Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Pronostique sur les gagnants

42.9 %
 6 votes
1.  Stéphane Plaza - Sandrine Corman

7.1 %
  1 vote
2.  Alain Bouzigues - Jeanne Savary

0.0 %
        0 vote
3.  Christian Caliano - Isabelle Morini Bosc

0.0 %
        0 vote
4.  Victoria Monfort - Frédéric Lama

0.0 %
        0 vote
5.  Emmanuel de Brantes Albert de Paname

50.0 %
 7 votes
6.  Taïg Khris - Chloé (Pékin Express 5)

Total : 15 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc

n°24877385
PeSSouZiX
Posté le 11-12-2010 à 22:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
plazza: "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?" C'est le karma man, t'avait qu'à pas faire la diva :p

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 22:10:03  profilanswer

n°24877409
fullmetal_​alchemist
Posté le 11-12-2010 à 22:11:12  profilanswer

Cette épreuve de fou  :ouch:

n°24877832
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-12-2010 à 22:33:47  profilanswer

Ce manque de respect, demander à quelqu'un de raser sa moustache [:prozac] 

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°24877968
Julypomme
Posté le 11-12-2010 à 22:38:12  profilanswer

Dans la difficulté, la vraie personnalité qui ressort... Bouzigues est un gros  débile irrespectueux. Je préfére encore l'attitude de Plaza qui reste dans le cadre du jeu et de l'utilisation des régles.

Message cité 2 fois
Message édité par Julypomme le 11-12-2010 à 22:38:27
n°24878261
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-12-2010 à 22:48:20  profilanswer

le mongol est content!

n°24878284
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-12-2010 à 22:49:10  profilanswer

c'est iquoi le non eliminatoire a repetitionmporte n'

n°24878295
Julypomme
Posté le 11-12-2010 à 22:49:23  profilanswer

putain non éliminatoire pour la pire équipe restante alors que les dandys ont sauté . Cette émission était d'un fade d'ailleurs. En train de me lasser/saouler avec des épreuves bien débiles comme pousseur/stoppeur et raser les moustaches :o

n°24878467
docbabar
Toubib officiel
Posté le 11-12-2010 à 22:56:46  profilanswer

ras le bol de plaza et de taig

n°24881630
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 12-12-2010 à 02:11:30  profilanswer

Ca faisait longtemps les "PLIZ PLIZ PLIZ!!!", ça fait plaisir! :)  

Sinon, Hoang :)  et Fréderic for the win!! :bounce:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°24881824
angelinouc​het
Posté le 12-12-2010 à 02:43:59  profilanswer

Je me trompe peut-être, mais il me semble que les étapes éliminatoires et non-éliminatoires sont tirées au sort. Faudrait que je vérifie.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 02:43:59  profilanswer

n°24881852
angelinouc​het
Posté le 12-12-2010 à 02:49:48  profilanswer

gge2727 a écrit :

Culture générale sur des walt disney [:jsuistropcon]

Avant d'être un dessin animée, c'est un bouquin. C'était même l'objet d'une des questions. Walt Disney n'invente rien (ou pas grand chose), il est seulement un vulgarisateur d'une certaine littérature dite "pour enfants"...  [:aloy]

---------------
n°24881931
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 12-12-2010 à 03:13:02  profilanswer

Julypomme a écrit :

Dans la difficulté, la vraie personnalité qui ressort... Bouzigues est un gros  débile irrespectueux. Je préfére encore l'attitude de Plaza qui reste dans le cadre du jeu et de l'utilisation des régles.

Il n'en reste pas moins un connard vaniteux et sadique qui se fait un plaisir en poussant quelqu'un à bout.

n°24881971
gge2727
Posté le 12-12-2010 à 03:21:19  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Je me trompe peut-être, mais il me semble que les étapes éliminatoires et non-éliminatoires sont tirées au sort. Faudrait que je vérifie.

