| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 22:10:03 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist | Cette épreuve de fou |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ce manque de respect, demander à quelqu'un de raser sa moustache --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Julypomme | Dans la difficulté, la vraie personnalité qui ressort... Bouzigues est un gros débile irrespectueux. Je préfére encore l'attitude de Plaza qui reste dans le cadre du jeu et de l'utilisation des régles. Message cité 2 fois Message édité par Julypomme le 11-12-2010 à 22:38:27 |
docbabar Toubib officiel | le mongol est content! |
docbabar Toubib officiel | c'est iquoi le non eliminatoire a repetitionmporte n' |
docbabar Toubib officiel | ras le bol de plaza et de taig |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 02:43:59 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
|
coyote 83 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote 83 le 12-12-2010 à 11:42:37 |
Vivi69 | En mode M6 replay : emission pourrie.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Julypomme |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Zangalou |
Eneytihi Dihodaboldji | Ou il a réussi à choper une belle maison apachèr --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 13-12-2010 à 09:49:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 13-12-2010 à 14:04:42 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant pour se rattraper de la fin mardique de la semaine dernière ils ont montrer le handicape cette fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
King22 | Un truc que je n'ai pas compris !! La semaine prochaine c'est la demi-final donc il y en aura 2 équipe qui partiront ??? Message édité par King22 le 13-12-2010 à 13:12:15 |
M@c Fly | Ou bien y'aura 3 équipes en finale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a dit vous etes 4 a partir, me semble qu'il parle d'equipes Message édité par starmindfr le 13-12-2010 à 13:17:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
coyote 83 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha Lama a aussi bien jouer le jeux a fond en lui redisant qu'il le trouve mesquin (ou un truc de ce genre) alors que l'autre avais bien dit que apres cette réponse il ne bougerait plus, Lama lui a donc sciement confirmer qu'on arrenterais le jeux la. Puis la arrive Pong et le vieux qui dit que si pong s'arrête il abandonne, et la dessus on accuse Piaza d'avoir demander a Pong de s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-12-2010 à 14:08:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
docbabar Toubib officiel | c'est bien connu tous des voleurs ces indiens!:mode hortefeux: |
coyote 83 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Julypomme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La presse quotidienne | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
| [Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ? | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
| Topic Unique Tracteurs | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
| [Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD | Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | |