| |||||
| Auteur | Sujet : Ma vie aux urgences |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
ben oui mais disons que les filles sont plutot bien representées aussi les samedi ou quand ya une soirée etudiante pas loin |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:29:04 ![]() ![]() |
fanny_urgence |
|
fibroblaster |
j'espere que personne n'en doute et en meme temps je suis convaincu du contraire |
fanny_urgence |
|
matra150 |
|
repatsapen * |
|
etud | Alex ne nous a pas quitté. |
matra150 | [citation=2170612,12][nom]repatsapen a écrit[/nom]
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Grozalex | Oui, je vais bientôt vous répondre, je ne vous ai pas quitté ! Je vous aime toujours ! Mais je suis overbooké en ce moment...
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:53:13 ![]() ![]() |
matra150 | [citation=2170994,12][nom]Enzan a écrit[/nom]
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 02-03-2004 à 14:56:14 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
etud | je savais que tu ne nous avais pas quitté.
|
matra150 | [citation=2171116,12][nom]repatsapen a écrit[/nom]
|
Grozalex |
|
p'tit rik |
Je passe au chu mardi alex, tu seras là? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Grozalex |
|
Grozalex |
|
p'tit rik |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Grozalex |
|
syd_b | au fait alex t'en as eu bcp des fans qui st venues te voir?? à m6 gre t'as dis qu'il y en avait qui t'appelaient chez toi???!!alors tu vis cmt ta nouvelle notoriété de star locale --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca doit le gaver |
eraser17 |
Grozalex |
|
syd_b |
Message édité par syd_b le 02-03-2004 à 19:42:38 --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin... |
syd_b | au fait alex c quoi la chanson que tu chantes et joues a la guitare a la fin de lépisode 2...?bcp de filles ont craqué sur toi à ce moment lol...ms jadore la chanson et jouée par toi, elle est encore mieux. --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux pas le draguer en messages privés lol... mdr! hihi
|
fanny_urgence |
|
fanny_urgence |
|
jeunejedi |
|
eraser17 |
fanny_urgence |
|
syd_b | hey ms je le drague pas...MOI!!yen a plin qui st dingues de lui sur ce forum, moi je le trouve très charmant c tt, c pas pr autant que je pense qua lui lol !ms a grenoble il a déjà son fan club, et c pas ma faute sil joue vraiment bien de la guitare!!mdr... --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin... |
fanny_urgence |
|
fanny_urgence | Ha j'oubliais, c'est vrai qu'il joue trop bien de la guitare, même s'il y en a qui disent qu'il joue mal : bande de jalous !!! |
p'tit rik | top kool kikoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agression aux urgences à Lyon | La saison 1 de ER (Urgences) sort aux states fin août |
| URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma vie aux urgences | |