Tirées au sort / mises dans des enveloppes par la prod selon ce qui les arrange... :o

n°24882620
coyote 83
Posté le 12-12-2010 à 11:41:52  profilanswer

gge2727 a écrit :

Il n'en reste pas moins un connard vaniteux et sadique qui se fait un plaisir en poussant quelqu'un à bout.

Plaza :C'est le genre de pipoles qui pourrissent les téléréalités;ils viennent pour faire leur show,monopoliser la caméra,se prendre pour  
Belmondo sans en avoir le talent et sont jaloux des autres candidats.
Et il entraine dans sa merde S.Corman et gonfle le téléspectateur ! :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 12-12-2010 à 11:42:37
n°24883993
Vivi69
Posté le 12-12-2010 à 15:30:53  profilanswer

En mode M6 replay : emission pourrie.
Celle de la semaine derniere etait mieux, y avait du fight au moins

n°24885779
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-12-2010 à 19:08:48  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Plaza :C'est le genre de pipoles qui pourrissent les téléréalités;ils viennent pour faire leur show,monopoliser la caméra,se prendre pour  
Belmondo sans en avoir le talent et sont jaloux des autres candidats.
Et il entraine dans sa merde S.Corman et gonfle le téléspectateur ! :fou:  :o

voilà
je ne la connaissais pas Sandrine, et mine de rien, je trouve qu'elle a ce qu'il faut pour faire un "vrai" pékin, façon les 4 nanas finalistes de la saison 2
une concurrente qui fait le boulot sans faire chier tout le monde  ° :jap: °

---------------
Feed
n°24886124
kaymi
Posté le 12-12-2010 à 19:43:19  profilanswer

j'adore quand hoang remet son pantalon en place dans le jeu pour l'épreuve d'immunité :lol:

sinon bouzigues c'est comme le dandy de la semaine derniere qui s'énerve en mode stress, par contre il a aucun remord contrairement au dandy :/

n°24886176
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 12-12-2010 à 19:49:30  profilanswer

Julypomme a écrit :

Nan mais sans déconner on peut pas comparer cette chienne aigrie de Plaza et le gars qui pete un plomb sur une épreuve après X jours, le coups de pute de Plaza est murement réfléchi, il aime pas un gars donc il lui casse les couilles jusqu'à la fin.  
L'autre il pète un câble sur une épreuve super chiante pour tout le monde et il est pas le seul, faut voir les montages de M6 aussi..  :D  
Je suis pas persuadé que Plaza n'ai pas insulté le cameraman ou le pekin moyen, mais plutôt qu'aux vues de sa prestation dans le dernier épisode ils aient un peu équilibré les choses.  :whistle:  

Enfin, ça reste mon avis. Mais entre les deux je pars plus volontiers en vacance avec Bouzigue qu'avec l'autre merde quoi ....  
Et dans l'absolue avec Jeanne bien sur [:flagadadim]

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°24886351
Julypomme
Posté le 12-12-2010 à 20:07:06  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Nan mais sans déconner on peut pas comparer cette chienne aigrie de Plaza et le gars qui pete un plomb sur une épreuve après X jours, le coups de pute de Plaza est murement réfléchi, il aime pas un gars donc il lui casse les couilles jusqu'à la fin.  
L'autre il pète un câble sur une épreuve super chiante pour tout le monde et il est pas le seul, faut voir les montages de M6 aussi..  :D  
Je suis pas persuadé que Plaza n'ai pas insulté le cameraman ou le pekin moyen, mais plutôt qu'aux vues de sa prestation dans le dernier épisode ils aient un peu équilibré les choses.  :whistle:  

Enfin, ça reste mon avis. Mais entre les deux je pars plus volontiers en vacance avec Bouzigue qu'avec l'autre merde quoi ....  
Et dans l'absolue avec Jeanne bien sur [:flagadadim]

Non mais c'est sur mais t'as vu la réaction de bouzigues qui gueule comme un dératé sur tout ce qui bouge autour de lui. Un indien aurait pu lui foutre une baffe pour le calmer et ca aurait été mérité.

n°24886524
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 12-12-2010 à 20:28:33  profilanswer

Julypomme a écrit :

Non mais c'est sur mais t'as vu la réaction de bouzigues qui gueule comme un dératé sur tout ce qui bouge autour de lui. Un indien aurait pu lui foutre une baffe pour le calmer et ca aurait été mérité.

