|
Auteur | Sujet : Voix : Vo vs Vf |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bananaday | c'est toujouirs les memes voix pour les noirs en vf dans les films, pareil pour les asiatiques
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
horace dugourdin Membre |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je plussoie sur le québecois. Pour y être allé, je pigeais rien |
horace dugourdin Membre |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vostf quand il n'y a que ça
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 25-08-2006 à 09:53:39 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
romaint | Non, je n'y arrive pas ! |
durkheim | VOSTFR FTW. Point barre. |
RAff | film hongrois en japonais sous-titré turque c'est de la balle !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Leroi14 Tim_coucou | les pires doublages francophones sont quand même les doublages quebecois, ils passent trèèèès mal Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 26-08-2006 à 01:26:54 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
RAff | crazy ... j'ai du louper une bonne dizaine de passages --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:38:58 ![]() Ca dépend :
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 12:40:08 ![]()
En ce qui concerne les Simpson, les voix françaises sont tout de même de très très bonne qualité |
Leroi14 Tim_coucou |
Fork Bomb Obsédé textuel | Anime, Films, Series, VOST en force !!
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Le3d | VF Message édité par Le3d le 26-08-2006 à 20:40:13 |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-08-2006 à 21:52:20 |
Leroi14 Tim_coucou |
Fork Bomb Obsédé textuel | (Il était pas dégueux Jean Reno pour doubler Marco Pagoto --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
inclassable |
|
romaint |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gee Bon ben hon | VO ou VOST selon la langue d'origine car : Message édité par gee le 23-09-2006 à 00:32:25 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Spirousorus | VO pour ma part voir VOST si possible. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de voix ??????????????????????????? | Lien vers la démo d'émulation de la voix de France Telecom ??? |
|Musique]Retirer la voix d'une chanson. | France 4 [topic unique] : Taratata, Voix sur Berges, ... |
La voix | Les voix les plus enormes du monde |
voix aigue pour l homme?comment agraver sa voix? | Voix française Eddy Murphy |
D'où vient ce sample de voix? | Voix cassée en permanence |
Plus de sujets relatifs à : Voix : Vo vs Vf |