| |||||
| Auteur | Sujet : Ma vie aux urgences |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:09:55 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Max Evans |
Troll ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
latoucheF7duclavier |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | J'ose ou j'ose pas? |
Ragounet |
|
Cutter |
|
Grozalex |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:17:21 ![]() ![]() |
Grozalex |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Envoie ici : enzan@forum.hardware.fr
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dark |
Tu fais péter après hein? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dark | J'ai hâte |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 21-02-2004 à 12:39:03 |
repatsapen * | Dommage que la série ne dure que trois épisodes. Un peu plus et on pourrait assister à des scènes d?hystérie façon fan des L5 devant/dans les urgences de ce CHU. |
Cutter |
Grozalex |
|
Grozalex |
|
Cutter | Oui: combien? |
Grozalex |
Max Evans |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chose promise, chose due : photo ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cutter | Ah ouais quand même!
|
p'tit rik | lol la dédicasse |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 21-02-2004 à 14:21:20 |
millhouse Married |
|
Grozalex |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 21-02-2004 à 14:32:46 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sebastino29 | Groz'Alex t'est interne c'est sa?? tu as donc pas passé ta thèse??? Non car ma soeur a fait aussi un passage a Grenoble donc bon peut être vous vous connaissez |
millhouse Married |
|
Sebastino29 |
|
newbie_argent |
|
Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 14:56:56 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agression aux urgences à Lyon | La saison 1 de ER (Urgences) sort aux states fin août |
| URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma vie aux urgences | |