Nan mais c'est sur, mais t'as vu la réaction de Plaza qui gueule comme un dératé sur tout ce qui bouge autour de lui. Un indien, ou son binôme aurait pu lui foutre une baffe pour le calmer et ca aurait été mérité. [:aloy]  

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°24886536
Julypomme
Posté le 12-12-2010 à 20:30:40  profilanswer

Mais je me fous de plaza qui est un ahuri égoïste et imbuvable sur l'aventure. Juste que bouzigues m'a vachement choquée pour le non-respect total vis à vis des gens. Il aurait pu s'en prendre une :o

Plaza, c'est un chacal mais ça reste malgré tout un chacal dans l'interprétation des régles du jeu et vis à vis d'une personne qu'il a pris en grippe on sait pas pourquoi.

Chacun son avis.

n°24889429
BoZz0
Posté le 13-12-2010 à 01:09:38  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec vous. Stéphane Plaza possède une belle âme. Il est un peu puéril et gaffeur, mais c'est plus attendrissant et comique qu'autre chose. Concernant l'égoïsme, on l'est tous un peu quand on est bien dans sa peau. En tout cas, il a toujours été là pour soutenir Sandrine Corman contrairement à ce mal élevé de fils Lama avec Victoria Montfort.  

En fait, il n'a fait que reproduire ce que le fils à papa Lama lui a fait. A cause de lui ils ont perdu une amulette alors qu'ils étaient arrivés premier sur une étape et tout comme lui, il a utilisé les règles du jeu pour le pénaliser. D'ailleurs j'étais bien dégoûté qu'il ne soit pas éliminé ce moins que rien. Il a mauvais fond et est un égocentrique de première. Vous ferez attention à sa manière de s'exprimer. Il ramène toujours tout à lui; C'est impressionnant. Il n'a aucune compassion et se comporte comme un porc avec les femmes en pensant que son joli minois (la seule chose qui est belle chez lui) peut tout excuser. Puis sa manière de s’adresser aux gens est pédante et méprisante. Victoria Montfort était toute mimi et bien élevée; Un peu précieuse aussi, mais ce n'était pas une raison pour lui manquer de respect à longueur de temps. Enfin, comme il ne pense qu'à sa trogne et qu'il est dénué de toute diplomatie et empathie, c'est le pire communiquant qui puisse exister. Il n'a rien compris à la vie et s'il pensait un peu plus à autrui, Stéphane Plaza et beaucoup de français qui risquent de lui cracher au visage en le croisant, ne l'aurait peut être pas pris en grippe à ce point.
C'est lui qui devrait recevoir des claques ce petit merdeux !
Il ne mérite qu'une chose, être déshérite et ruiné pour se frotter un peu à la vraie vie !
Sincèrement, il m’aurait parlé comme il l’a fait avec Stéphane Plaza, je l’aurais provoqué jusqu'à ce qu'il essaie de me frapper pour pouvoir le retrousser en toute légitimité ce guignol; Caméra ou pas caméra cela aurait été plié en 4 2. Attention, je ne prône pas la violence; Une bonne discussion vaut bien mieux que tous les coups; Malheureusement, ma culture est très axée sur l'honneur et le moindre manque de respect se paie cash mais en toute intelligence. On ne peut pas être parfait…

Sinon, j'avoue, Alain Bouzigues a complètement pété les plombs. De là à dire que c'est sa nature profonde. Il ne faut pas exagérer tout de même.
J'aimerais bien vous voir dans une telle situation :
Fatigué, stressé, sale, privé de tout confort, évoluant sous une chape de plomb, "agressé" par les autochtones qui n'ont pas les mêmes repères culturels et qui passent leur temps à vous toucher et à peloter votre amie. Vous péteriez surement un plomb aussi :)

Puis on ne voit pas toutes les images non plus. Les épreuves durent pratiquement dix heures. Une séquence sortie de son contexte peut s’avérer beaucoup moins proche de la réalité que le visionnage de l’intégralité des rushes.

n°24889818
Zangalou
Posté le 13-12-2010 à 07:10:18  profilanswer

1 post pour un troll pareil, tu dois être de sa famille.

n°24890094
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-12-2010 à 09:13:39  profilanswer

Ou il a réussi à choper une belle maison apachèr [:dolores:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24890231
coyote 83
Posté le 13-12-2010 à 09:45:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

1 post pour un troll pareil, tu dois être de sa famille.

