THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
GladiaS
Posté le 07-05-2026 à 00:52:25
Reprise du message précédent : Salut,
Une émission interminable pour au final n'avoir que 2 candidats par équipe pour l'instant (et 3 ou 4 candidats éliminés pour chaque candidat gardé)
Le bilan de samedi dernier
Hello, j'espère m'ennuyer moins que la semaine dernière.
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-05-2026 à 21:22:55
Mais du coup je capte pas, les 4 y en a deux qui sont ejectées et la derniere ensuite lors de la battle ou les deux recalées peuvent etre dans un nouveau groupe ?
Mais du coup je capte pas, les 4 y en a deux qui sont ejectées et la derniere ensuite lors de la battle ou les deux recalées peuvent etre dans un nouveau groupe ?
La semaine dernière, sur 4 candidats d'une équipe, 3 éliminés et 1 sauvé (parfois 4 éliminés pour les groupes de 5 aux qualifications)
Le bilan des sauvés de la semaine dernière ne laisse aucun doute (enfin sauf surprise à la fin de l'émission ce soir )
---------------
--- Gladia ---
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-05-2026 à 21:26:17
okay, oui en effet c'est un peu con con du coup comme systeme
Du coup c'est con d'avoir pris autant de temps avec les auditions a l'aveugle si c'est pour les ejecter en 2 min
Oui complètement.
Pour ça que je ne regarde pas ce soir, la plupart des candidats sont zappés, et si c'est comme la semaine dernière il y a plus de pub que d'émission
Il avait une gagnante potentielle là. Deux de mes favorites qui sautent dès le début de l'émission, super. Il ne manque plus que Matt Van T et c'est la totale.
Maintenant je vais essayer de voir qui, parmi les qualifiés, est aussi bon que Mathilde et Juliette, éliminées ce soir, et dont voici les auditions à l'aveugle.