Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink:

n°1191100
disconect
Posté le 18-09-2003 à 13:36:25  profilanswer
 

Hello,
je vais devoir faire 2000 km en 3 jours (depart samedi matin tres tot, retour lundi aprem). J'ai du matériel a transporter (qui rentrerai dans un coffre de grosse berline) et on est 5 personnes en tt. (enfin minimum 3 et apres selon le tarif on verra).
Me suis renseigne chez europcar & co, mais ça fait tt de suite tres cher... vous auriez pas des bon plans ?
 
EDIT: CF EN BAS DU TOPIC POUR LA SOLUTION HERTZ ! J'hallucine un peu , ça me parait trop pas cher... :heink:
 
Pour info, europcar :  
RENAULT KANGOO EXPRESS 3M3 1.9D ou similaire - Small Van VPIW
131,48 ? (du 10/10 17h00 --> 13/10 15h00)
300km compris (0,14 ? ttc km supp)
soit environ 369? ttc pour 2000 km
(sans compter l'essence). et je sais pas combien on peut etre dans une kangoo...
 
me demande si une routiere ne serait pas mieux ?!
 
PEUGEOT 406 2.0 HDI A/C ou similaire - Routière 4 portes climatisée (SDMR)
179,01 ? (du 10/10 17h00 --> 13/10 15h00)
750km compris (0,39 ? ttc km supp)  
soit environ 666,5 ? ttc pour 2000 km
(sans compter l'essence)
 
:/
 
enfin suis ouvert à tte proposition, meme louer un vieux van tt pourri, ou un vieux camion tt pourri pas cher sans clim, sans rien, rien a battre du confort mais du moment qu'il tienne la route :o
Idem , meme pret a louer un camping car a un couple de vieux pour un week-end, vraimeent ouvert à tte proposition. J'espere que vous aurez des bons plans  [:dawa]  :hello:


Message édité par disconect le 22-09-2003 à 19:52:55
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:36:25  profilanswer
 

n°1191164
disconect
Posté le 18-09-2003 à 13:48:03  profilanswer
 

le Proto a écrit :

j ai loue il y a 6 mois un(e) Opel Zafira dans un garage Opel ( :D )a Paris.
pour 1800 km et 3 jours aussi(jeudi soir au lundi matin) pour 300?.
j avais juste un peu negocie :whistle: , depuis, j essaye toujours de passer par un garage lorsque j ai besoin d une voiture ou autre :na: .

c'est pas con :o merci du conseil, vais aller voir ce qui se fait  :jap:

n°1209859
gros minet
Posté le 22-09-2003 à 14:59:31  profilanswer
 

Y'en a plein pour pas cher sur le parking de Carouf
Sinon tu peux toujours aller dans un garage, passer pour un acheteur et essayer de te la faire preter 2 jours.

n°1209875
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

Et il faut négocier un forfait de 2000km, ça te coûtera moins cher que de payer des km en plus.
 
Appelle ADA et Hertz pour un devis personalisé.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1209887
disconect
Posté le 22-09-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

Y'en a plein pour pas cher sur le parking de Carouf
Sinon tu peux toujours aller dans un garage, passer pour un acheteur et essayer de te la faire preter 2 jours.

parking de carrefour ?!...heu cte une blague pitetre  [:twixy]  ?
2eme solution, non envisageable non plus....le vendeur n'est pas si con...enfin bon :o

n°1209892
disconect
Posté le 22-09-2003 à 15:04:47  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et il faut négocier un forfait de 2000km, ça te coûtera moins cher que de payer des km en plus.
 
Appelle ADA et Hertz pour un devis personalisé.

ADA et Hertz de la Rochellee, selon eux:
"de tte maniere, vaut mieux prendre km illimités, ça reviendra moins cher :o"
 
 :sarcastic: donc....je pense faire mes reservations sur le net, c'est des escrocs dans mon coin ...

n°1209902
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2003 à 15:06:07  profilanswer
 

disconect a écrit :

ADA et Hertz de la Rochellee, selon eux:
"de tte maniere, vaut mieux prendre km illimités, ça reviendra moins cher :o"
 
 :sarcastic: donc....je pense faire mes reservations sur le net, c'est des escrocs dans mon coin ...