Je pense même que c'est Plaza-bouche-de-vieille qui vient essayer maladroitement de redorer son image !
Vu l'argumentation bidon identique que dans le jeu,et sa haine irraisonnée(Plaza étant gay,il a dû faire des propositions à Frédéric qui ne les a pas acceptées) envers Frédéric

Message édité par coyote 83 le 13-12-2010 à 09:49:19
n°24890285
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-12-2010 à 09:54:02  profilanswer

BoZz0 a écrit :

En tout cas, il a toujours été là pour soutenir Sandrine Corman contrairement à ce mal élevé de fils Lama avec Victoria Montfort.

1) ils sont collègues dans la vie pro et sans doute à l'extérieur
2) c'est pas du tout le même personnage, Sandrine a l'air plutôt cool l'autre joue ça à la princesse trop gâté

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24890398
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-12-2010 à 10:10:25  profilanswer

BoZz0 a écrit :

J A cause de lui ils ont perdu une amulette alors qu'ils étaient arrivés premier sur une étape et tout comme lui, il a utilisé les règles du jeu pour le pénaliser.

Donc que Lama utilise les règles pour gagner c'est choquant, mais que Plaza utilise les règles pour éliminer un concurrent, c'est normal  :pt1cable:  

Sinon pour Alain Bouzigues, pour avoir de la famille qui a été en Inde plusieurs fois et au vu de ce qu'il m'ont rapporté, je pense qu'on aurait été un grand nombre à réagir de la même façon !

Message cité 2 fois
Message édité par Narm le 13-12-2010 à 14:04:42

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°24890457
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-12-2010 à 10:18:40  profilanswer

marrant pour se rattraper de la fin mardique de la semaine dernière ils ont montrer le handicape cette fois :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24891830
gge2727
Posté le 13-12-2010 à 12:39:26  profilanswer

Julypomme a écrit :

C'est des gens civilisés la bas, on est pas au tiers-monde en France :o

n°24891839
gge2727
Posté le 13-12-2010 à 12:40:50  profilanswer

Narm a écrit :

Sinon pour Alain Bouzigues, pour avoir de la famille qui a été en Inde plusieurs fois et au vu de ce qu'il m'ont rapporté, je pense qu'on aurait été un gran nombre à réagir de la même façon !

Aurais tu un exemple? Jamais été en Inde moi..  :D

n°24892075
King22
Posté le 13-12-2010 à 13:11:38  profilanswer

Un truc que je n'ai pas compris !! La semaine prochaine c'est la demi-final donc il y  en aura 2 équipe qui partiront ???

Message édité par King22 le 13-12-2010 à 13:12:15
n°24892093
M@c Fly
Posté le 13-12-2010 à 13:13:17  profilanswer

Ou bien y'aura 3 équipes en finale  [:cosmoschtroumpf]

n°24892126
starmindfr
Posté le 13-12-2010 à 13:17:17  profilanswer

il a dit vous etes 4 a partir, me semble qu'il parle d'equipes

Message édité par starmindfr le 13-12-2010 à 13:17:50

---------------
n°24892159
coyote 83
Posté le 13-12-2010 à 13:21:49  profilanswer

Narm a écrit :

Donc que Lama utilise les règles pour gagner c'est choquant, mais que Plaza utilise les règles pour éliminer un concurrent, c'est normal  :pt1cable:  

