Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?

n°6224388
Cabby
Posté le 01-08-2005 à 13:32:34  profilanswer
 

Salut
 
Je suis à la recherche d'un forum anglais (américain...) mais surtout américain général comme hardware.fr. J'ai vu en bas de page web qu'il existait la version de ce site en anglais simplement y a pas le forum avec.
 
Alors si vous avez des nboms de forums en anglais où on chosit les catégories faîtes moi signe.
 
Ca peut aussi être des forums réservés aux séries mais en anglais à condition qu'il y passent pas 3 personnes dans le mois
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 13:32:34  profilanswer
 

n°6224420
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

Si t'es oas allergique à Usenet, il y a rec.arts.tv.
Point de départ : http://groups.google.fr/group/rec.arts.tv


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?

 

Sujets relatifs
Cherche thèmes musicaux de la BBC News[jeune talent] Qui connait la fabuleuse, l'immarcescible ANAIS ?
quelqu'un s'y connait en natation (crawl) [help needed]Qui connait des séries dans le genre "l'homme de nulle part"?
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisAudi A3 ou BMW Série 1 ??
[Reglé] Besoin de traduction pour UN mot anglais ! Dur dur !traduction de anglais à fr du mot "scalable"
comment dis t'on "electrostimulation" en anglais ?Recherche titre série année80
Plus de sujets relatifs à : Qui connait des forums anglais sur série ou autres thèmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR