Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre série coup de coeur ?

n°6841596
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-10-2005 à 21:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

J'avais aussi bien aimé "mysterious ways", qui passait à une époque dans la trilogie du samedi sur M6. Sans prétention mais j'aime bien l'ambiance, l'humour, les personnages.

En particulier un épisode où ils suivent après la mort d'un jeune trois personnes sans aucun rapport entre elles qui suivent le même comportement, les mêmes attitudes bizarres (un peu comme dans "rencontres du 3eme type" ), se coiffent tous les trois avec des coupes afro à la Jackson 5, s'habillent disco etc et se retrouvent tous au sommet d'un barrage (je dis pas la fin).

J'avais trouvé cet épisode très drôle et très émouvant en même temps. Je ne sais pas si quelqu'un peut voir de quoi je parle. J'aimerai bien le revoir

Rhahhh, je l'ai revu ce soir sur M6. Je guettais avec espoir et impatience, j'ai pas été déçu ! Il y a peu de séries qui me marquent autant que par cet épisode. J'étais encore pété de rire et très ému à la fin !

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 21:01:04  profilanswer

n°6848396
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 27-10-2005 à 18:07:02  profilanswer

_Sliders (personne a aimé ou quoi ?!? :??: )
_Ab' fab'
_New stateman : çà passait sur canal jimmy à l'époque, c'était une serie GB sur une sorte de chef de cabinet politique véreux et totalement immoral, Alan B.Astard je crois. Y avait beaucoup de blagues que je captais pas, mais c'était bien poilant sinon :p  (et super musique).

n°6848514
le_noob
Posté le 27-10-2005 à 18:27:54  profilanswer

J'ai bien aimé sliders mais j'ai commencé à regarder trop tard, et les heures de diffusion ne m'arrangeaient pas (à l'époque sur M6).

n°6866880
titoff013
Posté le 30-10-2005 à 12:48:23  profilanswer

je viens de decouvrir une serie, nouvelle pour moi, qui s'appelle "supernatural" et qui est diffusé actuellement aux US, c'est une serie basé sur le surnaturel, facile vous me dirais, non ? je viens de decouvrir les 3 premiers episodes en VO et j'aimerais trouver les sous titres fr, afin de mieux comprendre l'histoire. est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou trouver les sous titres ?

n°6866990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-10-2005 à 13:12:07  profilanswer

Vive Malcolm! :D

n°6879499
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 01-11-2005 à 11:21:48  profilanswer

Après visionnage, c'est sympa les Soprano :o

n°6879536
danger
Posté le 01-11-2005 à 11:29:14  profilanswer

Docteur Quinn femme médecin  :love:

n°6884482
romg94
Posté le 01-11-2005 à 22:44:23  profilanswer

sans aucun doute MA PREFERE reste Fastlane série peut diffusé sur canal+ et fr2 une seul saison a été fait (couté trop cher) mais elle été tellement bien !! des flics qui devient des gangster sur le principe de tous se qu'on sersi on le garde tous se qu'on garde on l utilise avc tiffany thiessen (celle de beberlly hill mdr ). enfin bon une bonne petit série domage qu il n y est eut qu une saison.

n°6884825
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-11-2005 à 23:13:33  profilanswer

J'apprécie très peu de séries récentes en fait.

Il n'y a que 24 dont je suis un gros gros fan (en VO of course). Et The Shield dont je n'ai vu que quelques épisodes, assez bien goupillés d'ailleurs. Le reste ne m'emballe tout simplement pas. Hormis peut-être Scrubs qu'un pote (interne justement) m'a fait découvrir, un espèce de Parker Lewis en milieu hospitalier. Et s'il faut rester dans l'hôpital, je citerais aussi H tiens. En revanche ne me parlez pas d'Urgences, ce truc devant lequel je ne tiens pas 30 secondes et dont je ne comprendrais jamais la popularité.

Pourtant je suis un gros amateur de la plupart des séries des 80-90's. Avec des mentions spéciales pour Code Quantum, Parker Lewis, K2000, McGyver, Columbo et j'en passe quelques dizaines bien-sûr.

Enfin comment ne pas citer Les Simpsons et South Park en ce qui concerne les DA.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6884926
H@wk
The King of Cool
Posté le 01-11-2005 à 23:20:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'apprécie très peu de séries récentes en fait.

Il n'y a que 24 dont je suis un gros gros fan (en VO of course). Et The Shield dont je n'ai vu que quelques épisodes, assez bien goupillés d'ailleurs. Le reste ne m'emballe tout simplement pas. Hormis peut-être Scrubs qu'un pote (interne justement) m'a fait découvrir, un espèce de Parker Lewis en milieu hospitalier. Et s'il faut rester dans l'hôpital, je citerais aussi H tiens. En revanche ne me parlez pas d'Urgences, ce truc devant lequel je ne tiens pas 30 secondes et dont je ne comprendrais jamais la popularité.

Pourtant je suis un gros amateur de la plupart des séries des 80-90's. Avec des mentions spéciales pour Code Quantum, Parker Lewis, K2000, McGyver, Columbo et j'en passe quelques dizaines bien-sûr.

Enfin comment ne pas citer Les Simpsons et South Park en ce qui concerne les DA.

On a les mêmes goûts  [:romf]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:20:31  profilanswer

n°6885053
vacnor
...
Posté le 01-11-2005 à 23:32:44  profilanswer

Raaah moi j'adore les nouvelles séries américaines (même pas honte, c'est très bien la pluspart du temps...)
La dernière qui m'accroche vraiment c'est Lost, il y a aussi 24 (la saison trois était tout simplement génial !).
Quand j'étais plus petit (et que ca passais encore sur M6) Slayers m'avais pas mal accrocher ainsi que X-Files, que je regarde encore lorsque ca passe.
Coté humoristique, j'ai pas mal accrocher sur Friends, Malcolm in the Middle (comme beaucoup d'ailleur) et bien sur les Simpsons.

Et en lisant le message de Serge Karamazov je me demande encore comment j'ai put oublier Parker Lewis  [:atsuko] !

Il y en a bien d'autres mais ce sont celles qui m'ont le plus marqués.

n°6885136
Scrypt
Posté le 01-11-2005 à 23:43:27  profilanswer

p'tain the shield ça troue les fesses, les premiers épisodes m'ont pas convaincu mais on rentre ensuite dans l'ambiance et tout s'accélère ... vraiment excellent, presque autant que nip tuck  :o

---------------
Je prends le lead.
n°6885180
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-11-2005 à 23:50:22  profilanswer

On en oublie toujours ! :(  

J'aurais pu davantage mettre en avant Les Mystères de l'Ouest et SuperMinds (Misfits of Science) d'ailleurs...

Par contre j'ai survolé le topic, et il me semble que personne n'a parlé d'une obscure série qui me faisait flipper quand j'étais petit. Ca passait tard le soir (genre vers minuit), vers la fin des 80's il me semble et sur TF1 je crois bien. Si ma mémoire est bonne ça s'appelait Le Voyageur ou quelque chose dans le genre.

Dans le générique on voyait toujours ce même mec marchant au crépuscule sur une route poussiéreuse, allant de villes en villes, avec son vieux sac à dos. La musique était bien strange/flippante. Et à chaque fois il racontait des histoires un peu Hitchcockiennes, sur les vices et les malheurs des habitants qu'il visitait. Souvent des trucs à suspens, psychologico/fantastiques sur les bords.

Ca parle à quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2005 à 23:53:33

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7148679
d750
Posté le 05-12-2005 à 21:53:27  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

_Sliders (personne a aimé ou quoi ?!? :??: )
_Ab' fab'
_New stateman : çà passait sur canal jimmy à l'époque, c'était une serie GB sur une sorte de chef de cabinet politique véreux et totalement immoral, Alan B.Astard je crois. Y avait beaucoup de blagues que je captais pas, mais c'était bien poilant sinon :p  (et super musique).

c était bien sliders, mais c est une série qui s est dégradé avec le temps. Le pilote était extraordinaire(je dois encore l avoir en cassette vidéo), la premiere saison tres bonne, la deuxieme s était déja en perte de vitesse mais encore bon pis apres c était de pire en pire, a partir de la mort du prof c est devenue n importe quoi
tiens pis en passant je crois pas que ca a été cité: au dela du réel
une série qui était composé de une histoire par épisode(parfois sur 2 épisodes mais rarement), de la science fiction. Les scénario faisait souvent gagner les méchants a la fin, et c était de super scénario.
Je parle de la version en couleur bien sur, je sais qu il y a une version en noir et blanc y a peut etre 30 ans ou plus, mais j'ai jamais vu

Message édité par d750 le 05-12-2005 à 21:57:37
n°7152105
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 06-12-2005 à 13:04:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

On en oublie toujours ! :(  

J'aurais pu davantage mettre en avant Les Mystères de l'Ouest et SuperMinds (Misfits of Science) d'ailleurs...

