L'équipe de Florent et de Lara ne m'inspirent pas spécialement au global. Ma préférée c'est l'équipe d'Amel. L'équipe de Tayc est très disparate dans les style non ? Je ne vois pas qui est la dernière, Mickaelle Leslie
L'équipe de Florent et de Lara ne m'inspirent pas spécialement au global. Ma préférée c'est l'équipe d'Amel. L'équipe de Tayc est très disparate dans les style non ? Je ne vois pas qui est la dernière, Mickaelle Leslieba
Apparemment Alice a abandonné après les battles, je suppose que celui qu’elle a battu sera repêché du coup
Apparemment Alice a abandonné après les battles, je suppose que celui qu’elle a battu sera repêché du coup
Le tahitien ! Tant mieux, j'aurais gardé les 2 sur ce duo . Même si c'est dommage pour Alice.
J'avais vu passer un autre post avec l'explication d'un des candidats qui avait passé les qualif, mais ne s'était pas retrouvé en Battle 5 minutes après. Il expliquait qu'il n'aimait pas la chanson qu'on leur avait proposé de chanter, donc il était parti (c'est tellement le principe de ce genre d'émission que finalement il est juste venu faire sa pub lui aussi)
Aller, ce soir je re-tente, en espérant que ce soit moins pénible que les sessions qualification+battle express
@Waza-ari : ils ont éliminé 3 candidats sur 4 dans chaque équipe les 2 samedis précédents, pour se retrouver à 4 par équipe, donc dès ce soir, c'est théoriquement la crème de la crème
Hello @Waza-ari : ils ont éliminé 3 candidats sur 4 dans chaque équipe les 2 samedis précédents, pour se retrouver à 4 par équipe, donc dès ce soir, c'est théoriquement la crème de la crème
Ils ont éliminé Juliette Laurent, et je ne m'en remets pas.
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-05-2026 à 21:16:30
Bon par contre la carte blanche ca c'est bien, au moins ca permet a chacun de deployer son imaginaire
Pour moi, les candidats finalistes seraient
- Tessa B avec Tayc
- Hugo avec Lara
- Gros Monsieur avec Bent (ou ptet CJMS ?)
- J'hésite entre Matt Country et Lady'O dans l'équipe de Florent
Ahh mais ils ont pas repêché le tahitien dans l'équipe d'Amel Donc elle va éliminer 1 seule personne sur les 3 ?
Mhh je sens que CJMS va avoir du mal à tirer son épingle du jeu entre les 2 autres