 
Sont pas vendeurs  :D Y'a pas de petits loueurs du côté de chez toi ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1210063
disconect
Posté le 22-09-2003 à 15:44:46  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Sont pas vendeurs  :D Y'a pas de petits loueurs du côté de chez toi ?

pas à ma connaissance mais vais essayer de mieux chercher :)

n°1210266
disconect
Posté le 22-09-2003 à 16:33:10  profilanswer
 

whaou, je viens de trouver ça chez Hertz !!
 

=================================
Citroen Xsara Picasso 1.6 ou similaire
 
Montant estimé de votre location  172.33 EUR  
172.00 EUR Ce montant est garanti et sera facturé sur votre carte de crédit au moment de votre réservation. Tout montant  
 
complémentaire sera facturé au comptoir et ce, en tenant compte du taux de change en vigueur.  
Le montant estimé pour ce devis est tarifé sur les bases suivantes:  
Code tarif  WOW2FR  
Prix en EURO - EUR    
Tarif garanti    
Base tarifaire:    
Par jour: 3 @ 48.03 EUR  
  KM Illimité  
 
Le tarif inclut le supplément aéroport, Suppression partielle de franchise collision (CDW), Suppression partielle de  
 
franchise vol, tentative de vol ou vandalisme (TP), VEHICLE LICENSING FEE AND ROAD TAX:  
(Tarif du: KM = Kilomètre, MI = Miles , Hors Taxe)  
Frais additionnels (inclus dans le montant estimé de votre location) - Par Location  
Taxes 19.60 %  
 
Le montant estimé est basé sur les éléments de votre réservation. Des frais additionnels ou surcharges peuvent s'appliquer.  
 
Par jour:  
Assurance complémentaire personnes transportées et effets personnels (PI) 11.60 EUR  
 
Delai minimum de reservation : 24 heures a l'avance  
Durée minimale de location : 3 jour(s)  
Durée de location limitée à 4 jour(s) ou sinon comme exigee par la loi  
Présentation du billet d'avion non obligatoire


 
J'ai appelle mon agence locale, elle ne m'a pas confirme ce prix, pour eux c'etait bcp plus cher. Je lui ai donne le code tarif (WOW2FR) et elle ne l'a pas trouve mais m'a confirme que de tte maniere, le serveur internet avait tt les codes tarifs donc que c'etait le prix internet qui est pris en compte....Je trouve ça hallucinant mais bon ça le fait qd meme :)
 
Vous en pensez quoi ?
 
 :hello:

n°1211495
disconect
Posté le 22-09-2003 à 19:52:14  profilanswer
 

up cuz je trouve Hertz vraiment trop pas cher, les concurents sont tous aux alentours de 500 ? !!....vous en pensez quoi ?!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:52:14  profilanswer
 

n°1214256
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-09-2003 à 12:35:58  profilanswer
 

172 Euro pour 3 jours avec km illimité c'est en effet par mal du tout !
 
Regarde quand même chez avis (location internet), t'as aussi des bon prix km illimité (catégorie B).
J'en ai eu pour 290 Euro pour 7 jours, km illimité (avec casco franchise 1000 CHF, oui j'ai loué en suisse). Si t'as moins de 25 ans, t'as une taxe jeune conducteur.
 
Le prix pour 3 jours est de 150 euro, km illimité (mais peut-être que le prix à changé depuis).
 
Sinon y a Sixt.fr où tu peux avoir des voiture dès 5-10 Euro par jours ! Bon t'as que 100km/jours inclu et c'est 0.1 Euro par km supplémentaire. Donc plus bcp de km c'est pas top, mais si t'en fait moins de 1500 c'est pas mal.


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink:

 

Sujets relatifs
[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)Savez vous vraiment lire ?
des docs martens a pas cher? 
Plus de sujets relatifs à : location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR