| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (série) Manimal |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:28:41 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En effet, seulement 8 épisodes, c'est peu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
everfrost Amused | ??? 8 épisodes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pop'o | Me souviens de rien ... a part de sa main qui devenait bleue et qui faisait des bulles quand il se transformait en animal |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui, tu as peut-être raison, en fait
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
justeleblanc | bah moi aussi me semble en avoir vu plus
|
justeleblanc | respirons ensembles pour voir |
justeleblanc | c'est comme amicalement votre, en fait y'en a eu qu'une vingtaine
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:40:53 ![]() ![]() |
dark | Je m'en souviens |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas trop étonnant que ça ait pas duré :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Les 8 épisodes avec les transformations du blondinet :
|
hourman Elémentaire. |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Seulement 9 épisodes? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
hourman Elémentaire. | qui a vu les épisodes où il se transforme en taureau, en ours ou en perroquet,? |
Splinter :[ | C'était plus une série du début des années 80 que des années 90 --------------- Last.fm |
philibear Orbital Bacon |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Cpam | De mémoire, il roulait dans le seule berline Ferrari produite. |
drhibbert |
|
Cpam | Ca passait pas le samedi après midi sur TF1 avec une autre série: un nain qui était magicien (une série que j'aimais bien d'ailleurs)? |
Message édité par philibear le 01-07-2005 à 00:18:48 |
drhibbert |
|
pikouz accro |
|
Message édité par philibear le 01-07-2005 à 00:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |