|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Palmashow |
---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 22:41:21 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oh putain la vanne sur Josephine! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les petites victoires --------------- Lu et approuvé. |
Spike99 | Zone dangereuse sur le bio |
space droid |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui la c'est fini on passe aux redifs! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NeoDc Born to be a larve | C'était bien de les retrouver --------------- demain n'existe pas... |
space droid |
|
dced |
Message édité par dced le 15-02-2019 à 23:17:49 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:17:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
NeoDc Born to be a larve | Et ça manquait aussi un peu de Jeanne, elle est où Jeanne ? --------------- demain n'existe pas... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Autant ne pas faire revenir certains personnages que les faire revenir avec des sketches pourris.
kremlin biceps | J'apprends qu'ils ont diffusé une émission inédite.
--------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | La parodie de "Marseille" Message édité par kremlin biceps le 16-02-2019 à 10:36:56 --------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | "je snap fly en darka" --------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | Très bon numéro. --------------- RIP Clint Eastwood. |
zico17 | Mouais ça tourne un peu en rond quand même. Rien de vraiment marquant au final... |
kremlin biceps | Pisse-froid --------------- RIP Clint Eastwood. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les chansons je n'ai pas les références donc j'ai moins apprécié aussi. --------------- Topic vente: |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gallyh |
|
kremlin biceps | la parodie de the voice kids où ils disent d'habiller la petite en tchoin --------------- RIP Clint Eastwood. |
zico17 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de voir le replay et j'ai la même impression... Rien de mauvais, ça reste le palmashow, mais rien de bouleversant non plus... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | D'ailleurs, qui c'est l'asiatique dans le clip? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-04-2019 à 11:41:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 16-04-2019 à 23:27:15 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Marcel Pitou | Les paternelle : https://www.youtube.com/watch?v=JR0yDx5OeBY Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2019 à 17:58:36 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis tombé sur ce montage la semaine dernière, du coup j'ai Michel dans la tête depuis.
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2019 à 18:18:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 | Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Palmashow |