Par contre j'ai survolé le topic, et il me semble que personne n'a parlé d'une obscure série qui me faisait flipper quand j'étais petit. Ca passait tard le soir (genre vers minuit), vers la fin des 80's il me semble et sur TF1 je crois bien. Si ma mémoire est bonne ça s'appelait Le Voyageur ou quelque chose dans le genre.

Dans le générique on voyait toujours ce même mec marchant au crépuscule sur une route poussiéreuse, allant de villes en villes, avec son vieux sac à dos. La musique était bien strange/flippante. Et à chaque fois il racontait des histoires un peu Hitchcockiennes, sur les vices et les malheurs des habitants qu'il visitait. Souvent des trucs à suspens, psychologico/fantastiques sur les bords.

Ca parle à quelqu'un ?

ouioui [:fitterashes]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6819698

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°16057486
gaille
Posté le 03-09-2008 à 16:56:06  profilanswer

gaille a écrit :

En ce moment BattleStar Galactica et Lost.

Depuis il y a eu Weeds et le généralissime Dexter.

n°16088307
le_noob
Posté le 06-09-2008 à 23:26:35  profilanswer

Y'a surtout The Big Bang Theory.

n°16088465
droogie
Posté le 06-09-2008 à 23:51:04  profilanswer

n°16088648
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 00:14:01  answer

Les Simpson, South Park et en série, Dr House ! :D

n°16088660
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-09-2008 à 00:15:49  profilanswer

Bonjour aux archéologues qui ont déterré ce topic.

n°16090776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-09-2008 à 13:05:52  profilanswer

Serie "coup de coeur" : Profit, sans hésitation.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°16832754
gaille
Posté le 26-11-2008 à 09:55:34  profilanswer

gaille a écrit :

Depuis il y a eu Weeds et le généralissime Dexter.

J'ajouterai le très bon "How I met your mother", et "the big bang theory" qui ne mange pas de pain.

n°17033542
le_noob
Posté le 21-12-2008 à 05:06:29  profilanswer

+1

Et Dexter aussi.

Message édité par le_noob le 21-12-2008 à 05:06:43
n°17033965
davdenice
Posté le 21-12-2008 à 11:15:47  profilanswer

Pour moi :

Dirty Sexy Money
Weeds
How I met your mother
Californication
Dexter

et le number one : Six Feet Under :love:

n°17033999
dany102
Posté le 21-12-2008 à 11:23:58  profilanswer

pour moi c est :

X-FILES
THE SHIELD  
OZ  

voila  :)

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°17034107
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 21-12-2008 à 11:53:15  profilanswer

Moi j'aime bien:

Boston Justice
New York District
Amicalement Votre
L'agence tous risques :)

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°17035449
popol63
Posté le 21-12-2008 à 16:17:53  profilanswer

Prison Break
Weeds
Hartley coeur a vif
Fastlane
21 jump street
Oz

n°17315941
lilisand
gentle, gentle
Posté le 22-01-2009 à 19:53:37  profilanswer

CSI Vegas (saisons 1 à 5 surtout)  
pour les acteurs, pour les personnages et l'interaction entre eux, les petites scènes d'humour et l'ambiance visuelle et musicale très soignées.

Desperate Housewives,  
de l'humour même dans les moments dramatiques, j'adore.

Damages,  
très bien jouée et réalisée, palpitant !

Lost,  
dense et foisonnante, infernale cette série !

30 Rock,  
très marrant, avec un excellent Alec Baldwin, et j'adore Kenneth le groom super attachant et drôle. Une petite baisse de morale et cette série vous requinque. :lol:  

Dexter,  
décapant !

Message édité par lilisand le 22-01-2009 à 20:02:30

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BOUM : explosions nucléaires en série, que faites-vous ?Nom Vieille serie americaine
Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?synthé yamaha DX-100 cassé à 15€, ça vaut le coup?
Audi A3 ou BMW Série 1 ??Electrostimulation: et le coeur dans tout ça ?
Recherche titre série année80Coup de geulle pour faire une pièce d'identité
(série) Manimal[bourse] les actions GDF, ca vaut le coup ??
Plus de sujets relatifs à : Votre série coup de coeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)