Les régles c'est:équipe mixée avec un pousseur et un ralentisseur
Et non un pousseur et un stoppeur
Pour ralentir il y a beaucoup plus de moyens que de s'arréter connement sur le bord de la route:et si Alain et Emmanuel(heureusement qu'il y a des gens intelligents !) avaient été aussi mauvais joueurs que Piaza,tous les huit seraient encore au bord de la route

n°24892527
gge2727
Posté le 13-12-2010 à 13:59:43  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Les régles c'est:équipe mixée avec un pousseur et un ralentisseur
Et non un pousseur et un stoppeur
Pour ralentir il y a beaucoup plus de moyens que de s'arréter connement sur le bord de la route:et si Alain et Emmanuel(heureusement qu'il y a des gens intelligents !) avaient été aussi mauvais joueurs que Piaza,tous les huit seraient encore au bord de la route

Plus le fait qu'il ai été stoppeur et anti jeu, ce qui m'a paru choquant est le sadisme/violence psychologique dont il a fait usage. Il prenait vraiment son pieds en rendant dingue le fils Lama.  

Il l'a même dit texto:
"C'est jouissif de voir quelqu'un perdre ses moyens aussi rapidement"

n°24892601
starmindfr
Posté le 13-12-2010 à 14:07:32  profilanswer

bha Lama a aussi bien jouer le jeux a fond en lui redisant qu'il le trouve mesquin (ou un truc de ce genre) alors que l'autre avais bien dit que apres cette réponse il ne bougerait plus, Lama lui a donc sciement confirmer qu'on arrenterais le jeux la.

Puis la arrive Pong et le vieux qui dit que si pong s'arrête il abandonne, et la dessus on accuse Piaza d'avoir demander a Pong de s'arrêter :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-12-2010 à 14:08:11

---------------
n°24892632
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-12-2010 à 14:10:52  profilanswer

gge2727 a écrit :

Aurais tu un exemple? Jamais été en Inde moi..  :D

Ma tante qui est partie juste avec un sac à dos m'a expliqué que c'est très déroutant de parler avec les Indiens. Tout d'abord les étrangers, dans certaines régions, sont de véritables attractions : de ce fait quand vous arrivez dans un village, il y a rapidement un attroupement et chaque personne essaye de vous toucher à tout bout de champs. Ce qui peut être énervant quand on est dans un état de stress...
Ensuite il y a inversion au niveau de la tête ; notre oui de la tête veut dire non, et notre non (secouer la tête de gauche à droite) veut dire oui chez eux.  
Sans compter le bruit, chacun essayant de se faire entendre en plus de vous toucher...
Bref vous mixer tout ça, avec des gens qui ne comprennent pas forcément bien l'Anglais, qui n'est dans certaines régions qu'une langue administrative, et voilà c'est le bazard.
Et encore dans PE ils sont sympas de ne pas montrer les trains qui sont souvent surbondés ; à ce propos ma tante qui a eu le malheur d'assoupir lors d'un voyage en train s'est fait piquer les chaussures qu'elle portait. Le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle s'était retrouvé nue pied, le voleur planqué dans la foule  :pt1cable:  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°24893062
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-12-2010 à 14:47:06  profilanswer

c'est bien connu tous des voleurs ces indiens!:mode hortefeux:

n°24897367
coyote 83
Posté le 13-12-2010 à 20:54:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha Lama a aussi bien jouer le jeux a fond en lui redisant qu'il le trouve mesquin (ou un truc de ce genre) alors que l'autre avais bien dit que apres cette réponse il ne bougerait plus, Lama lui a donc sciement confirmer qu'on arrenterais le jeux la.

