|
Auteur | Sujet : Voix : Vo vs Vf |
---|
Spirousorus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2006 à 03:39:11 ![]() ![]() |
Dkiller | Ici en Argentine ils passent tous les films aussi bien au cinéma qu'a la tv en VOST, et je dois dire que c'est carrement mieux que la VF |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 23-09-2006 à 07:38:49 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dark | VOST fr ou en (bah ouai, j'suis pas assez fort à l'oral |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2006 à 12:41:43 ![]() ![]() |
John74 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | VF pour moi aussi, à la limite je regarde en VO uniquement si c'est sous-titré français car je suis pas super fort en anglais. |
gee Bon ben hon |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
X1Alpha' | Je crois qu'il y a une bande son et une bande pour les paroles. Que ce soit en VF ou en VO. Je doute qu'on prennent les paroles lors du tournage des scénes |
gee Bon ben hon | Oooh, mais alors pourquoi parfois j'ai vu des doubleurs refaire certains bruits avec les moyens du bord ? |
bananaday | ouais c'est pas mal, un début |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 08-10-2006 à 13:20:03 |
X1Alpha' |
|
Eonwe | Le son d'ambiance est aussi post-synchronisé dans sa presque totalité. Donc les doubleurs reçoivent quand même une bande son sans dialogues.
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 08-10-2006 à 13:15:14 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
X1Alpha' |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | VF car ça m'énerve de lire en meme temps que je regarde. |
Velk | Sheakspeare Rulez ça en fera bosser certains... |
X1Alpha' | J'ai l'impression de m'améliorer en Anglais depuis que je regarde des VOST |
Velk | Le mieux reste quand-même VO st anglais. Dès qu'on peut se le permettre il ne faut pas hésiter. |
paul30 | vo, pr apprecier l'ambiance |
Nicodonald | Quand je regarde sur mon pc |
Jeddo A nice place to live |
|
C0rent1n | VO sans sous-titres pour l'anglais et le français. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |