| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc |
|---|---|
Julypomme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:15:41 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai bien lu les accords au masculin mais je ne cautionne pas les Plaza est gaÿzor toussa ° Message édité par TigrouHome le 13-12-2010 à 21:17:48 --------------- Feed |
Shokuboo Who in the world am I? |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 13-12-2010 à 22:28:59 --------------- Feed |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 13-12-2010 à 22:42:19 |
Meve | s'il possède une belle âme, il est prié de la rendre à son propriétaire! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 07:53:50 ![]()
|
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 14-12-2010 à 09:54:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Donc voila Pizza aurait du se sacrifier et accepter de perdre l'étape en laissant passer tout le monde pour qu'on l'oublie un peut ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-12-2010 à 10:06:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:08:48 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
coyote 83 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:31:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il est gentil Pizza la preuve les 2 dandinettes lui ont donner leur sifflet en quittant le jeux (d'ailleurs me rappel pas les avoir vu faire) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 15:31:21 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Gagner en faisant preuve de fair-play >>> Gagner >>> Gagner en faisant sa p'tite p*te
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | concepte winner PE 2009 Message édité par starmindfr le 14-12-2010 à 16:00:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 05:10:25 ![]()
|
cespa | Faut pas oublier que lors de l'épisode pousseur/ralentisseur, Plaza était immunisé, donc son acharnement contre Lama, je n'appelle pas ça "ne pas avoir envie de perdre" mais plutôt "enfoncer l'autre". Et n'oublions pas qu'en plus de bloquer Lama (ce qui peut s'expliquer par les règles du jeu), il a pris un malin plaisir à le torturer psychologiquement et le prendre de haut ! Concernant Plaza, je l'aimais bien dans "recherche appartement ou maison", mais j'ai commencé à ne plus le supporter dans "maison à vendre". J'ai senti ses sourires crispés complètement faux, et je l'ai souvent trouvé méprisant avec les gens, et irrité dès qu'ils n'allaient pas dans son sens (un peu comme Benjamin Castaldi dans un autre genre, il ne sait pas cacher son aigreur quand les autres le contrarient). Voilà, c'était juste une petite intervention rapide, je n'ai pas envie de polémiquer plus que ça sur le fait que Plaza soit un gros connard. Message cité 1 fois Message édité par cespa le 15-12-2010 à 09:26:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon, Plaza a un blog facebook ? je propose d'en discuter avec lui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zangalou |
|
gugusg | moi je suis ralentisseur je fait comme dans l'autre emission : j'accepte de bouger mais jamais je franchi le drapeau sans avoir vu mon binome le passer avant moi -_- |
Zangalou |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La presse quotidienne | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
| [Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ? | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
| Topic Unique Tracteurs | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
| [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD | Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | |