'ont coupé d'ailleurs car la partie 1 (diffusée en 2012) et 2 (diffusée en 2013) sont différentes.
 
Le point fort c'était le rapport Myka/Pete dirigé par Artie, la on a eu 2 duos d'agents avec beaucoup trop de sentiments balancés n'importe comment.
Mon épisode préféré restera le 5, celui du joueur de hockey, celui qui pour moi représente le mieux la série, beaucoup d'humour et des situations cocasses, et une pincée d’émotion et de scénario principal.  
 
Je me souviens plus trop de la fin d'Eureka, la série ayant perdu bien avant la fin son charme. Si il ne reste plus que 6 épisodes, il ne faut vraiment pas en attendre grand chose. Sauf si on aime ses scènes d'émotions.



 
Je dois dire que je suis tout à fait d'accord.

Spoiler :

Ils ont complètement planté la deuxième partie de la saison 4. Pas étonnant que les gens ont désertés.  
 
Le seul point vraiment super bien géré dans cette saison c'est l'évolution de Claudia. On sent qu'elle prend beaucoup de confiance et comprends mieux son rôle et l'accepte.  
 
Pour les 6 épisodes à venir, beaucoup de questions vont rester totalement sans réponse ou alors être torché en quelques minutes et c'est vraiment dommage. Mais on n'a guère le choix. Et encore, on peut être content d'avoir déjà le droit à ces 6 épisodes. Syfy n'est pas vraiment connu pour laisser une série avoir une fin.


n°35115552
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-07-2013 à 13:30:53  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Je dois dire que je suis tout à fait d'accord.

Spoiler :

Ils ont complètement planté la deuxième partie de la saison 4. Pas étonnant que les gens ont désertés.  
 
Le seul point vraiment super bien géré dans cette saison c'est l'évolution de Claudia. On sent qu'elle prend beaucoup de confiance et comprends mieux son rôle et l'accepte.  
 
Pour les 6 épisodes à venir, beaucoup de questions vont rester totalement sans réponse ou alors être torché en quelques minutes et c'est vraiment dommage. Mais on n'a guère le choix. Et encore, on peut être content d'avoir déjà le droit à ces 6 épisodes. Syfy n'est pas vraiment connu pour laisser une série avoir une fin.




 

Spoiler :

Pour avoir regardé les 20 à la suite, j'ai pas trouvé que Claudia grandissait beaucoup (bon ok comme elle dit a un moment c'est maintenant une jeune femme, c'est sur qu'a la saison 1 elle avait 17/18 ans maintenant elle en a 21/22). Elle apprenait beaucoup au coté d'Arti avant, mais la, elle fait (comme lui rappel souvent son "gayfriend" avec sa B-team) souvent la même chose que Myke et Pete, ça fait peut être partie de son apprentissage, mais c'est pas clairement expliqué.
 
Quelles questions sont importantes dans WH13 :??:  
Je vois pas trop ....
 
C'est une histoire tellement longue sur le temps, après eux ils y en aura d'autres, et il y aura WH14, WH15, etc ....
C'est un peut sans fin, et du coup il n'y a pas vraiment de questions importantes, enfin j'en vois pas perso.
 
Je vois pas les scénaristes tuer Myka ou Pete, ou même Claudia. Peut être Arti, ou Jinks à la limite.
Il n'y a pas de file rouge qui nous tienne en haleine depuis l'épisode 1 de la saison 1 :/
En 6 épisode avec 1 drame ou 2, on aura forcement un happy ending, mais qui ne clôturera pas vraiment la série, vu que la WH est presque intemporelle.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°35117750
christell1​986
Posté le 27-07-2013 à 19:22:54  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 

Spoiler :

Pour avoir regardé les 20 à la suite, j'ai pas trouvé que Claudia grandissait beaucoup (bon ok comme elle dit a un moment c'est maintenant une jeune femme, c'est sur qu'a la saison 1 elle avait 17/18 ans maintenant elle en a 21/22). Elle apprenait beaucoup au coté d'Arti avant, mais la, elle fait (comme lui rappel souvent son "gayfriend" avec sa B-team) souvent la même chose que Myke et Pete, ça fait peut être partie de son apprentissage, mais c'est pas clairement expliqué.
 
Quelles questions sont importantes dans WH13 :??:  
Je vois pas trop ....
 
C'est une histoire tellement longue sur le temps, après eux ils y en aura d'autres, et il y aura WH14, WH15, etc ....
C'est un peut sans fin, et du coup il n'y a pas vraiment de questions importantes, enfin j'en vois pas perso.
 
Je vois pas les scénaristes tuer Myka ou Pete, ou même Claudia. Peut être Arti, ou Jinks à la limite.
Il n'y a pas de file rouge qui nous tienne en haleine depuis l'épisode 1 de la saison 1 :/
En 6 épisode avec 1 drame ou 2, on aura forcement un happy ending, mais qui ne clôturera pas vraiment la série, vu que la WH est presque intemporelle.



 
Quand je dis que Claudia a évolué

Spoiler :

c'est surtout vis à vis de son rôle avec l'entrepôt. Dans la saison 2 (me semble) où elle doit prendre le rôle de gardien, elle se met à flipper complètement. Mais là on la retrouve beaucoup plus confiante. D'autant plus qu'elle commence à "comprendre" l'entrepôt. Bien plus que ne pourrait le faire pete ou myka ou même Artie.  
 
Pour les questions importantes c'est surtout sur l'organisation en elle même que je me pose des questions (mais ça m'étonnerait qu'on parvienne à avoir des réponses). Par exemple comment sont réellement choisi les gardiens. On sait que Claudia a été choisi pour être la prochaine mais qu'est ce qui fait que ça soit elle. Si les gardiens sont immortels comme Mme Frederics pourquoi avoir choisi de recruter Claudia qui est si jeune.  
 
On nous rabâche souvent que l'entrepôt est plus organique que n'importe quel bâtiment. Est-ce que c'est en lui même un artefact ? Enfin bref, des questions qui en soit ne sont pas méga importante, on est d'accord mais j'aurai tout de même aimer avoir des réponses.  
 
Sinon pour les morts... chez WH ils n'aiment pas vraiment tuer le personnage alors même pour la 5ème saison, je n'imagine pas qu'ils tuent qui que ce soit.

n°37923993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2014 à 18:47:21  profilanswer
 

Juste pour dire que cela a repris avec 2 épisodes déjà.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38015845
spike99
Posté le 04-05-2014 à 13:44:43  profilanswer
 

J adhéré plus.je regarde juste pour les scènes claudia/jinks.la série s est toujours cherchée entre scénarios légers,humour à deux balles.
 
Mais quand ils ont cherché à devenir sérieux ça n'a pas marché et j ai décroché. Je préfère eurêka dans le même genre

n°38015922
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2014 à 13:58:59  profilanswer
 

Eureka c'est fini. Je vais regarder jusqu'a la fin mais j'espère que c'est la dernière saison.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juinNouvelle adresse et carte d'identité
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter[ Série TV ] The Mentalist...
Pur'impact : nouvelle association de paintball dans le Doubs (25)Câlins d'abord série francaises 1989
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)nouvelle SF : Verin 13
liste sujet travaux pratique serie s 2009[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté
Plus de sujets relatifs à : [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR