Je pense que cette année, ils ne cherchent pas "The Voice" mais "The Artist (qui chante pas trop mal)". Tout ceux qui chantaient "bien" et qui auraient continué les années d'avant, se sont fait jeter très tôt.
Je l'ai trouvée un peu en dessous ce soir. Mais sa concurrente n'a pas forcément brillé (sans doute pour ça que Tayc l'avait gardée la semaine passée )
Gros Monsieurs, un peu moins intense que CJM's. A voir ce que va faire Amel.
---------------
--- Gladia ---
bigdidi3000
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-05-2026 à 00:03:10
Pub à minuit c’est vraiment de trop
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 24-05-2026 à 00:13:49
Bon Ben Gladias va être contente
bigdidi3000
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-05-2026 à 00:14:08
Vu l’explication je croyais plutôt que c’etait l’inverse
GladiaS
Posté le 24-05-2026 à 00:15:59
Hihi
Oui j'suis contente. Je ne pense pas qu'il gagnera face à Hugo ou Tessa B. mais il sera en finale, donc l'occasion de chanter encore
Pendant que Amel blablate
---------------
--- Gladia ---
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 00:15:59
GladiaS
Posté le 24-05-2026 à 00:17:43
PS: à part CJM's les 3 autres c'était joué depuis plusieurs semaines, y a pas vraiment de surprise cette année, quand on a compris que ce n'était pas un "The Voice" classique
---------------
--- Gladia ---
Bruere
Posté le 24-05-2026 à 13:24:06
Ils ont viré mes deux préférés d'hier, Sam et celui qui a fait Jef. Super. Et j'ai bien aimé l'explication de Pagny "bon, Sam a été meilleur, le public l'aurait choisi, donc je prends Lady O".
Ils ont viré mes deux préférés d'hier, Sam et celui qui a fait Jef. Super. Et j'ai bien aimé l'explication de Pagny "bon, Sam a été meilleur, le public l'aurait choisi, donc je prends Lady O".
Leurs explications sont toujours ridicules, autant ne pas chercher à en donner. Sam et Lohi étaient aussi mes préférés, je les voyais forcément en finale. Quel gâchis.
Le ou la gagnant(e) gagne quoi exactement ? Il y a un contrat à la clé à la fin de The Voice ou bien ils sont lachés dans la nature, tout seuls, mais un peu plus connus qu'il y a 4 mois ?
Leurs explications sont toujours ridicules, autant ne pas chercher à en donner. Sam et Lohi étaient aussi mes préférés, je les voyais forcément en finale. Quel gâchis.
Attendre la finale pour soumettre les chanteurs aux votes du public c'est absurde
en plus ça empêche l'attachement des spectateurs et potentielles futures groupies
GladiaS
Posté le 28-05-2026 à 15:24:30
Salut,
Les invités pour la finale le 30 mai
Spoiler :
2 hommes et 2 femmes, comme les finalistes, ça tombe bien Je ne vois pas qui chantera avec qui
Sinon je trouve qu'on n'entend pas assez sa voix meme si c’est bien chanté
Je ne la connaissais pas, et je ne l'ai pas trouvé top en effet. Sur ce thème, il y d'autres chansons qui amènent plus d'émotions que celle là je pense.
---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
Roupillon
Posté le 30-05-2026 à 21:32:38
Une version chiante d’un morceau fun.
En général ça plaît, ca fait intello, mais je trouve ça vraiment à chier.
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-05-2026 à 21:32:41
La chanson est nulle parce que bon ca ressemble en rien a l'original, mais il a un vrai univers qu'il sait gérer... !
Je ne regarde pas ce soir, ça m'intéresse moyen. Je pense que tout sera fait pour que Tessa B gagne (choix des chansons, et duos )
j'ai vu passer cette image
et ça m'a fait penser à ça
J'espère que Tayc va proposer un truc officiel à CJM's, vu qu'il l'a déjà invité à l'accompagner dans une émission télé, un mois après la diffusion de son audition à l'aveugle
https://www.instagram.com/p/DWtph17ibMc/
Citation :
@tayc en live sur son nouveau morceau « Girlfriend » dans l’émission @c_a_vous accompagné de @cjms.beatbox , talent de @thevoice_tf1 2026