Reprise du message précédent :
Voilà ce que pense Isabelle Morini,la partenaire de Christian Califano
Selon vous, quel duo mérite le plus de gagner ?L’équipe des dandys. Ils sont très forts et supers sympas. Frédéric Lama est également adorable, serviable et attachant.
Et quel est votre point de vue sur la dispute entre Stéphane Plaza et Frédéric Lama à cause du drapeau noir ?On a bien compris que Fred ne s’engageait pas à garder le drapeau noir même s’il a posé la question à Stéphane Rotenberg. Après, si Stéphane (Plaza, ndlr) a pris ça pour une promesse c’est qu’il n’a pas bien écouté.
Et ce que dit l'interressé:: « Frédéric avait dit qu’il garderait le drapeau noir, et il nous l’a refourgué à la première occasion. Normal que je le vive mal » se justifie Stéphane Plaza dans les colonnes de Télé Star. Et lorsqu’on lui affirme que Frédéric Lama n’a fait aucune promesse, il ne décolère pas : « En tout cas, moi ce n’est pas ce que j’ai retenu (...) Je ne suis pas un mauvais joueur, mais j’ai un fort caractère et je suis franc. Je dis toujours ce que je pense. Ce n’est pas parce qu’il y a des caméras que je dois devenir hypocrite » déclare-t-il face à une Sandrine Corman, amusée : « Stéphane s’emballe vite ça me fait rire. »
Message édité par coyote 83 le 17-12-2010 à 10:21:50