Puis la arrive Pong et le vieux qui dit que si pong s'arrête il abandonne, et la dessus on accuse Piaza d'avoir demander a Pong de s'arrêter :o

La régle c'est que le ralentisseur doit toujours être derriére le pousseur:Piazza s'est arrété quand il a vu sa coéquipiére arrétée(une fois qu'elle était repartie ,il pouvait le faire aussi.)
Donc logiquement Hoang s'est arrété pour être derriérre Frédéric et ne pouvait repartir qu'aprés que Frédéric soit parti mais la vieille diva parano(faut qu'il se fasse soigner car c'est grave !) a fait son caprice .
Donc Hoang ne pouvait pas repartir tant que plaza(avec frédéric bien sûr) ne partait pas .  
.Compris cette fois ?

n°24897623
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-12-2010 à 21:14:54  profilanswer

BoZz0 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec vous. Stéphane Plaza possède une belle âme. Il est un peu puéril et gaffeur, mais c'est plus attendrissant et comique qu'autre chose. Concernant l'égoïsme, on l'est tous un peu quand on est bien dans sa peau. En tout cas, il a toujours été là pour soutenir Sandrine Corman contrairement à ce mal élevé de fils Lama avec Victoria Montfort.  

En fait, il n'a fait que reproduire ce que le fils à papa Lama lui a fait. A cause de lui ils ont perdu une amulette alors qu'ils étaient arrivés premier sur une étape et tout comme lui, il a utilisé les règles du jeu pour le pénaliser. D'ailleurs j'étais bien dégoûté qu'il ne soit pas éliminé ce moins que rien. Il a mauvais fond et est un égocentrique de première. Vous ferez attention à sa manière de s'exprimer. Il ramène toujours tout à lui; C'est impressionnant. Il n'a aucune compassion et se comporte comme un porc avec les femmes en pensant que son joli minois (la seule chose qui est belle chez lui) peut tout excuser. Puis sa manière de s’adresser aux gens est pédante et méprisante. Victoria Montfort était toute mimi et bien élevée; Un peu précieuse aussi, mais ce n'était pas une raison pour lui manquer de respect à longueur de temps. Enfin, comme il ne pense qu'à sa trogne et qu'il est dénué de toute diplomatie et empathie, c'est le pire communiquant qui puisse exister. Il n'a rien compris à la vie et s'il pensait un peu plus à autrui, Stéphane Plaza et beaucoup de français qui risquent de lui cracher au visage en le croisant, ne l'aurait peut être pas pris en grippe à ce point.
C'est lui qui devrait recevoir des claques ce petit merdeux !
Il ne mérite qu'une chose, être déshérite et ruiné pour se frotter un peu à la vraie vie !
Sincèrement, il m’aurait parlé comme il l’a fait avec Stéphane Plaza, je l’aurais provoqué jusqu'à ce qu'il essaie de me frapper pour pouvoir le retrousser en toute légitimité ce guignol; Caméra ou pas caméra cela aurait été plié en 4 2. Attention, je ne prône pas la violence; Une bonne discussion vaut bien mieux que tous les coups; Malheureusement, ma culture est très axée sur l'honneur et le moindre manque de respect se paie cash mais en toute intelligence. On ne peut pas être parfait…

Sinon, j'avoue, Alain Bouzigues a complètement pété les plombs. De là à dire que c'est sa nature profonde. Il ne faut pas exagérer tout de même.
J'aimerais bien vous voir dans une telle situation :
Fatigué, stressé, sale, privé de tout confort, évoluant sous une chape de plomb, "agressé" par les autochtones qui n'ont pas les mêmes repères culturels et qui passent leur temps à vous toucher et à peloter votre amie. Vous péteriez surement un plomb aussi :)

Puis on ne voit pas toutes les images non plus. Les épreuves durent pratiquement dix heures. Une séquence sortie de son contexte peut s’avérer beaucoup moins proche de la réalité que le visionnage de l’intégralité des rushes.

° [:implosion du tibia] °

Bonsoir Madame Plaza   ° :jap: °

---------------
Feed
n°24897632
Julypomme
Posté le 13-12-2010 à 21:15:41  profilanswer

TigrouHome a écrit :

° [:implosion du tibia] °

Bonsoir Madame Plaza   ° :jap: °

Ca doit être un monsieur aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La presse quotidienneUEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY
[Topic unique] Ca vous coûte combien d'équiper votre studio ?manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes
Topic Unique TracteursLe 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature
[Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVDTournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)