|
Auteur | Sujet : Si vous deviez n'en garder qu'une... |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:08:16 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
tokato The way I am | Faut virer Dawson là |
Walk_Man To live is to die. |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Oz' bien entendu, |
starfall77 Soyez gentil sinon ... |
--------------- starfall77 la déjantée |
gaille | Dans la liste proposée, petite hésitation entre un Urgences qui s'éssoufle et un Smallville de plus en plus prometteur. J'ai choisi Smallville. Sinon ma série culte: That 70's show ! |
StatuFab | Moi je dis X-Files saisons 1 et 2 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 13:47:15 ![]() 24 heures chrono, largement, c'est LA série suspens... |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:47:15 ![]() ![]() |
starfall77 Soyez gentil sinon ... | j'aime bien le caméléon parce qu'il y as beaucoup de suspense et les scénario sont bien écrie --------------- starfall77 la déjantée |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
hans zimmer The thin red line. | Une c'est impossible donc:
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | x files j'ai accroché mais c'est tellement parti dans un délire que bon j'ai abandonné
|
p@radox |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Moi il y a une série qui me plaisait et qui me plait toujours malgré qu elle ne soit plus diffusée : H Message édité par langamer le 21-11-2004 à 19:00:12 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tokato The way I am | H c'est pas vraiment une série vu qu'il y a pas de suite logique.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
wardal68 | Friends,ya rien d'autre pour concurencer ca... |
tokato The way I am |
sebfun |
Message édité par sebfun le 21-11-2004 à 19:22:40 |
sebfun | et puis ta même pas mit 7 a la maison |
ikap | Au-delà du réel |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
starfall77 Soyez gentil sinon ... | C vrai qu'il aurait put mettre H dans sont sondage. --------------- starfall77 la déjantée |
tokato The way I am |
starfall77 Soyez gentil sinon ... | C vrai ,mais ont peut le considéré comme telle --------------- starfall77 la déjantée |
tokato The way I am |
starfall77 Soyez gentil sinon ... | pour moi urgence est la série numéro un dans mon top des série --------------- starfall77 la déjantée |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Pentier | x-files sans hésiter. J'ai les 9 saisons en DVD. Même si sur la fin, c'est moins bien mais les 6 premières saison sont des petits bijoux. 24h chrono est terrible aussi mais trop jeune et la fin de la deuxième saison a déçu.
|
derreck | pour moi ce sera "marier 2 enfant"
|
langamer "I Love a Sunflower" | Miss Fine aussi c'était bien un temps --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kowalski | CSI ou Law & Order (NY District en VF) |
mister_nice | J'ai mis friends mais j'aurai bien mis ex eaquo Code Quantum mai sil ne figure pas dans le sondage ! |
mister_nice |
|
starfall77 Soyez gentil sinon ... | dommage que friends ça soit terminé, c'était super marrant --------------- starfall77 la déjantée |
vieri32 Robert's siamese twin | Entre les 3 premières, mon coeur balance |
sebfun | ya aussi notre belle famille qui était pas mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous deviez mourir demain? | Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute] |
Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG | [Ziq]Si vous ne deviez conserver qu'un seul album .. |
Juridique : puis-je garder un jeu reçu en double exemplaire ?? | [ENJOLIVEURS] L'interêt de garder ceux d'origine? |
[assurance] TV grillée -> faut il garder l'écran ? | Si vous deviez perdre un des 5 sens lequel choisiriez vous ? |
Faut-il garder longtemps les recus (ticket client) de CB ? | si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... |
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez n'en garder qu'une... |