|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Palmashow |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 21:53:28 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le coup de la guerre avec la Russie, c'est enorme --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 21:58:50 Ah zut j'avais oublié que c'était là. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | la gueule de la prof |
lee adama What the frak ? | Vachement bien fait. Ça évoque énormément le faux reportage des inconnus, remis à jour. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | corentin et lucas |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 22:01:22 Bordel |
lee adama What the frak ? | Jacquie & Michel Augustin... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | jacquie et michel et augustin |
space droid | Jacquie michel et augustin |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 22:02:07 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 22:19:44 Le raisin ça tache merde mon slim blanc §§ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 22:25:14 Hello banq |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Excellent les expressions de merde du 21ème siècle --------------- Lu et approuvé. |
space droid | La e cigarette sabre laser |
Dylmatic |
space droid |
Dylmatic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | putain les modern talking |
space droid |
Message édité par space droid le 14-05-2015 à 22:38:31 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon clairement un excellent prime!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
space droid | Plus court que le 1er non ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Très bon prime Ca passe trop vite --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dced |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Excellent, même si j'ai trouvé un peu moins marrant que le 1er.
|
Popow16 | Le service client aussi pas mal --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon je regarde encore le 1er du coup... Enormes les messages des partis politiques ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
saba93 | Je regarde ca en replay |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai trouvé moins bon que le premier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NeoDc Born to be a larve | J'ai maté en replay, pas mal en effet...même si des trucs qui m'ont plus fait sourire que rire. --------------- demain n'existe pas... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais grave il manquait des trucs Jeanne et les 2 vendeurs bogoss --------------- Topic de vente de trucs divers |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
AlexxHz En direct de l'Animus | Ils reviennent demain soir Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 08-10-2015 à 23:34:37 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est un best-of qui sera diffusé demain sur D8. Rien de nouveau. A défaut, y'a la folle soirée du Palmashow 2 qui sort en DVD le 24 nov. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 | Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Palmashow |